Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 What do we have to deal with? (Res. Tay & Lo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Laureen Sinclair

Laureen Sinclair


Nombre de messages : 504
Age : 35
Nationalité : Américaine d'origine Anglaise
Crazy for : Nothing else Mather!
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

What do we have to deal with?  (Res. Tay & Lo) Empty
MessageSujet: What do we have to deal with? (Res. Tay & Lo)   What do we have to deal with?  (Res. Tay & Lo) Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:02

Laureen n’avait pas pu s’empêcher de commencer a rire alors qu’il commençais a déblatérer ses bêtise comme quoi il était un gamin mignon et sa réplique avait presque pris Laureen de cour mais attendez la réaction qu’avait eu Taylor pour la petite blague sur des souris avait été magistrale le voir sauter sur le fauteuil le plus près avait été le moment de gloire de sa journée, c’était encore mieux que tout de cette journée. « Ho God, Taylor je peu pas croire que tu me crois encore après toute les fois ou je t’es fais cette blague. C’mon Tay, tu dois combattre cette peur c’est ridicule! » Et évidement Il avait du chigner un peu elle venait quand même de l’humilier devant ses potes après tout, mais bon elle attendait l’après coup qui serait surement tout aussi magique que le coups qu’elle venait de lui faire. En résumer le prochain coups serait surement tout aussi bon que celui qui venait d’arriver c’était de routine et puis tout le monde se marrait quand même assez bien non? Même les potes de Taylor semblais se marrer quoiqu’il devait se marrer plus de lui que d’autre chose.

Puis le sujet tomba sur leur farce et attrape se qui la fit rire a nouveau il était insatiable sur le sujet, les rumeurs disait même qu’il pratiquait ses farce et attrape sur quelque personne qu’il avait pris pour victime et bien que cela la faisait sourire d’autre devait trouver que c’était tout a fais le contraire. « Ha bon tu sais que si tu ne suis pas cette promesse je pourrait te… enfin bon si tu ne suis pas cette promesse je te jure de venir te hanter dans tes pires cauchemar. Tu ne le voudrais pas après tout. » Elle était presque surprise qu’il soit au courant pour elle et Seth mais dans un sens elle était tellement contente que de toute façon elle aurait finit par en parler de toute façon qu’il apporte le sujet ou pas. « C’mon Taylor, tu n’es pas content que j’ai eu se que je voulais? Et puis arrête de parler de lui comme si il était con ou je ne sais pas trop quoi, il ne l’est pas et puis bon d’accord je suis au ange c’était se que tu voulais entendre? » Elle avait presque sautiller sur place c’était la plus belle journée de sa vie.

Effectivement Laureen n’avait pas penser a la vue qu’elle donnais au autre sur son postérieur et elle était soudainement mal a l’aise en le réalisant et effectivement la elle avait besoin d’aide et elle ne savait plus ou se placer mais une chance qu’elle avait Taylor et sa elle le compris au petit sourire qu’il lui avait fais. Ho mon dieux la chance qu’elle avait de l’avoir. En l’entendant lui dire de courir elle commença a rire avant de partir en courant vers sa chambre elle savait que Taylor la suivrait se serait le temps de s’amuser un peu et d’avoir une saine discutions sans mec qui tentait de reluquer son postérieur! Elle traversait le collège au grand complet évitant les gens qui parcourait les couloir elle avait même réussit a sauter par-dessus quelque personne pour les éviter, enfin ils étaient assis par terre ou a genou pour ramasser quelque petite chose. Elle savait Taylor derrière elle et c’est pour cette raison qu’elle avait tourner la tête en riant avant de dire : « Catch me if you can BRO! » c’était leur petit surnom affectif, Sis et Bro!

Enfin elle vie la porte de sa chambre et par chance celle-ci était déverrouiller alors elle pu entrer et s’adosser a la porte et enfin voir que Lauralee était déjà arriver. « Ho hé Lo, t’es déjà revenu, dit tu veux venir m’aider a garder cette porte fermer, Tay était derrière moi et il veux surement sa revanche sur le dernier coups que je lui est fais. Alors tu vient m’aider? » Toutefois elle sentait bien que Lauralee avait besoin de lui parler surement a l’air qu’elle lui donnait. « Lo? Qu’est ce qui se passe? »


(Lo laisse Tay répondre d'abord...LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinette.livejournal.com/
 
What do we have to deal with? (Res. Tay & Lo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Five years ago... :: ... our lives happened :: International School Of Politics-
Sauter vers: