Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alana Corleone

Aller en bas 
+6
Seth O'Connor
Aaron Langley
Lauren Baxter
Jaden Carter
Heather Nielsen
Alana Corleone
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alana Corleone

Alana Corleone


Nombre de messages : 87
Age : 35
Crazy for : Kinder
AmstelMood : Hyper
Date d'inscription : 18/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Alana Corleone Empty
MessageSujet: Alana Corleone   Alana Corleone Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:37

Alana Corleone 6pew95i Alana Corleone 6z72pnc Alana Corleone 85wlc15


• Identité :

Nom : Corleone
Prénom(s) : Alana Jordana
Surnom(s) : Depuis toute petite on lui donne tout un tas de surnoms tels que Lana ,qui à ce jour reste son préféré, Al’ ,qu’elle trouve trop masculin, ou encore Lee qui vient d’on ne sait trop où
Âge : 18 ans
Date de naissance : Un certain vingt-cinq Juin
Lieu de naissance : Amsterdam, Pays-Bas
Nationalité : Américaine


• Scolarité :

Année d'étude : Première année
Note à l'examen d'entrée : Elle ne s’en ventera jamais mais Alana a obtenu un beau petit 91 ce qui n’est pas trop mal
Langues : Elle a choisit Le français, L’italien ainsi que l’Arabe
Options : C’est sans grand enthousiasme qu’elle s’est tournée vers le Latin
Sport : N’étant pas une grande sportive, la jeune fille a tout de même dû se choisir un sport et son choix à donc été le Badminton




• Psychologie :

Traits de caractère :
De ses deux meilleures amies, Alana se démarque par sa grande timidité. En effet la jeune fille panique totalement lorsqu’elle est en face d’inconnus, elle devient rouge et ose à peine ouvrir la bouche, sauf pour se présenter et là encore c’est galère, bref ce n’est pas le genre à prendre la parole devant tout le monde ou bien même à amuser la galerie. Très sérieuse, elle peut sembler coincée au premier abord avec son air d’intello qui passe son temps le nez dans les bouquins tout au fond de la bibliothèque – et c’est vrai qu’elle la fréquente souvent – mais Alana sait tout de même s’amuser. Elle se sent en confiance dès que quelqu’un arrive à la faire sourire, c’est idiot mais elle se sent bien en présence de personnes amusantes, peut être parce qu’elle-même n’est pas vraiment réputée pour ses bonnes blagues… Elle aime rire, c’est d’ailleurs un très bon publique alors même si vous avez un humour pitoyable vous amuserez la jeune Corleone tout de même. Elle culpabilise souvent et c’est une véritable torture dans ses tête, toujours à se demander si elle à fait ou dit quelque chose qu’il ne fallait pas par peur de contrarier les gens – même ceux qu’elle n’aime pas – Alana à besoin qu’on l’aime, c’est peut être idiot mais elle se sent mal dès qu’elle sait que quelqu’un lui en veut et fera tout pour se faire apprécier et si après tout ses efforts la situation en est au même point alors elle se dira qu’il n’y a vraiment rien à faire et acceptera le fait qu’on le l’aime pas.
La jeune fille n’aime pas les conflits et évite de se disputer quand elle le peut mais si vraiment la personne est dans son tort alors là oui elle se défendra jusqu’au bout mais autrement elle n’est pas du genre à chercher les ennuis, elle évite même de prendre part pour quelqu’un lors de conflits car comme elle le dit, cela lui retombera forcément dessus à un moment ou à un autre. En amour, là aussi elle se montre timide, et tombe amoureuse assez facilement. Elle est assez jalouse et ne supporte pas que quelqu’un s’approche trop près du garçon qu’elle aime, bien sûr elle n’est pas du genre à faire des scènes de jalousie mais elle fera la tête un certain temps, si c’est justifié mais ne vous inquiétez pas, Alana n’est pas une fille rancunière et elle pardonne assez facilement – surtout si vous lui offrez un chocolat en gage de paix. Gentille, voire même naïve, elle rend service à presque tout le monde, elle adore ça être utile. Enfin même si elle est timide, elle peut se ‘lâcher’ surtout en présence de ses deux meilleures amies et quand il s’agit de faire la folle elle est là

Manies :
Elle est persuadée qu’elle souffre de troubles obsessionnels compulsifs. Elle est sans arrêt en train de nettoyer sa chambre et pique une crise si quelqu’un marche sur la moquette avec ses chaussures ou bien si il y a des miettes. Pareils pour les vitres, elle ne peut s’empêcher de nettoyer s elle y voit une tâche et inutile de préciser qu’elle se lave les mains très souvent dans la journée

• Apparence :

Allure générale :
La jeune demoiselle ne s’est jamais considérée comme une beauté fatale car quand elle se regarde dans le miroir elle n’y voit qu’une fille ordinaire. Pourtant elle ne passe pas inaperçue et ce malgré sa petite taille. D’accord lorsqu’elle entre dans une pièce tout le monde ne se retourne sur elle, personne ne cesse de respirer et pourtant ce qui attire les gens c’est son air innocent. Plutôt mince, elle peut se permettre de porter des jupes ou autres vêtements qui laissent paraître certaines parties du corps, enfin elle pourrait mais elle ne le fait pas. Le teint assez pâle, elle aimerait qu’il en soit autrement car elle déteste avoir l’air d’un cachet d’aspirine, mais elle se console en se disant qu’il y a pire et puis le gros avantage d’Alana se sont ses yeux. Ses magnifiques yeux bleus qu’elle ne changerait pour rien au monde. Et elle à cette petite moue enfantine la plupart du temps qui fait qu’on la trouve adorable. Oui adorable est le mort juste. Alana à également des cheveux châtains, plutôt long et raides la plupart du temps ? Si elle les ondules c’est pour les ‘grandes occasions’ comme elle le dit si bien.
Style vestimentaire : Ce n’est pas vraiment une adepte de la mode et c’est assez évident lorsqu’on la regarde. Elle adore porter l’uniforme de l’ISP aussi bien au sein des bâtiments que dehors. En effet même lorsqu’elle se balade dans Amsterdam, il arrive qu’elle le porte aussi, elle est tellement fière d’être une élève qu’elle aime que les gens le sache… Mais lorsqu’elle ne le porte pas, et que ses deux copines lui font la remarque, elle porte ses vêtements et là il y a un peu de tout. Généralement elle porte des choses simples mais mignonnes comme des jeans, ou des pantalons et lorsqu’il ne fait pas froid elle porte ses jupes avec des petites fleurs dessus, elle trouve ça mignon.


• Address Book :

Aaron Langley
Penn Bagdley
Ils se sont rencontrés en Italie sur une plage et on vécue une romance d'été dès plus cliché. Leur séparation ne se déroula pas exactement comme prévu, Alana ne se voyant pas le revoir par la suite ou même continuer de lui parler, Aaron, lui au contraire, espérait le contraire. Que diront ils aujourd'hui en se recroisant par hasard dans les grands couloirs de l'ISP ?

Norah Craig
Emmy Rossum
Le destin voulu que malheureusement Jaden, Alana et Noah soient assises le premier jour côte à côté. Ces trois là se lièrent immédiatement d'amitié et elles sont les plus connus dans les premières années pour toujours prêtes à faire une blague, hurler de rire à détour d'un couloir ou de danser comme des folles dans le campus. Inséparables, elles sont toujours fourrées ensemble, au grand damn de certains.


Jaden Carter
Vanessa Hudgens
Le destin voulu que malheureusement Jaden, Alana et Noah soient assises le premier jour côte à côté. Ces trois là se lièrent immédiatement d'amitié et elles sont les plus connus dans les premières années pour toujours prêtes à faire une blague, hurler de rire à détour d'un couloir ou de danser comme des folles dans le campus. Inséparables, elles sont toujours fourrées ensemble, au grand damn de certains.


Seth O'Connor
Jared Padalecki
Ces deux-là ne se connaissent quasiment pas. Ils ne sont pas amis et ils n’ont rien en commun mais pourtant… Il y a environ un mois, alors qu’ils étaient tous les deux seuls dans un couloir, par un pur hasard, Alana s’est avancé vers le troisième année l’a rapidement embrassé pour ensuite se sauver comme une voleuse. Si elle a fait ça ce n’est pas parce qu’elle a des sentiments pour lui, non mais c’est à cause de sa liste ‘les choses à accomplir avant ses trente ans’ et embrasser un inconnu en faisait parti. Du côté de Seth c’est la confusion totale. Il la recherche afin d’obtenir des explications mais Alana l’évite. Pourtant elle envisage de venir s’excuser mais elle est bien trop embarrassée pour le faire


• Autres :

Avatar : Alexis Bledel

Fille ou garçon : Garçon Fille
Comment avez-vous connu le forum ? Double compte
Commentaires : Alana Corleone 6552


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 16:59, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Alana Corleone Empty
MessageSujet: Re: Alana Corleone   Alana Corleone Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:39

C'est bon j'ai changé ton pseudo. Il y avait effectivement une Alana sur le forum mais elle ne s'est pas manifestée pour qu'on lui active son compte, et tant pis si son mail était mauvais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity
Jaden Carter


Nombre de messages : 539
Age : 37
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

Alana Corleone Empty
MessageSujet: Re: Alana Corleone   Alana Corleone Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:40

Bienvenue BFF Alana Corleone 961832
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

Alana Corleone Empty
MessageSujet: Re: Alana Corleone   Alana Corleone Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:40

Re-Bienvenue !
Je réserve le compte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Invité
Invité




Alana Corleone Empty
MessageSujet: Re: Alana Corleone   Alana Corleone Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:41

Re-Welcome Alana Corleone 861285
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Langley
• Like a Rainbow
Aaron Langley


Nombre de messages : 292
Age : 36
Nationalité : Anglaise
Crazy for : His daughter
AmstelMood : Fine
Date d'inscription : 10/12/2007

MacBook
Job: Commissaire-priseur judiciaire
To-Do List:

Alana Corleone Empty
MessageSujet: Re: Alana Corleone   Alana Corleone Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:43

Une nouvelle Alana ! Sur laquelle, je pourrais piquer mes crises Alana Corleone 861285

Re-Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

Alana Corleone Empty
MessageSujet: Re: Alana Corleone   Alana Corleone Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:44

Re-Bienvenue Alana Corleone 351249

Enh j'adore le vava Alana Corleone 6552
Revenir en haut Aller en bas
Alana Corleone

Alana Corleone


Nombre de messages : 87
Age : 35
Crazy for : Kinder
AmstelMood : Hyper
Date d'inscription : 18/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Alana Corleone Empty
MessageSujet: Re: Alana Corleone   Alana Corleone Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:47

Merci Heather

et pas merci a Aaron, méchant va tongue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Wolfe
| May the Force be with Him
Harrison Wolfe


Nombre de messages : 488
Age : 34
Nationalité : Franco-Canadienne
Crazy for : Star Wars XD
AmstelMood : Please let my ass alone >>
Date d'inscription : 16/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Alana Corleone Empty
MessageSujet: Re: Alana Corleone   Alana Corleone Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:52

Alana Corleone 628718 Alana Corleone 628718 Alana Corleone 628718

Ma BFF (imaginez vous que Norah parle Arrow ) cheers Alana Corleone 440599

Aaron ~> A partir de maintenant t'as intérêt à faire gaffe Alana Corleone 769343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alana Corleone Empty
MessageSujet: Re: Alana Corleone   Alana Corleone Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:02

Well, bienvenue ici Al'. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Langley
• Like a Rainbow
Aaron Langley


Nombre de messages : 292
Age : 36
Nationalité : Anglaise
Crazy for : His daughter
AmstelMood : Fine
Date d'inscription : 10/12/2007

MacBook
Job: Commissaire-priseur judiciaire
To-Do List:

Alana Corleone Empty
MessageSujet: Re: Alana Corleone   Alana Corleone Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:10

Harrison Wolfe a écrit:
Aaron ~> A partir de maintenant t'as intérêt à faire gaffe Alana Corleone 769343

Ce sont des menaces ? Monsieur l'épinard Alana Corleone 173785 !

Alana - C'est toi la vilaine ma chère tongue
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away
Carrie Feluccini


Nombre de messages : 176
Age : 34
Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !
Date d'inscription : 13/01/2008

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

Alana Corleone Empty
MessageSujet: Re: Alana Corleone   Alana Corleone Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:06

Bienvenue meilleure amie de ma meilleure amie Alana Corleone 254397 Laughing

Aaron > T'as traité mon meilleur ami de quoi là ? Evil or Very Mad Fais gaffe je peux être très méchante si on touche à mon Wolfy Alana Corleone 861285
Revenir en haut Aller en bas
Sky Richardson
• Taste the apple on our own
Sky Richardson


Nombre de messages : 722
Age : 35
Nationalité : Canadienne :p
Crazy for : Snow
AmstelMood : Cynical
Date d'inscription : 12/01/2008

MacBook
Job: Conservatrice
To-Do List:

Alana Corleone Empty
MessageSujet: Re: Alana Corleone   Alana Corleone Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:27

Carrie Feluccini a écrit:
Bienvenue meilleure amie de ma meilleure amie Alana Corleone 254397 Laughing

Aaron > T'as traité mon meilleur ami de quoi là ? Evil or Very Mad Fais gaffe je peux être très méchante si on touche à mon Wolfy Alana Corleone 861285

De ce qu'elle mérite Suspect Arrow
Je veux pas faire la rabat-joie... En fait, si, je vais faire la rabat-joie Alana Corleone 861285 Mais Alana lui a brisé le coeur, alors c'est pas Aaron le fautif dans l'histoire Arrow Puis personne le tape Alana Corleone 769343

Bienvenue quand même hein Alana Corleone 234419
Revenir en haut Aller en bas
Alana Corleone

Alana Corleone


Nombre de messages : 87
Age : 35
Crazy for : Kinder
AmstelMood : Hyper
Date d'inscription : 18/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Alana Corleone Empty
MessageSujet: Re: Alana Corleone   Alana Corleone Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:40

Laughing
Mais Sky a aussi brisé le coeur d'Aaron si je ne me trompe pas Alana Corleone 861285
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away
Carrie Feluccini


Nombre de messages : 176
Age : 34
Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !
Date d'inscription : 13/01/2008

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

Alana Corleone Empty
MessageSujet: Re: Alana Corleone   Alana Corleone Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:48

Sky Richardson a écrit:
De ce qu'elle mérite Suspect Arrow
Je veux pas faire la rabat-joie... En fait, si, je vais faire la rabat-joie Alana Corleone 861285 Mais Alana lui a brisé le coeur, alors c'est pas Aaron le fautif dans l'histoire Arrow Puis personne le tape Alana Corleone 769343

Bienvenue quand même hein Alana Corleone 234419

Héé je défend pas Alana moi Alana Corleone 234419
Et je suis d'accord avec toi, c'est elle qui lui a brisé le coeur Alana Corleone 254397 (comme une certaine ici d'ailleurs Razz) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sky Richardson
• Taste the apple on our own
Sky Richardson


Nombre de messages : 722
Age : 35
Nationalité : Canadienne :p
Crazy for : Snow
AmstelMood : Cynical
Date d'inscription : 12/01/2008

MacBook
Job: Conservatrice
To-Do List:

Alana Corleone Empty
MessageSujet: Re: Alana Corleone   Alana Corleone Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:52

*se fait toute petite*

Euh Arrow Ca, ça compte pas d'abord
Alana Corleone 731555
Puis moi je l'ai jamais traité de méchant Arrow en HJ, voilà Alana Corleone 173785 Arrow

Carrie > Oh mais c'est une alliance contre moi là
*va se cacher*
Non mais on parle pas de moi là, punaise
Alana Corleone 731555
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Langley
• Like a Rainbow
Aaron Langley


Nombre de messages : 292
Age : 36
Nationalité : Anglaise
Crazy for : His daughter
AmstelMood : Fine
Date d'inscription : 10/12/2007

MacBook
Job: Commissaire-priseur judiciaire
To-Do List:

Alana Corleone Empty
MessageSujet: Re: Alana Corleone   Alana Corleone Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:01

J'ai les oreilles qui sifflent depuis quelques minutes Alana Corleone 521586

Pourquoi parle t'on de moi Alana Corleone 247402 Laissez-moi tranquille, s'il vous plaît Arrow

Carrie : Tu peux bien parler Alana Corleone 254397 t'es pas mieux ! Alana Corleone 861285

Alana et Sky sont exactement dans le même lot... Il va finir par retourner en Angleterre Alana Corleone 379953
Revenir en haut Aller en bas
Sky Richardson
• Taste the apple on our own
Sky Richardson


Nombre de messages : 722
Age : 35
Nationalité : Canadienne :p
Crazy for : Snow
AmstelMood : Cynical
Date d'inscription : 12/01/2008

MacBook
Job: Conservatrice
To-Do List:

Alana Corleone Empty
MessageSujet: Re: Alana Corleone   Alana Corleone Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:03

Moi je parlais pas de toi Alana Corleone 254397
*pointe du doigt*
C'est elles qui ont commencé Arrow

Puis si tu repars, Sky pose une bombe dans l'aéroport Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Langley
• Like a Rainbow
Aaron Langley


Nombre de messages : 292
Age : 36
Nationalité : Anglaise
Crazy for : His daughter
AmstelMood : Fine
Date d'inscription : 10/12/2007

MacBook
Job: Commissaire-priseur judiciaire
To-Do List:

Alana Corleone Empty
MessageSujet: Re: Alana Corleone   Alana Corleone Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:15

Elles ont peut-être commencé mais tu as mentionné mon nom Alana Corleone 254397

Elle préfère le voir mort que le savoir loin, alors Arrow
Il trouvera le bon moment pour prendre son avion Alana Corleone 379953 Elle aura son petit Jazz de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Wolfe
| May the Force be with Him
Harrison Wolfe


Nombre de messages : 488
Age : 34
Nationalité : Franco-Canadienne
Crazy for : Star Wars XD
AmstelMood : Please let my ass alone >>
Date d'inscription : 16/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Alana Corleone Empty
MessageSujet: Re: Alana Corleone   Alana Corleone Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:17

Comment ça balance par ici Alana Corleone 254397

Et l'épinard il t'enquiquine hein Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away
Carrie Feluccini


Nombre de messages : 176
Age : 34
Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !
Date d'inscription : 13/01/2008

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

Alana Corleone Empty
MessageSujet: Re: Alana Corleone   Alana Corleone Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:48

Heyy mais j'ai pas cherché Sky moi, j'ai juste parlé à Aaron Alana Corleone 254397 bon c'est vrai après comme elle m'a cherché, j'ai répliqué c'est tout Alana Corleone 861285

Aaron >
Si si je suis mieux Alana Corleone 861285 *baf* Alana Corleone 769343
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Langley
• Like a Rainbow
Aaron Langley


Nombre de messages : 292
Age : 36
Nationalité : Anglaise
Crazy for : His daughter
AmstelMood : Fine
Date d'inscription : 10/12/2007

MacBook
Job: Commissaire-priseur judiciaire
To-Do List:

Alana Corleone Empty
MessageSujet: Re: Alana Corleone   Alana Corleone Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:59

Carrie Feluccini a écrit:
Heyy mais j'ai pas cherché Sky moi, j'ai juste parlé à Aaron Alana Corleone 254397 bon c'est vrai après comme elle m'a cherché, j'ai répliqué c'est tout Alana Corleone 861285

Aaron >
Si si je suis mieux Alana Corleone 861285 *baf* Alana Corleone 769343

Ouais ben arrête de lui parler à Aaron, autrement il va lui-même se mettre en stand by Alana Corleone 234419
Alana Corleone 769343 Je te vais te fourrer dans un colis et t'expédier tout droit en Italie

Harrison : De même Arrow

Pour la peine, je vais réellement songer à le faire partir quelques semaines Alana Corleone 521586 sans prévenir Alana Corleone 254397
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away
Carrie Feluccini


Nombre de messages : 176
Age : 34
Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !
Date d'inscription : 13/01/2008

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

Alana Corleone Empty
MessageSujet: Re: Alana Corleone   Alana Corleone Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:15

Oh mais tu sais bien que je t'adore, c'est normal que je parle de toi sans arrêt Alana Corleone 837335
T'oserais faire ça ? Shocked Alana Corleone 62452
Je te boude Alana Corleone 678490 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Alana Corleone Empty
MessageSujet: Re: Alana Corleone   Alana Corleone Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:15

Alana Corleone 769343

Non ! Norah a besoin d'une épaule solide pour l'aider à se remettre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Alana Corleone

Alana Corleone


Nombre de messages : 87
Age : 35
Crazy for : Kinder
AmstelMood : Hyper
Date d'inscription : 18/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Alana Corleone Empty
MessageSujet: Re: Alana Corleone   Alana Corleone Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:17

Je sens qu'Aaron va finir dans une cabane au fond des bois. il va fuir toutes les femmes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alana Corleone Empty
MessageSujet: Re: Alana Corleone   Alana Corleone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alana Corleone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ALANA CORLEONE*] - UC
» Alana Corleone | A little fragile
» Envie de shopping?|Alana Corleone
» Lena Corleone|F.F
» -- Alana --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: