Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Lien

Aller en bas 
AuteurMessage
invité
Invité




Lien Empty
MessageSujet: Lien   Lien Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:35

Je ne suis pas inscrite et je n'ai aucune idée de quel personnage jouer (du moment que ça ne soit pas un prédéfini, parce que je n'aime pas du tout jouer un caractère imposé Suspect )
Je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit pour poster ça, ça aurait plutôt été "demande de lien" mais comme c'est bloqué aux invités et que je ne veux pas m'inscrire avant de savoir si je veux jouer un garçon ou une fille, voilà ^^' Lien 135154

Alors. En fait, j'aimerais bien faire un garçon quand même (parce que j'ai du mal à faire les filles, même si j'en suis une T_T ). Et comme je n'arrive jamais à jouer les personnes sociables (c'est bizarre je sais No ) et bien il serait super renfermé et ne parlerait que quand c'est nécessaire, donc strictement jamais. Mais, car il y aurait un mais, je voudrais bien quelqu'un pour faire sa copine... parce qu'il ne pourrait pas vivre en reclus total, ça serait super ennuyeux à jouer. Et comme j'aime quand c'est pimenté, j'aimerais bien que leur relation soit super compliquée, genre, je t'aime moi non plus, et il y aurait de violentes disputes où ils se taperaient dessus, mais ils s'aimeraient plus que tout. Malgré le fait qu'ils ne puissent pas réellement se supporter ^^" il faudrait que cette fille ait un caractère fort qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, et qu'elle pique souvent des crises contre lui. =D

Et si quelqu'un voulait bien faire un ennemi potentiel, du genre, celui qui aime bien m'emmerder parce que je suis différent. (Bon, différent ne veut pas forcément dire vulnérable, alors j'aimerais bien ne pas être prit pour une tête de turc non plus Wink )

Autrement, s'il y a des personnes intéressées pour des liens complètements différents, on peut s'arranger Lien 366964

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Empty
MessageSujet: Re: Lien   Lien Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:37

Arrow

Janeel est du genre à éviter de son mieux toute relation, mais aussi à se complaire malgré elle dans des choses qu'elle sait malsaine. Et même si elle prétend être incapable d'aimer, c'est d'abord et avant-tout une fille extrêmement sensible qui le cache merveilleusement bien. Alors même si au départ je la voyais dans toutes les situations mis à part le couple, ton idée m'intéresse Lien 461810

Et niveau fort caractère, aucun problème. Fort relève de l'euphémisme dans son cas Lien 861285

Enfin bref c'était ma proposition Arrow
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Lien Empty
MessageSujet: Re: Lien   Lien Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:36

Ah, très bien alors : )
Je m'inscrirais ce week end surement ou demain soir, car ce soir je vais pas avoir le temps (les derniers épisodes de 24h Chrono passent sur Canal ce soir et il ne faut en aucun cas que je loupe ça)

Merci de m'avoir répondu, et je suis bien contente d'avoir trouvé quelqu'un qui aime les choses malsaines, car mon personne sera du genre compliqué, impossible, torturé. Oui voilà, dans le genre artiste mentalement torturé. C'est exactement ça.

A demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Empty
MessageSujet: Re: Lien   Lien Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:30

Un personnage qui collera parfaitement avec ma petite Janeel Lien 254397

J'attend ton inscription avec impatience dans ce cas, envoie-moi un MP dès que tu seras enregistrée qu'on planifie tout ça ! Lien 861285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien Empty
MessageSujet: Re: Lien   Lien Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:31

C'est moi ! Very Happy
Bon, j'aimerais bien qu'on se mette d'accord sur la façon dont on s'est rencontré Lien 254397
Depuis combien de temps, comment, pourquoi, etc . : )
Et aussi, t'es pas validée toi si ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien Empty
MessageSujet: Re: Lien   Lien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit lien ?
» Lien avec Meredith
» Lien avec Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: