Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Carrie Feluccini | 2ème Année

Aller en bas 
+6
Norah Craig
Heather Nielsen
Sky Richardson
Lauren Baxter
Cleo Delaford
Carrie Feluccini
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away
Carrie Feluccini


Nombre de messages : 176
Age : 34
Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !
Date d'inscription : 13/01/2008

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

Carrie Feluccini | 2ème Année Empty
MessageSujet: Carrie Feluccini | 2ème Année   Carrie Feluccini | 2ème Année Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:00

CARRIE FELUCCINI
Carrie Feluccini | 2ème Année 6degrees29 Carrie Feluccini | 2ème Année 6degrees20 Carrie Feluccini | 2ème Année Shiri_rothenberg007
By Rosangie and _coccy_



• Identité :

Nom : Feluccini.
Prénom(s) : Carrie, Elizabeth.
Surnom(s) : Cay, mais à vrai dire elle a un tas de surnoms qui ne sont pas en rapport avec son prénom, comme Brunette, Mushu par sa meilleure amie Jaden mais aussi tous les petits surnoms affectifs par Duncan tels que, Sweety, Petit Coeur ou encore Bébé. Ou simplement C.
Âge : 19 ans.
Date de naissance : Le 12 Mars.
Lieu de naissance : En Italie, à Florence plus précisément.
Nationalité : Italienne


• Scolarité :

Année d'étude : Carrie est actuellement en deuxième année à l'ISP.
Note à l'examen d'entrée : Etant assez studieuse elle a obtenu 91/100 à l'examen d'entrée. On ne peut plus en dire autant en deuxième année.
Langues : Carrie parle couramment l'Italien, sa langue natale, mais aussi l'Anglais. Elle a cependant prit comme langues obligatoires le Français, l'Espagnol et l'Hébreu.
Options : Elle a choisit comme options le Grec et le Dessin.
Sport : Carrie est une grande joueuse de Basket-ball même si ça ne se voit pas tant que ça. Elle en fait depuis l'âge de 8ans.


• Psychologie :

Traits de caractère : Carrie est une complexité à elle seule. Très intelligente, elle a les pieds sur Terre et ne se prend pas la tête. Elle est sérieuse dans ses études et elle sait ce qu'elle veut. Mais Carrie peut être également une vraie pile électrique. Il suffit qu'elle soit dans un bon jour, ou en compagnie de Jaden et elle ne peut rester en place. Elle a comme deux personnalités, une calme et posée, où elle paraît comme une fille sage, et une autre où elle est pétillante, plein de vie et ne s'attache pas à ce que pourrait dire les autres.

Elle n'est pas riche comme peuvent l'être tous les élèves de l'ISP ou comme peut l'être Duncan, mais elle ne s'en porte pas plus mal. Elle se trouve même chanceuse, puisqu'au moins elle ne peut succomber au pouvoir de l'argent. Elle est restée elle-même, une fille simple qui profite de la vie.

Carrie est une jeune fille drôle, spontanée, mature, toujours là quand on a besoin d'elle. Elle ne laissera jamais une amie tomber. Elle est en général de bons conseils et elle peut rester là toute une nuit sans rien dire, juste à tenir la main de celle qui en a besoin. Elle est assez intègre et ne supporte pas l'injustice.

Cependant, elle est assez naïve et manipulable. En effet, la peur l'empêche de faire totalement confiance aux autres ou au contraire de dire vraiment ce qu'elle pense et ressent. Elle s'en veut ensuite beaucoup et se maudit d'être aussi bête. Mais sa période de rebellion ne devrait pas tarder, têtue comme elle est. Il faut juste qu'elle se fasse un peu plus confiance et qu'elle prenne son courage à deux mains afin d'affirmer qui elle est, d'où elle vient et ce qu'elle sait faire. L'argent ne fait pas tout, il ne construit pas les hommes et elle ne devrait pas se trouver inférieure aux autres à cause de la différence de statut avec les autres.


Manies : Carrie a tout un tas de manies, elle le sait et ne s'en cache pas. Pour commencer elle a celles que tout le monde en général possède, elle passe sans arrêt sa main dans ses cheveux quand elle est en compagnie de la gente masculine. Elle se mordille la lèvre quand elle réfléchit, est gênée ou ressent une forte émotion. Ensuite vient sa manie de devoir tout écrire, sinon elle oublie vite. C'est pourquoi elle a tout un tas de carnets de poche. Elle n'arrête pas de tripoter son petit bracelet ornant son poignet ainsi que ses boucles d'oreilles quand elle est dans ses pensées. Elle a pour habitude également de se tirer gentillement les cils ou de passer son doigt plusieurs fois sur un de ses sourcils. Elle se 'mange' également l'intérieur des joues quand elle est stréssée ou qu'elle ne sait pas quoi faire. Allez savoir pourquoi, la majorité de ses manies, elle n'en connaît pas l'origine.


• Apparence :

Allure générale : Carrie est une jeune femme normale, et elle peut à première vue passer inaperçu, derrière même les belles filles de l'ISP. Elle possède de beaux cheveux noirs ébènes lui tombant sur les épaules, qu'elle dompte parfois en les attachant à l'aide d'une pince et des yeux marrons intenses qui vous capturent en un instant, qu'elle fait ressortir à l'aide d'une simple crayon noir et d'un mascara de la même couleur. On peut lire beaucoup de choses dans son regard, qui reflète son âme et ce qu'elle ressent. Elle a l'habitude de se mordiller ses lèvres parfaitement dessinées, lorsqu'elle est stréssé ou simplement qu'elle ressent une forte émotion. Une teinte rosée apparait également lorsqu'elle est gênée ou intimidée. Elle a également une bosse sur le nez, et suivant comment on le regarde, il peut paraître déformé. Ne vous inquiétez pas, c'est juste sa forme normale et il n'est pas du tout cassé. Son sourcil droit est quelque peu déformé aussi. Elle a également une cicatrice en dessus de son sourcil gauche.

Carrie est assez petite puisqu'elle ne mesure qu'un mètre soixante. Elle ne triche pas sur sa taille mais rien ne l'empêche de mettre des talons quand l'occasion se présente.


Style vestimentaire : Même si elle est petite Carrie n'abuse pas des talons. Elle aime des ballerines plates ou encore ces bonnes vieilles tennis. Niveau vestimentaire, Carrie est une jeune femme assez simple. Elle aime la mode mais sans trop en faire non plus. Elle raffole par dessus tout des jeans et il est rare de la voir avec autre chose.
Sa garde robe va de simples hauts à des bustiers à la dernière mode ou encore des robes très classes qu'elle ne ressort que pour les grandes occasions.



• Address Book :

Carrie Feluccini | 2ème Année Normal_013
by sugarquill
Duncan Wallas
Matt Dallas
Il est le petit ami de Carrie. Ils sont ensemble depuis l'année dernière. Seulement à la rentrée de cette année, Duncan a appliqué une relation "non-exclusive" que Carrie a du mal à accepter. Seulement elle l'aime et elle n'ose dire ce qu'elle pense de peur de le perdre. Mais elle ne supportera pas bien longtemps cette relation... et il fera sans doute sa relation non-exclusive sans elle...

Carrie Feluccini | 2ème Année 11
by tryda
Harrison Wolfe
Topher Grace
'Wolfyyyy' Impossible que les deux réunis restent calmes. Harrison est le meilleur ami de Carrie depuis sa première année. Et depuis ils ne se quittent plus. Elle le considère comme un frère et lui confie tout, absolument tout. C'est vers lui qu'elle va lorsqu'elle est triste, heureuse, d'humeur à faire la fête. Elle débarque chez lui sans prévenir à n'importe quelle heure de la journée comme de la nuit. Il est l'une des rares personnes, avec Duncan et Jaden, avec qui Carrie est cent pour cent elle-même. Elle ne se cache pas, elle sait qu'elle peut lui faire confiance. D'ailleurs... pourrait-il l'aider à remonter la pente niveau travail ? Elle rampera à ses pieds pour qu'il lui donne des cours s'il le fallait. (Même si elle sait pertinemment que c'est Wolfy et qu'il n'est pas non plus le premier de la classe), c'est simplement une raison de plus de passer du temps avec son meilleur ami.

Carrie Feluccini | 2ème Année 63
by mjooon
Jaden Carter
Vanessa Hudgens
Jaden et Carrie est une longue et ancienne histoire. En effet, elles se connaissent depuis toutes petites. Jaden venait en vacances dans la maison à côté de chez elle, elle était alors âgée de 6ans et Jaden de 5, leurs parents étaient devenus amis, grâce à leur passion commune pour le golf. Elles ont donc passés un bon nombre d'été ensemble, à jouer aux barbies mais surtout à regarder leurs dessins animés préférés, c'est-à-dire ceux de Disney. D'ailleurs vous pourrez certainement les entendre se donner tout un tas de surnoms tiré des célèbres chefs-d'oeuvres de Disney. Depuis une grande amitié les lient. Vous ne pourrez voir l'une sans l'autre, ou alors quand elles ne sont pas ensemble, elles n'arrêtent pas de s'appeler et de s'envoyer des messages.

Carrie Feluccini | 2ème Année 0004copy
by undertheecovers
Aaron Langley
Penn Badgley
Aaron et Carrie se connaissent depuis l'année dernière. Déjà dans la même classe en première année, ils se retrouvent également dans la même en deuxième. Ils sont donc avec le temps devenus amis. Duncan était d'ailleurs assez jaloux de lui l'année dernière, alors que Carrie avait l'air d'en être assez proche. Cette année risque d'être différente. Puisque leur relation risque de changer... en bien ou en mal ?

Carrie Feluccini | 2ème Année 8a35yeh
by Birdie
Heather Nielsen
Kristen Bell
Avant qu'elle ne rentre à l'ISP, Carrie s'était rendue sur le site de l'école et s'était inscrite sur le forum. Là, elle y avait rencontré quelques personnes, dont une qui est devenue un très bonne amie : Heather. Au fur et à mesure des messages, parlant de tout et de rien, de mode, de beaux garçon, Heather et Carrie sont devenues amies. A leur rentrée à l'ISP elles s'étaient données rendez-vous à un endroit précis afin de se rencontrer enfin, autre que virtuellement. Depuis elles ont pour tradition de faire les boutiques tous les mercredis après-midi.

Carrie Feluccini | 2ème Année Nor7ic10
by Corpsie
Norah Craig
Emmy Rossum
Etant toutes les deux très bonnes amies avec Jaden, il était presque impossible que les deux jeunes filles ne soient pas amies à leur tour. Elles s'entendaient très bien, et il semblerait qu'elles aiment parler sur un sujet en particulier : la musique. Norah a un don pour le chant et Carrie... Carrie a un médiator dans ses affaires mais pas de guitare... et surtout pas la motivation de reprendre. Et si Norah la poussait ?

• Autres :
- Elle est accro aux Cappuccinos mais ne supporte pas le café, allez comprendre.
- Un fin bracelet en argent avec pour seul inscription 'C.' orne son poignet.
- Elle a pour habitude de faire un chignon avec un stylo.
- Vivre en colocation avec elle révèle du défi. Elle est extrêmement bordélique et le pire c'est qu'elle s'y retrouve dans son bordel.
- En dehors de Duncan, elle n'a jamais vraiment eut de longues relations.
- Elle privilégie son côté simple plutôt que de ressembler à un pot de peinture.
- Elle est accro aux séries, alors ne lui faites pas râter un épisode, ou n'essayez pas de la défier sur ses connaissances. Elle vous battra quoi qu'il arrive.
- Elle a longtemps hésité entre l'option Musique et Dessin et a finalement prit le Dessin. Cependant elle conserve un médiator dans ses affaires.
- Elle ne boit pas souvent mais quand cela arrive, elle finit en général la soirée dans un sale état.
- Son groupe préféré est Dashboard Confessional, qu'elle écoute en boucle et dont elle connaît les chansons sur le bout des doigts.
- Très bonne élève en première année, depuis la rentrée, son niveau a chuté et elle n'arrive plus à relever la pente.


Avatar : Shiri Appleby

Fille ou garçon : Filleuh Carrie Feluccini | 2ème Année 861285
Comment avez-vous connu le forum ? Par Birdiiie Carrie Feluccini | 2ème Année 6552
Commentaires : Ca fait tellement longtemps que je passe dessus et je me suis enfin décidée à m'inscrire (après qu'il n'y ait plus de personnages prédéfinis Carrie Feluccini | 2ème Année 968523 *très intelligente la fille Laughing* )


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 23:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carrie Feluccini | 2ème Année Empty
MessageSujet: Re: Carrie Feluccini | 2ème Année   Carrie Feluccini | 2ème Année Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:03

Shiri Appleby, Shiri Appleby Carrie Feluccini | 2ème Année 628718

Carrie Feluccini | 2ème Année 731555
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Carrie Feluccini | 2ème Année Empty
MessageSujet: Re: Carrie Feluccini | 2ème Année   Carrie Feluccini | 2ème Année Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:21

Et voilà, une Italienne de plus Carrie Feluccini | 2ème Année 234419
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

Carrie Feluccini | 2ème Année Empty
MessageSujet: Re: Carrie Feluccini | 2ème Année   Carrie Feluccini | 2ème Année Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:50

HAN c'est Lolote c'est Lolote c'est Lolote Carrie Feluccini | 2ème Année 628718
Bienvenuuuuuue Carrie Feluccini | 2ème Année 351249
Je réserve l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Sky Richardson
• Taste the apple on our own
Sky Richardson


Nombre de messages : 722
Age : 35
Nationalité : Canadienne :p
Crazy for : Snow
AmstelMood : Cynical
Date d'inscription : 12/01/2008

MacBook
Job: Conservatrice
To-Do List:

Carrie Feluccini | 2ème Année Empty
MessageSujet: Re: Carrie Feluccini | 2ème Année   Carrie Feluccini | 2ème Année Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:56

YEAH Lolote Carrie Feluccini | 2ème Année 5981

Les Italiens ça déchire Carrie Feluccini | 2ème Année 628718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carrie Feluccini | 2ème Année Empty
MessageSujet: Re: Carrie Feluccini | 2ème Année   Carrie Feluccini | 2ème Année Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:38

LOLOOOOTE ! cheers Carrie Feluccini | 2ème Année 5981 Carrie Feluccini | 2ème Année 6552

Welcome here & have fun. Carrie Feluccini | 2ème Année 837335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carrie Feluccini | 2ème Année Empty
MessageSujet: Re: Carrie Feluccini | 2ème Année   Carrie Feluccini | 2ème Année Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:39

JUMELLE DE PRENOM Carrie Feluccini | 2ème Année 6552
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Carrie Feluccini | 2ème Année Empty
MessageSujet: Re: Carrie Feluccini | 2ème Année   Carrie Feluccini | 2ème Année Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:08

Saluuuuut ma Lolote Carrie Feluccini | 2ème Année 440599
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Carrie Feluccini | 2ème Année Empty
MessageSujet: Re: Carrie Feluccini | 2ème Année   Carrie Feluccini | 2ème Année Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:57

Carrie Feluccini | 2ème Année 628718 Carrie Feluccini | 2ème Année 628718 Carrie Feluccini | 2ème Année 628718

Bienvenue parmi nous ma Lolote Carrie Feluccini | 2ème Année 6552 (en fait t'es la Lolote de plein de monde quand on regarde bien XD Arrow ) Carrie Feluccini | 2ème Année 715240
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity
Jaden Carter


Nombre de messages : 539
Age : 37
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

Carrie Feluccini | 2ème Année Empty
MessageSujet: Re: Carrie Feluccini | 2ème Année   Carrie Feluccini | 2ème Année Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:51

LOLOTEEEEEEE Carrie Feluccini | 2ème Année 628718 Comme toujours un super choix en vavatation^^
Je veux qu'on soit linkée, ça fait trop longtemps qu'on a pas RP ensemble... Han depuis l'époque Dolce mon Dieu Carrie Feluccini | 2ème Année 521586
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away
Carrie Feluccini


Nombre de messages : 176
Age : 34
Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !
Date d'inscription : 13/01/2008

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

Carrie Feluccini | 2ème Année Empty
MessageSujet: Re: Carrie Feluccini | 2ème Année   Carrie Feluccini | 2ème Année Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:36

Fioou j'adore les accueils comme ça Carrie Feluccini | 2ème Année 861285 (Et ça faisait longtemps que j'en avais pas eut de tel)

Bref pour répondre à tout le monde merciii Carrie Feluccini | 2ème Année 6552
Maintenant je vais faire un par un, j'aime ça Carrie Feluccini | 2ème Année 861285

Jazz (haan ça me fait penser à ma Jazz sur Banana Sad) > Emile Hirsch, Emile Hirsch (moi aussi je connais le nom de ton vava Razz)

Cleo > Yeah, je voulais mettre Portugaise (vive le Portugal) mais Shiri fais pas trop Portugaise Carrie Feluccini | 2ème Année 968523 bref merci Carrie Feluccini | 2ème Année 861285

Api > Vouiii c'est moiii Carrie Feluccini | 2ème Année 628718 Laughing
Merciiii Carrie Feluccini | 2ème Année 837335

Sky >
Fiou mais y a du monde ici Carrie Feluccini | 2ème Année 440599
Yeah vive les italiens et italiennes Carrie Feluccini | 2ème Année 5981

Belle > Yeah toi ici aussi Carrie Feluccini | 2ème Année 6552
Merciii et je sens qu'avec vous tous je vais bien m'amuser Carrie Feluccini | 2ème Année 837335

Jumelle > Haaaan y a même ma Jumelle de Prénom Carrie Feluccini | 2ème Année 628718
Ca fait plaisir de te voir toi Carrie Feluccini | 2ème Année 6552

Birdie > Ma Juuuuu' Carrie Feluccini | 2ème Année 837335

Corpsie > Corspiiiiiie Carrie Feluccini | 2ème Année 5981
Mercii Carrie Feluccini | 2ème Année 837335
Et oui apparamment je suis la lolote de beaucoup de monde Laughing

Flouflou > FLOOOOOO Carrie Feluccini | 2ème Année 628718 Mercii pour le vava, Shiri est pas mal dans son genre ^^
Han oui avec plaisir pour le lien, j'en ai pas pour l'instant Carrie Feluccini | 2ème Année 861285
Une idée du lien ? Carrie Feluccini | 2ème Année 254397 Et t'as raison ça fait trop longtemps qu'on a pas rp ensemble Carrie Feluccini | 2ème Année 837335

Bref je vous aime tous Carrie Feluccini | 2ème Année 861285
Revenir en haut Aller en bas
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Carrie Feluccini | 2ème Année Empty
MessageSujet: Re: Carrie Feluccini | 2ème Année   Carrie Feluccini | 2ème Année Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:38

Carrie Feluccini a écrit:
Jazz (haan ça me fait penser à ma Jazz sur Banana Sad)

Interdiction de me faire culpabiliser hein Embarassed Sad

Sinon, moi aussi je veux un lien, n'importe quoi du moment que c'est avec toi Carrie Feluccini | 2ème Année 628718 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Carrie Feluccini | 2ème Année Empty
MessageSujet: Re: Carrie Feluccini | 2ème Année   Carrie Feluccini | 2ème Année Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:40

MOI AUSSI J'EN VEUX UN
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity
Jaden Carter


Nombre de messages : 539
Age : 37
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

Carrie Feluccini | 2ème Année Empty
MessageSujet: Re: Carrie Feluccini | 2ème Année   Carrie Feluccini | 2ème Année Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:44

Euh, ce que tu veux en lien, inspiration zéro pour trouver des liens . Et je vais dire comme Corpsie, n'importe quoi du moment que ce soit avec toi ! *déclaration d'amour, quand Lolote me prend dans ses bras, je vois la vie en roooose!*
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away
Carrie Feluccini


Nombre de messages : 176
Age : 34
Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !
Date d'inscription : 13/01/2008

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

Carrie Feluccini | 2ème Année Empty
MessageSujet: Re: Carrie Feluccini | 2ème Année   Carrie Feluccini | 2ème Année Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:44

Corpsie > Mais nan biensur que je te fais pas culpabiliser Carrie Feluccini | 2ème Année 837335 c'est juste un bon souvenir Carrie Feluccini | 2ème Année 6552

Et bien évidemment que je veux un lien avec toi aussi Carrie Feluccini | 2ème Année 6552
Si tu as des idées dis le moi, pour l'instant je vais voir ce que je veux pour mon perso mais si tu as déjà besoin de moi pour quelque chose c'est okay Wink

Ju' > Carrie Feluccini | 2ème Année 5981
Même pas besoin de demander toi tongue
Une idée ? *ma question préférée Carrie Feluccini | 2ème Année 861285* oh et j'ai une idée de scénar pour ma petite Carrie donc ça va (en plus j'ai pas vu le rôle que tu m'as dis Laughing)

Flo > Carrie Feluccini | 2ème Année 234419 Je lui dis des mots d'amour, des mots de tous les jours, et ça me fait quelque chose euuuuuh Carrie Feluccini | 2ème Année 6552 Laughing
Pour le lien je vais y réfléchir Carrie Feluccini | 2ème Année 837335
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Marshall
Admin | Follow the Love ?
Zachary Marshall


Nombre de messages : 577
Age : 32
Nationalité : Anglo-Américain
Date d'inscription : 25/12/2007

MacBook
Job: Goldeb Boy
To-Do List:

Carrie Feluccini | 2ème Année Empty
MessageSujet: Re: Carrie Feluccini | 2ème Année   Carrie Feluccini | 2ème Année Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:39

Loloooooooooote Carrie Feluccini | 2ème Année 628718
Bienvenuuuuuue Carrie Feluccini | 2ème Année 6552
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away
Carrie Feluccini


Nombre de messages : 176
Age : 34
Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !
Date d'inscription : 13/01/2008

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

Carrie Feluccini | 2ème Année Empty
MessageSujet: Re: Carrie Feluccini | 2ème Année   Carrie Feluccini | 2ème Année Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:03

Maaaaa' Carrie Feluccini | 2ème Année 628718
Mercii Carrie Feluccini | 2ème Année 837335
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Langley
• Like a Rainbow
Aaron Langley


Nombre de messages : 292
Age : 36
Nationalité : Anglaise
Crazy for : His daughter
AmstelMood : Fine
Date d'inscription : 10/12/2007

MacBook
Job: Commissaire-priseur judiciaire
To-Do List:

Carrie Feluccini | 2ème Année Empty
MessageSujet: Re: Carrie Feluccini | 2ème Année   Carrie Feluccini | 2ème Année Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:21

Shiri Carrie Feluccini | 2ème Année 6552

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away
Carrie Feluccini


Nombre de messages : 176
Age : 34
Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !
Date d'inscription : 13/01/2008

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

Carrie Feluccini | 2ème Année Empty
MessageSujet: Re: Carrie Feluccini | 2ème Année   Carrie Feluccini | 2ème Année Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:26

Penn Carrie Feluccini | 2ème Année 521586
Merci beaucoup Carrie Feluccini | 2ème Année 6552
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Langley
• Like a Rainbow
Aaron Langley


Nombre de messages : 292
Age : 36
Nationalité : Anglaise
Crazy for : His daughter
AmstelMood : Fine
Date d'inscription : 10/12/2007

MacBook
Job: Commissaire-priseur judiciaire
To-Do List:

Carrie Feluccini | 2ème Année Empty
MessageSujet: Re: Carrie Feluccini | 2ème Année   Carrie Feluccini | 2ème Année Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:44

Deubeul Carrie Feluccini | 2ème Année 521586

De rien beaucoup Carrie Feluccini | 2ème Année 461810

Je ne te connais pas mais je souhaite quand même un lien Carrie Feluccini | 2ème Année 628718
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Carrie Feluccini | 2ème Année Empty
MessageSujet: Re: Carrie Feluccini | 2ème Année   Carrie Feluccini | 2ème Année Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:48

Ca y'est j'ai trouvé qui se cache derrière Carrie ! C'est Aubree Fonseca Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away
Carrie Feluccini


Nombre de messages : 176
Age : 34
Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !
Date d'inscription : 13/01/2008

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

Carrie Feluccini | 2ème Année Empty
MessageSujet: Re: Carrie Feluccini | 2ème Année   Carrie Feluccini | 2ème Année Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:11

Aaron > Carrie Feluccini | 2ème Année 521586
MP envoyé Carrie Feluccini | 2ème Année 461810

Cleo > Han c'est qui ? Carrie Feluccini | 2ème Année 254397 Je veux savoir je veux savoir Carrie Feluccini | 2ème Année 254397
Et oui c'est bien moi Aubree Fonseca mais c'était pas dur y a Lolote sur mon vava tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Carrie Feluccini | 2ème Année Empty
MessageSujet: Re: Carrie Feluccini | 2ème Année   Carrie Feluccini | 2ème Année Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:22

Bah justement, c'est comme ça que j'ai su Carrie Feluccini | 2ème Année 234419 C'est Samuel Carrie Feluccini | 2ème Année 254397
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Invité
Invité




Carrie Feluccini | 2ème Année Empty
MessageSujet: Re: Carrie Feluccini | 2ème Année   Carrie Feluccini | 2ème Année Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:30

BIENVENUE CARRIE !

Trsè bon choix de vava ^^ Carrie Feluccini | 2ème Année 628718
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away
Carrie Feluccini


Nombre de messages : 176
Age : 34
Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !
Date d'inscription : 13/01/2008

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

Carrie Feluccini | 2ème Année Empty
MessageSujet: Re: Carrie Feluccini | 2ème Année   Carrie Feluccini | 2ème Année Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:16

SAMUEL ? Carrie Feluccini | 2ème Année 628718 Yeah t'as enfin re internet Carrie Feluccini | 2ème Année 837335
Ca fait plaisir de te voir ici Carrie Feluccini | 2ème Année 6552 même si je te préfère en Penn Laughing

MERCI CHELSEA ! Laughing
Et encore merci Wink Je ne savais pas que Shiri était à ce point connue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrie Feluccini | 2ème Année Empty
MessageSujet: Re: Carrie Feluccini | 2ème Année   Carrie Feluccini | 2ème Année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrie Feluccini | 2ème Année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carrie Feluccini • Just a Crazy Girl
» Duncan Wallas | 2ème Année | Petit Ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: