Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Savannah Jacobs *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Savannah Jacobs * Empty
MessageSujet: Savannah Jacobs *   Savannah Jacobs * Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:17

• Identité :

Nom : Jacobs
Prénom(s) : Savannah Leanor
Surnom(s) : Le surnom qu' on lui attribue le plus souvent est Sav' ou Savy. Ces proches la surnomme parfois Léa, en référence à son deuxième prénom. Puis le plus fréquemment, c' est au feeling.
Âge : 19 ans
Date de naissance : Le 06 Janvier 1988.
Lieu de naissance : Boston ( Massachusetts - USA ).
Nationalité : Américaine


• Scolarité :

Année d'étude : Seconde année.
Note à l'examen d'entrée : 87%
Langues : Le Français, l' Italien et l' Espagnol.
Options : Littérature et musique.
Sport : Danse.


• Biographie :

Ascendance sociale :
Les Jacobs sont connus pour tenir l'agence immobilière la plus cotée de toute la côte Est des Etats - Unis. Une famille des plus aisée et reconnue de tous. Aaron et Esther Jacobs, sont mariés depuis près de vingt ans. Pour certains, leur mariage est une grave erreur, pour d' autre une aubaine. Tous deux sont issus de deux grandes familles fortunées et puissantes, leur mariage n' est que le fruit d' une alliance entre les deux familles. A l' époque Sean Jacobs et Caleb Roberts, étaient tous deux à la tête de deux grandes agences immobilières réputées sur la côte Est des USA. Sean et Caleb ont toujours été en perpétuelle concurrence. Puis, après de longues et mûres reflexions, et toujours aussi avide de pouvoir, Caleb proposa un marché à son conrurrent de toujours, une alliance entre les deux familles. Ainsi, les deux agences de renom ne feraient qu' une. Et pour ce faire, un mariage arrangé entre les deux familles fut organiser pour gage de fiabilité entre les Jacobs et les Roberts. Ainsi, Esther, la cadette de la famille Roberts se vu offrir sa main à l' aîné des Jacobs, Sean.
Quelques mois après cette union forcée, Esther mit au monde leur premier enfant, Savannah. Suivie quatre années plus tard de Matthew. Savannah et Matthew sont les deux seules choses qui réunissent vraiment les deux époux encore aujourd' hui.


Anecdote(s) de l'enfance :

La personne à qui tient le plus Savannah est sans aucun doutes son jeune frère, Matthew. Tous les deux partagent une relation parfaitement fusionnelle. Etant enfants, les deux petits démons de la famille Jacobs étaient inséparables. Si Matthew se trouvait dans les parages, Savannah ne devait pas en être très loin. Ils montaient toutes sortes de plans ensemble, histoire de rendre totalement folle leur pauvre nourrice, Nathalia, une femme d' un certain âge, à l' apparence stricte mais qui cachait un vrai coeur d' or.
Un matin les deux adorables monstres avaient élaboré un plan la veille au soir, pour ne pas aller à l' école et rester ainsi à la maison pour profiter pleinement de la nouvelle console de jeux que venait de leurs offrir leur père.
Comme tous les matins, Nathalia se rendit dans la chambre de deux enfants, pour les réveiller. Elle entrouvrit la porte et murmura.


« Les enfants c' est leur de se préparer ! Habillez-vous vite, le petit déjeunez vous attend dans la cuisine ! »

Savannah et Matthew firent aussitôt mine de tousser, une toux du genre fortement exagérée.

« Nathi, je crois qu' on ne pourra pas aller à l' école aujourd'hui ... » Répondit timidement Savannah avec une légère moue et s' efforçant de renifler. « Matt et moi, sommes malades... On... On a mal au... au ventre et heu ... »

« Oh, oui très mal au ventre ! » S' empressa acquiescer Matthew. « Et à la gorge aussi ! Beaucouuup ! »

Nathalia etait certes âgée et ridée, mais certainement pas dupe !

« Et je supose que cela n' a rien à voir avec la super console de jeux vidéo que vous a offert votre père ?! » Elle soupira longuement. « M' enfin, dans ce cas là... Rester au lit ! Je vais vous préparer une recette miracle que je tiens de ma grand mère ! Elle a base de bave de crapaud, d' épinards et choux de bruxelles ! En quelques heures, vous serez de nouveaux sur pieds ! Je descend vite vous la prépa... »

« HEUUURK ! » l' intérrompirent les deux enfants en coeur.

Ils s' échangèrent un regard de dégouts et en moins de deux avaient tous les deux bondis de leurs lits.

« Heu... Je sais pas toi Matt, mais moi ça va beaucoup mieux ... Je pense qu' on va aller à l' école Nathy ! »

Anecdote(s) de l'adolescence :
BIIIIIIIIIIIIIIP !
Savannah sursauta. Sa main émergea de ses draps blancs pour se refermer sur son foutu radio réveil. Elle ouvrit un oeil, puis l' autre, elle s' étira pour mieux allonger ses membres qui semblaient ligués contre elle. Elle avait passé la nuit dernière dans une boîte branchée de ville avec ses quelques amis de débauches. Il etait 12h, la brunette n' avait dormi que 6h à peine - et Dieu sait à quel point il lui faut ses 10h de sommeil pour que la jeune femme soit un minimum agréable, voir courtoise. Elle sauta brusquement de son lit voulant se prouver qu' elle pouvait être plus dynamique que ça, mais à peine avait-elle atteint le sol, qu' elle se prit les pieds dans sa descente de lit et s' étala malencontreusement sur le sol. Ni une, ni deux, elle se releva en un bon ! Elle jeta un coup d' oeil à son radio-réveil qui indiquait 12h10. Elle fit une légère grimace et se précipita vers la salle de bain. Savannah avait rendez - vous dans moins d' un quart d' heure avec Sienna - sa meilleur amie - au centre commercial. Le programme de la journée etait simple, il consistait tout bêtement à faire flamber la carte bleu de papa pour une mémorial journée shopping.
La brunette ouvrit la porte d' un geste brusque, puis s' arrêta net en se frotant les yeux. Etait-ce une hallucination dût à l' alcool ingurgité la veille, où son ex petit ami etait réelement dans SA douche. Elle haussa finalement les épaules.


« Seth ! Tu comptes y passer la journée ou quoi ? »

« Tu permets ? » répondit celui-ci d' un air étrangement décontracté.

« Non, je ne te permets pas de vider complètement le ballon d' eau chaude ! Et après moi je n' aurais plus que de l' eau froide et ... » Elle s' intérompit. « Et puis qu' est - ce que tu fous dans ma douche Richards ?! Qui t' as donné l' autorisation de te servir de MA douche, dans MA salle de bain qui se trouve être Ma maison ?! »

Il stopa l' eau, s' enveloppa d' une serviette et sortit de la douche.

« C' est moi qui t' ai ramené hier soir,... Tu avais beaucoup trop bu pour prendre le volant et tous les autres etaient déjà rentrés donc j' ai pensé que,... Enfin laisse tomber tu veux, de toutes façons je partais ! » Il soupira légèrement tout en dirigeant vers la porte d' un air légèrement morose.

Savannah prise de remords, baissa la tête. Qu' est - ce qu' elle pouvait être idiote quand elle s' y mettait ! Ce gas là avait beau être beau être son ex - et la jeune femme ne faisait jamais l' erreur de se remettre avec ses ex - mais il la rendait carrément folle. Elle se précipita vers lui, attrapa son bras et le tira vers elle. Elle fit une petite moue parfaitement adorable du genre ' je suis désolé ' et dit :

« Dans ce cas, là ... » Elle se mordilla légèrement la lèvre infèrieure et déposa un tendre baisé sur les lèvres sucrées de l' irrésitible Seth.

Anecdote(s) à l'ISP :
( L' anecdote se déroule lorsque Sav` et Dean n' étaient encore que des premières années. Quelques jours après la rentrée. )

Lorsque Savannah arriva dans le hall de l' ISP ce matin là, elle put constater en jetant un coup d' oeil furtif à sa splendide montre Cartier qu' elle était en avances de plus d' une demie heure. Certainement une première pour la brunette qui était habituellement toujours en retard. En plus d' être intimidant, l' endroit était entièrement vide et silencieux. Savannah se dirigea alors vers le panneau d' affiche, histoire de consulter les petites annonces, pubs et tout ce que l' on peut trouver sur un simple panneau d' affichage. Tout à coups, son portable sonna ce qui fit un bruit montre et rompa le silence qui régnait dans l' imposant hall de l' école. Elle plongea alors aussitôt une main dans son sac Chloe, puis l' autre, histoire d' attrapper se modit céllulaire qui faisait un tapage monstre. Mais dans la précipitation, son sac à main tomba sur le sol marbré et se vida entièrement de son contenu. Sans attendre, Savannah s' accroupit pour tout ramasser lorsqu' une personne, les bras chargés de livres, qui n' avait bien évidement malencontreusement pas vu la jeune femme, l' heurta laissant échapper sa pile de livre avant de se ramasser sur la brunette. Une position des plus embarrassantes.

« Hey ... Belle journée n'est-ce pas ? » Lança alors le jeune homme en s' éforçant de sourire histoire d' allèger comme il pouvait la situation. C 'est alors qu'il prit enfin conscience qu'il ferait peut être bien de se relever, puis il tendit ensuite la main à sa collègue afin de l'aider à son tour.

Savannah resta confuse quelques instants et émit un légé gémissement avant d' accepté l' aide du jeune homme. Elle épousseta ses vêtements puis, en relevant la tête constata que l' individu à qui elle venait de servir de ' coussin humain ' ne lui etait pas totalement inconnue. Elle fronça légèrement les sourcils, ne cessant de reluquer le jeune homme. Puis après quelques secondes de profonde réfléxion, elle se donna une légère petite tape sur le front et s' aprèta à ouvrire la bouche, mais celui-ci fut visiblement plus rapide qu' elle !

« Savannah Jacobs ! » Il haussa les sourcils d' un air plus que surprit. « Qu' est-ce ... Qu' est-ce que tu fais ici ? »

« Dean Maddens mon adorable voisin ! » dit- elle avec sourire des plus sincère. « Qu' est-ce que je fais ici ?! Eh bien, comme toi je suppose ! Je suis élève de l' ISP ! »

Qui l' aurait cru ! Dean qui avait toujours cru que Savannah n' etait qu' un montre nunuche à l' ego surdimensionné, fan de Britney Spears et dont la perpetuel question existentielle était de savoir quels éscarpins étaient le mieux assortis avec son rouge à lèvre.
Il secoua légèrement la tête pour reprendre ses ésprits et dit d' un ton ironique :


« Quel est ton secret ? Tes parents connaissent personnellement le directeur c' est ça ? Ou peut être ont-ils signé un chèque à blanc ? »

« Ne soit pas désagréable Maddens ! Je ne dois rien à mes parents ! Tu vois, si je suis là c' est grâce à mes excéllent résultats au test ! » dit-elle en lui donnant une légère tape amicale à l' épaule.


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 20:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill Ell
Invité




Savannah Jacobs * Empty
MessageSujet: Re: Savannah Jacobs *   Savannah Jacobs * Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:54

Bienvenue Savannah Jacobs * 861285
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Savannah Jacobs * Empty
MessageSujet: Re: Savannah Jacobs *   Savannah Jacobs * Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:56

Bienvenue !
Je réserve l'avatar Wink

(Quoi ?! Tu n'es pas inscrite sur Banana ! Shocked Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité




Savannah Jacobs * Empty
MessageSujet: Re: Savannah Jacobs *   Savannah Jacobs * Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:08

Merci vous deux =)

Non, je ne suis pas inscrite sur Banana, car je n' ai pas trouvé de rôle qui m' intéressait vraiment, tous ceux que j' aimais bien etaient déjà pris.. Savannah Jacobs * 968523
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity
Jaden Carter


Nombre de messages : 539
Age : 37
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

Savannah Jacobs * Empty
MessageSujet: Re: Savannah Jacobs *   Savannah Jacobs * Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:26

Bienvenue !
Haaan mais faut quand même s'inscrire sur Banana!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah Jacobs * Empty
MessageSujet: Re: Savannah Jacobs *   Savannah Jacobs * Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:41

• Psychologie :

Traits de caractère :
Il est important de ne pas se fier à la première impression que peut nous faire Daria, on risque de penser qu' elle n' est qu' une fille superficielle, écervelée, un tantinet nunuche et prête a user de ses charmes pour obtenir tout ce qu' elle souhaite. Non que cela soit entièrement faux, la jeune femme est un brin exigeante et capricieuse, mais vous pouvez être sure d' une chose : la brunette mordante a un grand coeur. Elle fait parti de ses personnes dont les défauts ressortent plus facilement que leurs qualités. Enfin, je veux dire par là que certaines personnes sont nées gentilles, genre on pourrait presque croire qu' elles n' ont aucun défaut, qu' elles sont nées le coeur sur la main. Ou alors, il y a les personnes comme Daria, qui se contentent de dissimuler leur grand coeur. La raison de cette apparence trompeuse ? Benh en faite, il y en a plusieurs, mais pour faire court on va se contenter de la fois où Daria a voulu ouvrir son coeur à un homme, benh cela lui est retombé dessus, elle s' en mort toujours les doigts aujourd' hui. Daria a un côté enjoleur qui lui permet de séduire par ses manières ou ses quelques paroles, c' est une personne très convainquante qui ne manque jamais de répondant, elle sait se qu' elle veut et n' hésite jamais à user de ses charme pour l' obtenir, elle est très astucieuse.

Manies :
Elle ne sort jamais sans sac à main qui doit impérativement contenir sa trousse à maquillage, un magisine de mode, son iPod et son téléphone portable.
Lorsqu' elle est anxieuse ou nostalgique, son manque de nicotine est au plus haut, c' est pourquoi elle se laisse facilement tenter par une voir plusieurs cigarettes.
Elle ne se sépare jamais de sa bague en or blanc Cartier qu' elle porte à l' annuaire gauche. Un cadeau qui vient de son père pour l' anniversaire de ses 16 ans. Elle y est très attchée.

• Apparence :

Allure générale :
Savannah est une jeune femme que l' on qualifie de jolie fille. Tous garçons normalement constitués ne peut que se retourner derrière le passage de la brunette piquante. La Miss aborde un petit mètre cinquante-huit, mais n' en est pas moins séduisante pour autant. Plus jeune, sa petite taille lui a valu tout de même quelques moqueries auprès de ses camarades de classe, du style ' pense à manger de soupe ' ou encore ' fait attention à ne pas te faire mal en descendant du trottoir '. Mais Savannah n' a jamais tenu tête à ce genre de blagues de très mauvais goût. Elle a appris à faire de sa petite taille une force et n' a de toutes manières jamais envié ces grandes asperges fades et filiformes.
Sa silhouette fine et élancée lui doit tout de même quelques heures de gymnastique et de cours de danse intenses. Car oui, Savannah n' a pas toujours été la jeune fille svelte d' aujourd' hui. A l' adolescence la brunette abordait quelques petits kilos en trop dont elle s' est empressé de perdre.
Son teint claire, son jolie minois arrondit et ses superbes yeux de biches d' un vert doré sublime, renvoyent grace et élégance. Vient ensuite son nez aquilin et parfait, retroussé et un rien mutin. Sa bouche parfaitement déssinée est merveilleusement pulpeuse et souvent glossée s' etend presque toujours en un sourir radieux, qui creuse des fosettes adorables dans ses joues rosées façon poupée de procelaine. Ses longs cheuveux bruns et brillant tombent en cascade le long de son dos et quelques mèches rebelles finissent devant ses yeux.


Style vestimentaire :
Savannah est très pointilleuse en ce qui concerne ces tenues vestimentaire. Elle fait partie de se genre de fille qui passe plus d' une demie heure à se préparer. Son dressing à la taille surdimensionné est toujours impécablement rangé, tout est classé par couleur, par saison et par matière. Elle considère que chaque pièce est unique. Savannah est folle des pièces ' vintage ', elle se rend régulièrement dans des friperies où elle est toujours sûr d' y trouver son bonheur. Puis il faut savoir que la Miss affectione tout particulièrement les sacs à mains ainsi que les chaussures. Rien ne vaut une sublime petite paire d' éscarpins Louboutin à une collection de vieux timbres sans importance.

• Address Book :

Dean Maddens
En cour d' élaboration x)
Enzo était le voisin de Savannah à Boston. Ils ont grandi dans le même quartier, sans s' adresser la parole pour autant. Enzo la considérait comme une fille écervelée, superficielle et capricieuse, comme toutes ces autres gosses de riches qu' il se devait de côtoyer au lycée et qu' il méprisait profondément. Mais coup de théâtre, les deux voisins se sont retrouvés l' année précédente à l' ISP d' Amsterdam ensemble. Au cours de l' année, les deux étudiants ont appris à se connaître, et Enzo s' est vite rendu compte que Savannah n' etait pas le monstre superficiel et nunuche qu' il croyait connaître, mais au contraire une jeune femme sensible, agréable et sincère. Il tombera peu à peu amoureux de la brunette mais refoulera ses sentiments envers celle-ci, ne voulant pas compromettre cette nouvelle amitiée. Mais, n' ayant cessé de penser à elle durant toutes les vacances, cette année Enzo, semble bien décidé à tout lui avouer. Reste à voir comment la belle réagira ...

Elliot Sanford
Rachel Bilson
Nos deux colocataires préférées se sont rencontrées dans la boutique Chloé d' Amsterdam. Savannah avait flashé sur une somptueuse robe bleu en mousseline quelques jours plus tôt et venait ce jour là en faire acquisition. Mais manque de chance, LA robe en question était en sur le point de lui filer sous le nez. En effet, Elliot venait de se l' offrir. Savannah, exaltée, proposa à celle-ci de lui racheter, protestant que cette robe était faite pour elle. La scène se termina en réel querelle entre les deux jeunes femmes, et Savannah repartie bredouille et irritée. Quelques jours plus tard, Elliot et Savannah ont été emmené à ce revoir par l' intermédiaire d' une camarade en commun. Et c' est devant un bon chocolat chaud que les deux brunettes ont su faire abstraction de leur petit différend en se découvrant une infinité de points communs.

Gabriel Sinclair
Channing Tatum
Qu' y-a-t-il de pire que de conduire durant une tempête de neige, lorsque la vent est contre vous, que vos essuie-glace à ce stade là ne sont plus qu' une fantaisie de plus à votre superbe Mini Austin flambant neuve, et que vous avez perdu tous vos moyens - j' insiste sur tous - et qu' au lieu de prendre la sage décision d' attendre que le temps se calme en se garant sur la bas côté de la route, vous continuiez votre chemin pour arriver à temps à votre cours de langue, parce que d' une sécher les cours c' est mal et que de deux votre professeur d' italien est genre trop craquant ! Réponse : Conduire dans une tempête de neige où le temps est vraisemblablement contre vous et de renverser par dessus tout un passant sur le bord de la route ! Dont après ça, une question existentielle persiste : qu' est-ce que foutait ce type dehors avec ce temps ?
Dieu soit loué, au final plus de peur que de mal ! Garbiel, victime de l' imprudence de Savannah, s' en est sortie pratiquement indemne, si l' on fait abstraction de son bras cassé, et ses quelques côtés fêlées bien sûr...



• Autres :

Avatar : Hilary Duff

Fille ou garçon : Fille
Comment avez-vous connu le forum ? Sur Banana Pancakes, où je ne suis pas inscrite x)
Commentaires : Hann ce forum Savannah Jacobs * 6552


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

Savannah Jacobs * Empty
MessageSujet: Re: Savannah Jacobs *   Savannah Jacobs * Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:47

Bienvenue !
Tu as finis où tu souhaites rajouter faire une demande de relations avant ? tongue

(Comment tu n'es pas inscrite sur Banana ? Shocked Savannah Jacobs * 234419 )
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Invité
Invité




Savannah Jacobs * Empty
MessageSujet: Re: Savannah Jacobs *   Savannah Jacobs * Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:58

Je pense avoir terminée.
J' ai fait une demande de liens, mais pour le moment personne n' y a répondu, donc si d' ici là j 'ai des propositions, je complèterais ma fiche plus tard si cela ne dérange pas ...


Nan, je ne suis pas inscrite sur Banana ! Me tapez pas * sors * Savannah Jacobs * 234419
J' etais de passage sur le forum, et c' est là que j' ai découvert un lien vers Amsterdam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

Savannah Jacobs * Empty
MessageSujet: Re: Savannah Jacobs *   Savannah Jacobs * Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:02

De toute façon les fiches sont éditables en cours de jeux Wink
Alors je valide et bon jeux Savannah Jacobs * 87394
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Invité
Invité




Savannah Jacobs * Empty
MessageSujet: Re: Savannah Jacobs *   Savannah Jacobs * Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:07

Merci beaucoup Savannah Jacobs * 861285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savannah Jacobs * Empty
MessageSujet: Re: Savannah Jacobs *   Savannah Jacobs * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savannah Jacobs *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens with Savannah.
» Savannah McKlein | UC.
» Liens avec Savannah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: