Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Taylor Ramsey (Finish)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Ramsey

Taylor Ramsey


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2008

Taylor Ramsey (Finish) Empty
MessageSujet: Taylor Ramsey (Finish)   Taylor Ramsey (Finish) Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:23

• Identité :

Nom : Ramsey
Prénom(s) : Taylor, Justin
Surnom(s) : Entre Tay et Ty on ne peut pas dire qu’il a tellement de surnom. D’ailleurs Ty est son surnom officiel.
Âge : 18 ans
Date de naissance : 24 décembre
Lieu de naissance : Georgetown Massachussetts
Nationalité : Il est Américain mais ses racine Irlandaise ressorte souvent!


• Scolarité :

Année d'étude : 1ière année
Note à l'examen d'entrée : 80/100
Langues : Parlant déjà Anglais très facilement et un français cassée il c’est tourner vers des langues qu’il ne connaissait pas l’Arabe, le Néerlandais et l’Italien.
Options : Musique, Littérature
Sport : Voyant que le hockey sur glace n’est pas offert il a choisit le Volley-ball et le soccer mais il n’est pas rare l’hiver qu’il rechausse les patins pour se jour un bon match d’Hockey comme il les aime

• Biographie :

Ascendance sociale : Taylor n’est pas tout a fais tout droit sortit de la richesse oui son père est un éminent homme d’affaire politique tout droit sortit d’Irlande avec une fortune familiale a en faire rougir de honte les plus honnête homme de la terre sa mère elle était une simple serveuse de restaurant qui tentait de payer ses étude avec le mince petit tip qu’elle faisait au restaurant et le tout pour se sortir de la pauvreté de sa famille. C’est d’ailleurs dans se petit restaurant familiale un peu miteux que Vivianne Landey et Yvan Ramsey se sont rencontré. Yvan devenait rapidement ennuyer dans les banlieue de Boston ou il étudiait alors pour se désennuyer il avait pris le chemin du petit restaurant, il s’y rendait souvent pour regarder l’atmosphère fou qui y régnait et bien évidement il trouvait les serveuse plutôt mignonne. Mais cette fois il ne s’attendait pas de rencontrer la personne qui allait la hanter pour le reste de ses jours.

-Que puis-je servir monsieur?
-Vous pouvez m’appeler Yvan et se sera un Café et un beigne merci bien mademoiselle.
-Un café et un beigne pour monsieur parfais je prend note.

C’est cette simple rencontre qui avait tout provoquer puis il se mit a tenter de savoir quand elle travaillait, il venait manger et s’assoyait toujours a la même table. Il était devenu obsédé par cette jeune femme jusqu’au jour ou il pris le courage de l’inviter a manger après sont quart de travail et un diner c’était avancer a un verre aussi puis les rencontres c’était multiplier jusqu'à se qu’enfin il devienne un couple officiel se qui avait aider était qu’il avait finit par avoir des cours ensemble il était dans un diplôme en gestion des affaire et de science politique il tentait de devenir attaché de grand politicien et elle était en science politique point elle rêvait de devenir politicologue.

Tout c’était bien passer jusqu’au moment ou ils décidèrent de se passer la bague au doigt.
Anecdote(s) de l'enfance : -Hey buddy près pour ton match?
-Oui papa! Plus près que jamais on va les écraser.
-Parfait petit allez, Go get them!

C’était un simple tournoi de hockey novice mais chez les Ramsey on prenait les sport au sérieux sans être mauvais perdant et sans poussez le petit Taylor toujours plus loin il l’encourageait toujours. Le petit aimait se sport et pas moyen de lui faire quitter le sport il se surpassait constamment non seulement pour impressionner ses parents mais aussi parce qu’il était la petite star de l’équipe. L’équipe de Georgetown jouait contre Boston aujourd’hui et la rivalité entre les deux équipe avait toujours été palpable mais lors de se tournoie c’était d’autant plus palpable. Le tournoi était la voix d’entrer dans le A et peut-être dans le triple A pour l’année suivante. Des équipes plus compétitive, de la plus grande vitesse et il n’y avait pas a nier le jeune gamin était très ambitieux.

Au premier coups de sifflet il avait repris possession de la rondelle et c’était diriger avec ses coéquipier vers les buts adverse. La synergie dans l’équipe était incroyable les joueurs de l’équipe savait toujours ou se placer, les passes était incroyable en fais on n’aurait jamais crue que l’on était face a du hockey novice si vraiment on ne l’avait pas su. Le soixante minute que dura le match fut plus haut en couleur qu’autre chose. Et évidement qu’il gagnèrent et il l’avait vraiment voulue et il l’avait eux c’est ainsi qu’ils avait gagné leur match.
Anecdote(s) de l'adolescence : -La jeune demoiselle dont je vous ai parlez devrait arriver d’ici peu asseyez vous monsieur Ramsey
-Merci Monsieur le directeur.

Taylor était arrivé a l’école en octobre avec un mois de retard c’est parents l’avait fais transféré d’une école public a Georgetown jusqu’ici et malheureusement si dans tout c’est cours il c’était bien établie en math c’état une autre histoire il avait échoué ces deux dernier test t il ne pouvait plus en échouer déjà que les professeurs avait accepté de lui faire repasser les deux examens qu’il avait échoué pour lui donner une autre chance. Il avait alors fais la demande de tuteur pour l’aider en mathématique. Maintenant on lui en avait trouvé un il fallait juste savoir qui c’était. Et Trois petit Toc sur la porte du bureau de la direction lui fire comprendre que sa futur tuteur était arrivé.

-Entrez!

La porte c’était ouverte et une jeune adolescente plus vielle que lui était entrez dans l’imposant bureau. Cette fille ressemblait a toute les autres fille de l’école si vous vouliez l’avis du jeune sportif et l’uniforme qu’ils était tous obliger de porter faisaient en sorte qu’ils se ressemblaient tous. Il la salua d’un signe de tête avant d’entendre le professeur se remettre a parler. Cela promettait.

-Mademoiselle Sinclair je vous présente Taylor Ramsey, il en est à sa première année ici.

Elle hochât la tête et retourna son attention sur le directeur à nouveau.

-Monsieur Ramsey ici présent est venu me voir pour que nous lui trouvions un tuteur en math.
-Oui je comprends monsieur mais pourquoi je suis ici?
-Il m’est venu a l’oreille que dans vos deux dernière année ici vous étiez première de classe et cette année encore vous l’êtes.
-Oui je comprends.
-Et je me demandais si vous seriez prêtes à aider monsieur Ramsey ici?
-Heu…

Taylor avait été a deux doigt de répliquer mais non pas moyen le directeur en avait décidé ainsi et se serait ainsi point barre il semblerait. Le directeur avait une de ses façons de regarder ses élèves qui vous effrayait presque, et la petite brunette n’était pas prête à offusquer le directeur mais était-elle la bonne personne pour être tuteur? Et évidement Même Taylor en petit nouveau n’était pas près à poser la question. On avait beau être brillante et doté d’une grande intelligence cela ne voulait pas dire que l’on serait capable d’enseigner à quelqu’un d’autre. A souhaiter que cette fille ne soit pas une parfaite quiche quand même. Elle avait finit par hocher la tête elle n’avait pas vraiment le choix quand ont y pensait vraiment.

-Parfais c’est arranger vous, vous rencontrerez tout les mardis après la pratique de hockey et de natation.

Et lui on ne lui demandait pas son opinion mais bon les deux élèves avait hoché la tête et était sortit de l’imposant bureau de la direction.
Mais quelque temps plus tard les deux adolescents était devenue très près, en fait ils étaient devenu de très bon amis mais ils découvrirent aussi durant l’été qui suivirent que leurs parents se connaissaient se qui allait les pousser à passer un été complet dans un petit chalet de Whithorse Beach avec nul autre que leurs parents, la plage et une grange ou ils pourraient tout es deux se souler la gueule en cachette et s’évader quand les parents devenait trop gênant. Et on aurait pu décrire leur amitié assez masculine car ces deux la se faisait coup pendable par-dessus coup pendable et se n’était pas près de s’arrêter.

-HAHA t’aurait du voir ton visage quand tu t’es aperçue que c’était un coup. C’était crampant!

Laureen avait déjà commencé sa petite dance de victoire alors que Taylor lui boudait comme un petit gamin il avait été piégé trop facilement se qui avait rendu la situation encore plus hilarante. D’ailleurs la grimace du jeune adolescent avait augmenté l’hilarité de la jeune adolescente. Si elle riait de bon cœur lui était assez mécontent.

-HÉ arrête de te moquer je croyais vraiment que c’était une vrai souris.

He oui a la grande surprise de l’adolescente, l’adolescent devant elle avait peur des souris se qui en plus de surprendre la brunette l’avait faire rire un peu plus. Alors que leurs parents était dans le chalet les deux enfants était allez dans la grange pour s’amuser un peu et Laureen avait ressortit sa trousse de farce et attrape. Et la réaction face a la fausse souris avait été hilarante même si elle c’était retrouver avec un adolescent de 13 ans dans les bras qui criait comme un gamin de cinq ans. Bon d’accord c’était hilarant quand même mais il ne fallait pas exagérer il avait eu l’air un peu con avec sa peur stupide des souris.

-Haha… bon tu te remets sur t’es pieds ou je t’échappe?

Taylor accepta enfin de retourner sur le sol a la plus grande joie de Laureen il n’en avait pas l’air mais il n’était pas vraiment léger quand on y pensait. Il n’était pas lourd mais il n’était pas léger c’était vrai et même si l’idée de faire souffrir un eu on amie l’idée de se retrouver les deux fesse sur le plancher était assez déplaisante.

-Enfin tu devrais penser a perde un peu de poids cher.
-HEHO! Je ne suis pas lourd j’ai seulement une ossature forte.

Cette phrase lui avait mérité une taloche dans le derrière du coco de la par de Laureen et elle faisait mal. Pu*** cette fille savait taper!

-He sa fais mal! Pourquoi tu m’as frappé?
-Parce que je n’ai pas dit que tu étais gros mais lourd! NUANCE!

Et boum elle l’avait casé pour la millionième fois peut-être mais après tout se petit coups avait déclenché une petite guéguerre entre les deux adolescents à savoir qui était le roi de la farce! Et cela n’avait fais que pimenter leur amitiés et la vie des gens qui les entourait soit leur parents, les élèves dans les dortoirs de l’école et même dans les cours.
Anecdote(s) à l'ISP : -Hahahaha je rentre a l’ISP… Nananère!
-Taylor t’es l’ado le plus gamin que je connaisse.
-Ho ne fais pas cette tête la Joey tu rentre a Harvard ce n’est pas si mal quand même!
-C’est sur mais je ne m’en vante pas. Alors ce vol en avion? Et puis comment tu fais pour savoir que je fais cette tête?
-Trop la classe allez je te rappelle le taxi vient de m’amener en avant des port… HO MY FREGIN GOD!
-QUOI! Et ne me crie pas dans les oreilles je ne suis pas sourd.
-Buddy je te laisse je suis devant un véritable royaume…
-Ouais c’est sa allez a la prochaine!

Taylor avait fermé son cellulaire et attraper les sacs qui lui appartenait et c’est dans un grand éclat de rire joyeux qu’il avait foulé le pas de l’ISP un grand sourire aux lèvres et il repérait rapidement tout se qu’il y avait a repéré dortoir, cafétéria, bibliothèque, salle de repos et les filles. Enfin une plus précisément lui fit rapidement perde la tête non mais ce devrait être interdit d’être aussi canon d’après lui. Effectivement Jaden Carter avait rapidement fais d’obsédé notre jeune américain. Mais plutôt que de lui déclarer sa flamme il persistait à rester simple amis! Nan mais quel idiot se mec.

La musique étant sa deuxième passion après les sport il avait pris comme option musique et il pouvait ainsi profiter de la salle de musique a sont pure bonheur c’est aussi la qu’il avait rencontré Mike. Taylor était un bon guitariste et les deux musicien s’adonnait a la musique tout le deux. Ensuite il avait revus sa sauterelle du secondaire en effet il semblerait que Laureen avait disparu de la carte américaine pour venir étudier ici et tout les deux c’était a nouveau remis a faire les quatre cent coups et tout le monde sais que c’est deux la sont comme larron en foire, frère et sœur et qu’elle n’hésite pas a lui ramener en pleine tronche sa phobie des souris!



• Psychologie :

Traits de caractère : Les principaux trait de caractère chez le jeune homme sont invariablement son énergie, sa bonne humeur, sa maladresse et aussi sa maladresse avec les fille. De plus on ne peu passer outre ses coup pendable toute personne le connaissant depuis assez longtemps sais que sa boite de farce et attrape est toujours caché sur sont lit. Effectivement le jeune homme est extrêmement énergique et dans ses année plus jeune les médecin avait tenter de le déclarer hyperactif mais pourtant en cours il est calme c’est seulement a la maison, en dehors des cours on s’aperçoit rapidement qu’il réussit a canaliser son énergie de sorte a pouvoir toute l’utiliser avant le dodo. Il était toujours de bonne humeur rare était les fois ou il était de mauvaise humeur mais attention si il est toujours de bonne humeur il peu très bien entrer dans des colère incroyable il est colérique et il le sait, facile a provoquer cela en fais un joueur de hockey terrible et oui a chaque match il avait au moins une rencontre avec le banc de punition mais il est aussi un joueur de hockey talentueux.

Quand on parle de maladresse on peu surtout dire qu’il a les mains molle sans être maladroit au point de se frapper partout on peu toutefois dire qu’il échappe beaucoup de chose. Un tasse de café est si rapidement échapper pour lui, et le nombre de chandail qu’il a tacher de café, jus, sauce en tous genre. Mais en plus d’avoir les mains molle il est extrêmement maladroit avec les filles. Il ne dit jamais les bonne choses sauf avec les exceptions ou la fille en question n’est qu’un amie ou bien qu’il la considère comme un amie. Les fille qui l’intéresse sont la cause de sa maladresse ainsi ici a l’ISP on peu dire qu’il est très maladroit devant Jaden et pourtant il réussit a toujours trouver un moyen de se sortir du pétrin. Il est extrêmement intelligent pas moyen de le nier il sais se sortir du pétrin.

Une autre chose ressortant du caractère joueur de Taylor est surement ses coups pendable sa trousse de farce et attrape est ressortit d’en dessous de sont lit et il fera tout pour faire naitre un sourire sur les lèvres de ses proches.
Manies : Vu sa maladresse avec les filles il a la sombre tendance a devenir gêner devant-elle et il ne sais jamais comment agir devant elle ainsi il se met souvent dans le pétrin se qui cause des manies tel que se masser la nuque ou se passer la main dans les cheveux lorsqu’il est véritablement gêner. Sinon se passer la main sur le visage quand on le provoque est aussi un signe de faire bien attention ou il va se fâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Ramsey

Taylor Ramsey


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2008

Taylor Ramsey (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Ramsey (Finish)   Taylor Ramsey (Finish) Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:24

• Apparence :

Allure générale : Le beau châtain a plusieurs atout pour lui que se soit sont regard bleu azur avec une étincelle un peu sournoise et toujours prête a blaguer, sa musculature plutôt avantageuse, sont sourire avenant qui se transforme parfois en moue baveuse. Il a véritablement des atout bien a lui mais sincèrement on ne peu vraiment tout le comprendre sans vraiment l’expliquer non plus. Sa personnalité rayonne dans ses trait physique et en voila les détail. Il a évidement les cheveux hésitant entre le blond et le brun il est officiellement châtain mais les gens ne savent jamais si il est brun ou si il est blond se qui amène souvent des confusions. Sont regard bleu est extrêmement azurée mais pourtant certain ne savent pas si il est gris ou bleu. Beaucoup de chose chez lui porte a confusion il aime se petit mystère que son physique amène.

Plutôt bien construit il n’est pas monsieur muscle mais bon voit rapidement qu’il a fais beaucoup de sport et d’entrainement physique et ça il en est fier il est très bien comme il est et ne compte pas du tout changer. Plutôt grand il n’atteint toutefois pas encore le six pied non il est 5 pied 11 mais comme tout le monde sais très bien les hommes peuvent grandir jusqu'à l’âge de 21 ans parfois il a toujours le temps de devenir plutôt grands bien qu’ils soit déjà bien assez grands si vous voulez son avis.

Sa personnalité amusante qui aime s’amuser se voit aussi dans ses trait mais surtout dans son sourire on voit immédiatement quand il prépare une mauvais coup et sa il adore l’effet que cela peu faire par moment. Il aime surprendre mais il lui est difficile puisque sont sourire déclare toujours tout que se soit les mauvais plan qu’il prépare, lorsqu’il est sincère enfin toute ses émotions se voit dans son regard.
Style vestimentaire : Il a un style plutôt simple en dehors des cours jeans t-shirt et parfois une blouse mais sa tuque ne le lâche jamais été comme hiver et si il pouvait il la porterait aussi pendant les cours et a l’heure des repas. Pendant les cours il porte l’uniforme obligatoire il y est habituer puisqu’il a courtisé les écoles privé toute sa vie. Mais en dehors des cours c’est un jeans de préférence accompagner d’un chandail a manche courte ou a manche longue et parfois une chemise tout dépendamment de se qu’il entend faire. L’hiver c’est un blouson de l’école ou il a fais c’est étude secondaire et un foulard par moment tout dépendamment du froid qu’il fait en plus de son éternel tuque!


• Address Book :

Jaden Carter
Vanessa Hudgens
Personne n'est dupe, mais c'est clair que ces deux là finiront ensemble avant la fin de l'année. On ne sait pas encore ce qu'ils attendent exactement pour se déclarer mutuellement leurs flammes, mais les sous-entendus et le fait qu'ils soient toujours tout les deux ne trompent personne. Peut être, qui sait, que quelqu'un les poussera à enfin se livrer l'un à l'autre, car l'amour c'est mieux quand on est deux.

Cyrielle de Lisle
Mischa Barton
Attention aux mauvaises langues, mais Cyrielle n'est que le professeur particulier de Taylor en Géopolitique. Leur relation est exclusivement basée sur les deux heures par semaines de travail, ils se côtoient très peu à l'école même. Elle n'hésite cependant pas à aller le saluer poliment et il en fait de même.

Mike Dillon
Jared Leto
Même si ces deux là sont foncièrement différents, ils adorent se retrouver dans la salle de musique pour se mettre à la guitare, au piano et improviser quelques chansons. Ce sont eux qui ont la côte auprès des filles, et ils préfèrent ne pas s'en vanter, s'adonnant complètement à la musique le temps de quelques heures par semaine .

Laureen Sinclair
Keira Knightley
Au secondaire le jeune homme avait de grande difficulté en mathématique et Laureen avait été attribuer a l’aider rapidement ils était devenu ami malgré leurs deux ans qui les séparait en âge. De plus l’été suivante ils apprenaient que leur parents était amis de longue date donc dans les années qui suivirent ils se retrouvèrent souvent au bord d’un lac dans un chalet avec les autre membres des deux famille. Rapidement leurs amitié était tourné vers les sports et ils ressemblait plus a deux mecs qui se fait des coups pendable et cela n’a pas changé depuis ils en sont même au point de compter les points entre eux. 15 point pour Laureen et 14 pour Taylor a se jours! Le petit concours recommenceront ici pour pimenter la vie un peu.


• Autres :

Avatar : Zac Efron

Fille ou garçon : 2 cowboy allumé! Non? bon okey deux mec allumé alors
Comment avez-vous connu le forum ? sur Salva
Commentaires : HAHA... cette déco est trop génial mais il y aurait pas une ame charitable pour me faire quelque vava je serait meme pas capable d,en faire même pour me sauver la vie.

et je sais pas si le message est nécessaire mais on les deux cowboy allumé que nous somme sont aussi des Yaliens fier qui malheureusement font un effort considérable pour ne pas trop perde du poil de la bête en français (Mais bon tout nos effort ne paient pas vraiment dernièrement) tout aides pour nous aider a rester français sera grandement apprécier. Si si je vient juste de vous donner le droit de m'aider a me corriger, me donner des trucs pour ma grammaire et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Ramsey

Taylor Ramsey


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2008

Taylor Ramsey (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Ramsey (Finish)   Taylor Ramsey (Finish) Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:28

Dernière note: Voila mon vielle ordinateur a décider de me faire un sale coup. Je réussit a me connecter un peu partout mais j'arrive plus a rien poster ou du moins ils poste se qu'il veux poster. Je suis donc de retour a la case départ pour un certain temps.

La case départ étant j'envoit tout par Email a Chibinette et elle poste a ma place. (Email était le seul entre ou j'arrive encore a poster quelque chose et encore parfois je doit envoyer en pièce jointe)

Donc jusqu'a preuve du contraire je serait complètement absent sur le flood (a moins que ma chibinette décide de se faire plaisir ou pas) mais je tenterait d'être présent pour Jaden au moins. N'hésitez pas non plus a m'envoyer des MP Je réussit toujours a me connecter sur le site seulement j'arrive plus a poster par le plus malheureux des message. Mais j,ai un chevalier servant qui vient a mon secour a tout les coups.

Sa m'apprendra a croire que je peut corriger les problème rapidements alors qu'assurément j'en suis incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Ramsey (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Ramsey (Finish)   Taylor Ramsey (Finish) Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:37

Bienvenue parmi nous !
Si tu veux des liens en plus je pense que Charlie est volontaire !

Grr.. la nouvelle technologie et ses debouares !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Taylor Ramsey (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Ramsey (Finish)   Taylor Ramsey (Finish) Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:46

La prochaine fois tu posteras dans les absences pour ne pas être supprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Contenu sponsorisé





Taylor Ramsey (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Taylor Ramsey (Finish)   Taylor Ramsey (Finish) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Ramsey (Finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Ramsey (Finish!)
» Taylor Ramsey
» Taylor Ramsey . __ UC
» Seth O'Connor | FINISH |
» Seth O\'Connor - FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: