Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chelsea Kayne | Sexy Woman |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chelsea Kayne | Sexy Woman | Empty
MessageSujet: Chelsea Kayne | Sexy Woman |   Chelsea Kayne | Sexy Woman | Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:06

Chelsea Kayne | Sexy Woman | ICONATOR_f20bda623aec7c546d18cd6b99 Chelsea Kayne | Sexy Woman | Z71253252 Chelsea Kayne | Sexy Woman | Jesselle3-1


• Identité :

Nom : Ah je vois je suis au commissariat ? Non c’est bizarre car je n’ai pas l’habitude qu’on m’énerve à me poser ce genre de question. D’habitude je demande l’identité de la personne et pas le contraire, à moins que ce soit une technique de drague idiote je sais pas là je sèche. Bon je vois je partirais pas sinon alors mon nom est Kayne tu es content !
Prénom(s) : Vous voulez savoir mon fabuleux prénom et bien c'est Chelsea.
Surnom(s) :
Âge : Hey ! Ca ne se fait pas de demander son âge à une femme mais comme je n'ai pas la treintaine je vais vous le dire mais chut ! J'ai 21 ans.
Date de naissance : Je suis née le 23 mars 1987.
Lieu de naissance : A New York bien sur.
Nationalité : Américaine.


• Scolarité :

Année d'étude : Je suis en Quatrième Année.
Note à l'examen d'entrée : Oui je suis blonde mais je suis loin d'être stupide j'ai eu 79/100.
Langues : Je parle depuis que j'ai eu l'âge de parler l'Anglais étant ma langue natale, mais étant d'origine Français je le parle couramment car chez moi on parlait qu'en français pratiquement vu l'Anglais médiocre de ma mère je l'avoue et Italien que j'ai appris en cours depuis le lycée.
Options : Depuis que j'ai l'âge de 5 ans je suis une passionée de musique, chant, piano, guitare à mes heures perdues c'est bien pur ça que j'ai choisis l'option Musique ainsi que celle de littérature car j'adore ça aussi.Sport : Etant une âme d'artiste j'ai choisis la danse et j'avoue être plus que doué.


• Psychologie :

Traits de caractère : Je sais déjà ce que vous vous dites , non je ne suis pas devin mais je sais ! Vous vous dites encore une petite garce et populaire non ? Je le savais bien vous avez tord même plus que tord Chelsea n’est pas une de ses filles super populaires qui sort avec les plus beaux mecs. Elle a la tête sur les épaules et un bon franc parler duquel elle peut se vanter, elle n’est pas vraiment du genre à se laisser faire et a baisser les yeux devant qui conques au contraire. Elle a tendance certes a se fourrer dans des situations très compliqués mais c’est pour la bonne cause. Elle est très intelligente et même s’il elle aime aider les gens elle ne le fait pas gratuitement, et oui au lycée enfin avant de venir ici elle faisait payer les gens pour qu’elle enquête sur tout et rien, ce qui lui a payé sa nouvelle voiture. Elle est vraiment futée comme fille et en joue, car comme elle sait qu’on l’a prend pour une idiote elle en joue et retourne la situation dont des personnes se mordent toujours les doigts. Elle est patiente et calme. Lorsqu’elle est amie ou amoureuse, elle est fidèle quoi qu'il arrive. Elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle doit faire pour l'obtenir. Très intelligente, elle n'a pas besoin de beaucoup travailler pour avoir d'excellentes notes mais elle est capable de faire un travail énorme quand elle est motivée ou quand elle n'a pas d'autre choix... Elle est aussi très tolérante et ouverte d'esprit. Chelsea est curieuse, elle veut toujours tout savoir, c'est pour ça qu'elle a de bonnes notes, elle lit, elle retient. Têtue et obstiné, quand elle a un objectif, impossible de la faire changer d'avis. Si besoin ai, elle n'hésite pas à employer des méthodes douteuses pour arriver à ses fins. Elle est aussi très ambitieuse et très rusée, la plus part voit ça comme des défauts, mais elle trouve que sans ça, elle ne serait certainement pas allé aussi loin dans sa vie. Elle a beaucoup de mal à faire confiance aux gens et à aller vers eux. Sa principal qualité est sa gentillesse avec les autres car elle passe son temps à aider les autres en particulier les personnes âgé mais c’est un secret car elle ne veut pas qu’on le sache. Elle adore aussi aider les autres et elle est très dévoué à ses amis c’est pour ça que tout le monde ou presque l’aime beaucoup. Malgré qu’elle soit blonde parfois et qu’on la prenne pour une idiote elle est très futile et c’est manipuler le monde qui l’entoure . Son défaut principal est qu’elle est très possessive envers le mec qu’elle fréquente même si en ce moment elle ne voit personne elle est très possessive et elle n’aime pas que des filles tourne autour de son mec c’est pour ça que ça se finit souvent en baston car elle défend son territoire en quelque sorte. Elle est aussi très têtue et ne se laissera jamais marcher sur les pieds, quand elle a une idée quelque part elle ne l’a pas ailleurs. Si jamais on la cherche on la trouve car si une garce veut jouer à ça elle sera être encore plus garce car c’est sûrement son côté impulsive qui ressort en elle. Elle est aussi très hautaine et l’assume entièrement.

Manies : Étant d’une nature très maniaque je ne supporte pas le désordre au contraire, dès qu’il y a quelque chose qui dérange je le remets en place. On me surnomme Monky mais c’est un secret. J’ai tendance a toujours faire le ménage donc deux fois par jour étant très bien élevé je veux que tout soit ni quel mais heureusement que j’avais des domestiques car je n’allais pas me fatiguer pour rien.


• Apparence :

Allure générale : Chelsea est une très belle jeune femme sans vouloir se vanter. Elle est petite environ 1m62 et oui et elle est brune mais comme certaines filles Chelsea elle est une vraie brune naturellement comme ça sauf quand elle fait ses couleurs. Chelsea a des yeux unique car ils sont verts en quand il fait beau mais quand le temps se gâte ses yeux on tendance à virer au bleu ou parfois gris, ils sont aussi très expressif et elle n’arrive pas à cacher ses sentiments à cause de ça. Sinon Chelsea est très mince et bien même très bien faites enfin son physique et elle ne s’en cache pas car elle aime et n’a pas honte de mettre des décoltés et des maillots de bain très sexy car parfois elle a peur qu’elle n’est rien d’autre Chelsea n’a presque pas de pilosité alors même quand elle s’épile elle n’a presque rien ! Chelsea a un très beau sourire qui fait craquer les hommes. Alors déjà Chelsea n’est pas du style pot de peinture au contraire, elle adopte dans la vie de tous les jours du maquillage discret car pour l’avouer sa peau est parfaite alors aucun fond de teint. Elle met du crayon noir pour souligner son regard, de l’ombre à paupière de différentes couleurs suivant sa tenue, du mascara et du gloss. Par contre quand c’est une réception ou quelque chose d’important, elle met du fond de teint tout de même et du blush en plus et sort ses ombres à paupière les plus jolies et chics. Niveau coiffure elle en adopte du simple, parfois elle se frise les cheveux mais c’est rare, la plupart du temps elle fait une queue de cheval et laisse ses cheveux lisses mais pour les trucs important elle se les frisent ou les laisse lise mais les lâche enfin …

Style vestimentaire : Elle a un style plutôt sexy le soir pour sortir en boîte ou d’autres choses. Mais sinon elle adopte un style plutôt classique mais moderne à la fois car elle adore la mode depuis qu’elle est toute petite et comme elle est très riche elle a pleins de vêtements. Pour la nuit elle est toujours sexy en nuisette presque tout le temps. Sa belle mère étant populaire au niveau de la mode elle peut avoir des tenues sur mesures pour presque rien et elle ne se gêne pas et oui c'est une FASHION VICTIME !


• Address Book :

Dulce Samuels
Megan Fox
Depuis leurs rencontre assez épique Dulce et Chelsea sont très amies.

Melynda Parker
Danneel Harris
Elles se sont rencontrés le premier jour de Chelsea, sans le vouloir Melynda à heurter Chelsea qui a du coup laisser tomber ses bagages. Sur le coup Chelsea n’était vraiment pas heureuse et Melynda n’était pas vraiment du genre à s’excuser mais au bout d’un moment elle le fit. Depuis ses 4 années elles sont meilleures amies et partages tout.

Dès que j’aurais finis je ferais ma demande dans scénarios pour avoir ce perso !

• Autres :

Chelsea aime les gens francs qui n’ont pas leurs langues dans leur poche mais pas ceux qui parle pour rien dire ou pour dire des méchancetés gratuites. Elle aime s’occuper de sa famille car elle en est très proche. Elle aime comme tous les riches faire la fête et draguer n’importent quand et n’importe ou mais parfois avec modérations tout de même. Chelsea aime cuisiner, c’est un vrai cordons bleus, elle aime jouer danser et oui elle adore ça plus que le patinage car avec sa souplesse elle peut faire ce qu’elle veut. Chelsea n’aime pas les prétentieux ou prétentieuses qui montre au pauvre leur argent, car ce n’est pas donné à tout le monde de naître bourgeoisement au contraire. Elle n’aime pas les fashion qui mettent trois heures a se préparer car au réveille, on le les reconnaît pas. Elle trouve que les crèmes et tout ce que les hommes prennent aux femmes est une façon pour les hommes d’avoir confiance en elle, mais elle préfère les hommes naturels. Elle n’aime pas vraiment les cours mais n’a pas le choix. Je n’aime pas qu’on me prenne pour une fille naïve car je ne le suis pas au contraire….

Le rêve de Chelsea n’est pas celui qu’on attend d’elle au contraire, tout le monde s’attende qu’elle fasse de longue étude et gagne beaucoup d’argent ainsi qu’un jour qu’elle épouse un riche héritier et arrête de travailler pour s’occuper des enfants mais ce n’est pas son rêve au contraire. Elle veut être indépendante, elle veut devenir une grande avocate réputer et sans doute se marier et avoir des enfants mais jamais arrêté de travailler car elle veut sa liberté. Mais ce n’est pas du gout de sa famille au contraire, son père prévoit déjà autre chose pour elle mais elle n’ose pas lui avouer la vérité qu’elle ne le fera pas car dans sa famille il y a un grand respect envers les parents.


• Autres :

Avatar : Jessica Simpson

Fille ou garçon : Sur ma carte d'identité c'est marqué F donc je suis une fille^^.
Comment avez-vous connu le forum ?
Commentaires :


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 13:26, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Chelsea Kayne | Sexy Woman | Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Kayne | Sexy Woman |   Chelsea Kayne | Sexy Woman | Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:09

Bienvenue, mais chez nous la priorité est au premier qui s'inscrit, même s'il ne finit pas la fiche en premier Wink
Tu peux toujours commencer à faire ta fiche, et si d'ici quelques jours le premier Christopher ne se manifeste pas, tu auras le compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité




Chelsea Kayne | Sexy Woman | Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Kayne | Sexy Woman |   Chelsea Kayne | Sexy Woman | Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:14

• Biographie :

Ascendance sociale : Vous voulez savoir mon histoire vous êtes sur et bien vous allez être servit mais avant de vous raconter cette histoire je tiens à vous dire que ma vie n’a pas été un conte de fée au contraire. Mais bon aller je me lance par la rencontre de mes parents. La première fois et que mes parents se sont connus ma mère avait 22 ans et mon père 23 ans. Ma mère était mariée à un homme qu’elle aimait à cette époque là, elle était enceinte de ma sœur , ma grande sœur mais ce n’était pas sa première grossesse car si on remonte dans le temps elle a déjà été enceinte mais elle a perdu le bébé à 4 mois de grossesse et elle avait eu du mal à en refaire un mais heureusement pour elle , elle avait eu ma sœur. Mon père était avec une petite amie à elle, il était avec elle depuis un sacré moment donc comme vous l’imaginez ce n’était pas le coup de foudre loin de là c’était plutôt la guerre ils se détestaient. Heureusement dix ans après ils se sont retrouvés dans le métro et oui dans le métro, ma mère était divorcée et avait eu la garde de ma sœur et quand à mon père il avait largué sa copine il y avait peu de temps car il en avait eu marre de ses crises. Après 3 mois à se voir ils tombèrent sous le charme l’un de l’autre, c’était l’amour fou entre eux. Mais un jour ma mère arriva et vit mon père étendu par terre, je sais ce que vous vous dites mais c’est impossible sinon je ne serais pas là aujourd’hui , elle le conduisit à l’hôpital. Mon père avait fait un infarctus mais il était vivant. Directement il dit à ma mère qu’il l’aimait puis qu’il voulait d’elle un enfant, ma mère n’en voulait pas mais elle accepta et quelques mois plus tard elle tomba enceinte de moi contre son gré. Après neuf moi je naquis.

Anecdote(s) de l'enfance : En me voyant la plupart des gens se disent : Regardez la pauvre petite fille de riche qui gâche son avenir à boire et à faire la fête au lieu de travailler où alors c’est encore une fille à Papa égoïste et sans scrupule qui ne connaît rien à la vie; vous vous trompez lourdement je n’ai pas vécue de compte de fée comme je l’aurais voulu. Je suis comme vous le dites mais vous ne savez pas encore pourquoi alors je vais vous raconter l’histoire de ma vie de fille de riche. Je suis née le 23 mars 1987 donc si vous savez compter j’ai 21 ans. Fille d’un célèbre chirurgien et d’une brillante avocate très prometteuse, je suis née dans une petite famille parfaite tout du moins au départ. Mes parents s’entendaient à merveille malgré leurs emploies du temps très chargé. Dès qu’ils étaient dans une pièce ensemble on devinait quel amour ils partageaient, un amour inconditionnel qui fut encore plus épanouie par ma naissance sans me vanter. Pour certains couple un enfant tue le couple mais pas pour ma famille. J’ai tout de même été beaucoup élevé par Katia ma nourrisse qui est incroyable mais quand ils avaient le temps ils s’occupaient très bien de moi. Je peux dire que ma mère et moi avions une grande complicité même plus qu’avec mon père. Même quant à 9 ans ma mère nous a annoncé son cancer ça n’a pas changé nos relations du moins au début car malgré mon jeune âge je n’étais pas crédule je savais qu’elle ne survivrait pas. Une semaine après mon anniversaire ma mère nous a quittés, j’ai cru que j’allais mourir de peine mais grâce à l’amour de mon père j’ai survécue et peu à peu j’ai appris à vivre sans elle.

Anecdote(s) de l'adolescence : J’avais bien sur tout ce que je voulais mais enfaîte ce que je voulais c’est elle, je crois qu’a chaque anniversaire j’ai demandé à passer du temps avec elle mais jamais ça ne s’est réalisé. A mes 16 ans mon père m’a présenté ça nouvelle amie et je l’ai très mal prit ce qui est normal car cette clone de Pamela Anderson profitait de mon père et l’accaparait dès qu’il avait un moment de libre. C’était et c’est une vraie droguée voilà pourquoi elle est tout le temps en cure. Heureusement j’avais à cette époque là mon petit ami James que j’aimais plus que tout et avec lui j’ai perdu ma virginité mais je ne le regrette pas le moins du monde. Nous formions à Miami le plus joli couple du lycée jusqu’à mes 18 ans mon père m’a annoncé qu’ont déménageait, ce que j’ai refusé mais n’ayant pas le choix j’ai du m’en aller en disant adieu à l’amour de ma vie. Encore aujourd’hui j’ai mal au cœur en pensant à celui que j’ai aimé durant 3 ans.Mes efforts ont payé et j’y suis entré. Je me suis fais très vite des amis car je suis très sociable je l’avoue. Après une année d’étude j’ai passé deux mois de vacances à Los Angeles et j’ai retrouvé mon petit copain mais malheureusement j’avais vraiment changé et lui n’avais pas évolué alors j’ai rompu, ce n’était pas facile mais j’ai tiré un trait sur mon passé...J’ai postulé pour une université très loin de chez moi et de mon pays ayant envie de changer de vie, alors en consultant les universités je tomba sur L’ISP et j’eus un coup de cœur pour cette université donc j’y postula. Deux mois après je reçu une réponse dans mon courrier, j’étais très stressé car je n’avais non seulement pas parlé de mon père de ce choix et surtout ça allait changer ma vie. Heureusement pour moi j’ai été accepté dans cette fabuleuse université et ma plus grande surprise était la réaction positive de mon père. Je fis mes bagages et m’envola pour Amsterdam !

Anecdote(s) à l'ISP : C’était mon premier jour à L’ISP et je l’avoue je n’étais pas rassuré au contraire, bien que je ne sois pas d’une nature très anxieuse ce jour là je n’étais pas rassuré. C’était le commencement d’une nouvelle vie, j’étais loin de tout, de mon père, de mes amies, de mon ex copain et surtout dans un autre pays auxquelles je ne connaissais rien du tout, j’étais vraiment une étrangère. La nuit précédente j’étais à l’hôtel pour dormir avant le grand jour, dans un hôtel 3 étoiles car il n’y avait pas de 4 étoiles, je sais que ça fait bourge mais je suis habitué au luxe.

Alors le matin du grand jour je m’étais levée à 6h30 alors que mon arrivée n’était prévue qu’a 12h30, je voulais que tout soit parfait alors je devais mettre la tenue parfaite, la coiffure, et être en conclusion parfaite mais sans paraître pouf car je ne voulais pas que l’on me prenne pour la reine des superficielles et cruche. Je ne suis pas stupide sur ce sujet je sais très bien que l’on me prend pour une conne à cause de ma couleur de cheveux mais je suis entrée ici avec 79/100 ce qui est excellent pour une BLONDE !

En me réveillant j’appela le Room Service pour qu’il m’apporte un petit déjeuné, rien de très extravagant, du café, un pain au chocolat et du jus d’orange pour commencer bien ma journée. Après m’être enfilé tout ça je fila sous la douche car je n’allais pas y aller toute sale ça ferait mauvaise impression tout de même. Ce n’était vraiment pas ma journée, mes cheveux faisaient n’importe quoi heureusement avec moi j’avais mon lisseur alors mes cheveux se décidèrent enfin à se discipliné. Je mis une tenue plutôt classique du moins à Los Angeles alors je réalisa qu’ici les filles ne s’habilla pas comme ça
Spoiler:
.

J’étais complètement paniqué je ne pouvais pas sortir dans cette tenue alors qu’il était 7h45 je me décida à aller au pas de course chercher une tenue plus conforme et surtout à changer ma couleur de cheveux, je suis quelqu’un de très impulsive alors ça m’a prit comme ça et je l’ai fais. Je suis sortie de chez moi toujours avec ma tenue assez extravagante et j’ai vu presque enfance de l’hôtel un coiffeur, ma première impression fut « Oh My God Let’s Go Chelsea ! ». Oui je parle français mais mon anglais est dix fois mieux, je courus vers le coiffeur et lui demanda de me prendre en urgence, elle n’avait absolument pas le temps mais en lui expliquant ma situation elle accepta gentiment, un sentiment de soulagement se fit sentir puis je devins blonde. Il était 11h30 j’allais être en retard si je ne me dépêchais pas alors tant pis pour la tenue je fila à l’hôtel dans cette tenue
Spoiler:
.

Je pris mes bagages et monta dans un taxi, à mon arrivé il n’était que 11h45 alors j’avais encore le temps et heureusement car ce qui allait m’arriver allait être disons désorientant même très …


Quand j’entrâmes dans l’ISP je fus surprise par le cadre de cette université je ne l’imaginais pas non plus « joli » bon c’est vrai ce n’est pas un palais royal ni un hôtel 5 étoiles mais c’était tout de même pas un todi ! Sur le moment je n’étais pas vraiment emballé et je me demandais même ce que je faisais là mais cette impression fut de courte durée… Quand soudain une jeune femme inconnue sans le vouloir m’heurta et fit tomber mes bagages. En y repensant je me souviens avoir pensé *Qu’elle cruche elle peut pas faire gaffe* mais cette fois si je m’étais montré très hypocrite sur le coup ne voulant pas me faire d’ennemie. En ramassant mes bagages seuls j’entendis un petit ricanement de la part de Melynda puisque c’était son nom, je me retenais de l’agressé quand soudain elle me dit:

« Je suis désolé, je ne voulais pas …. »

Elle s’excusait c’était déjà un bon point mais ce n’est pas ça qui allait me faire être plus sympa car tout de même elle aurait pu m’aider à ramasser mes bagages elle ne doit pas connaître la politesse très souvent celle-ci. Oui j’étais très dur mais c’était mon premier jour et j’étais vraiment très angoissé alors ça peut se comprendre. Bon je n’allais pas rester là comme une cruche alors je lui souris gentiment avant de lui tendre la main en disant:

« Ca peut arriver à tout le monde, je suis Chelsea Kayne ….nouvelle ! »

Bien qu’elle semble avoir comprit vu que je me baladais avec mes bagages mais vus sa tête elle ne devait pas être arrivée non plus depuis longtemps, elle me serra la main en me disant qu’elle avait remarqué que j’étais nouvelle et en me disant son nom Melynda Parker. Quand je me mis à réfléchir ^^ je me souvins que lorsque j’étais encore enfant je voulais appeler ma fille Melynda mais maintenant ça a changé ! Je n’étais pas très tendre avec elle quand je lui parlais au fur et à mesure car je ne l’a connaissais pas mais quand elle m’avoua être ici depuis hier je fus soulagé elle était en première année aussi donc ça me faisait une belle jambe. Puis après je lui dis au revoir car j’avais mes entretiens et elle m’invita à aller boire un café après pour faire connaissance ce que j’accepta avec plaisir avant de m’en aller …


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 13:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea Kayne | Sexy Woman | Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Kayne | Sexy Woman |   Chelsea Kayne | Sexy Woman | Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:27

Desolé du double post peut-on me réserver Jessica Simpson ? Et changer mon pseudo pour Chelsea Kayne ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Chelsea Kayne | Sexy Woman | Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Kayne | Sexy Woman |   Chelsea Kayne | Sexy Woman | Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:28

Bien sûr Wink
Tu veux que je change ton pseudo tout de suite ou tu veux attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité




Chelsea Kayne | Sexy Woman | Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Kayne | Sexy Woman |   Chelsea Kayne | Sexy Woman | Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:30

Tout de suite si possible ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Chelsea Kayne | Sexy Woman | Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Kayne | Sexy Woman |   Chelsea Kayne | Sexy Woman | Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:32

Je te le fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité




Chelsea Kayne | Sexy Woman | Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Kayne | Sexy Woman |   Chelsea Kayne | Sexy Woman | Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:33

Merci ! Je peux demander un avatar avant de faire ma présentation car là je suis pas très doué en création?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Chelsea Kayne | Sexy Woman | Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Kayne | Sexy Woman |   Chelsea Kayne | Sexy Woman | Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:34

Sans soucis, tu vas dans la partie Commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité




Chelsea Kayne | Sexy Woman | Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Kayne | Sexy Woman |   Chelsea Kayne | Sexy Woman | Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:22

Je pense avoir terminé ma présentation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Chelsea Kayne | Sexy Woman | Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Kayne | Sexy Woman |   Chelsea Kayne | Sexy Woman | Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:23

Ok je valide Wink Amuse-toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
 
Chelsea Kayne | Sexy Woman |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une commande pour Chelsez Kayne
» Lien avec Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: