Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Caria McBirds | U.C.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Caria McBirds | U.C. Empty
MessageSujet: Caria McBirds | U.C.   Caria McBirds | U.C. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:20

Caria McBirds | U.C. 007 Caria McBirds | U.C. 004 Caria McBirds | U.C. 008


    • Identité :

    Nom : McBirds.
    Prénom(s) : Caria.
    Surnom(s) : Caca ! Elle n'a aucun surnom.
    Âge : 19 ans.
    Date de naissance : 22 Décembre.
    Lieu de naissance : San Diego.
    Nationalité : Américaine.


    • Scolarité :

    Année d'étude : Première Années.
    Note à l'examen d'entrée : 62/100
    Langues : Italien, Francais & Russe.
    Options : Dessin & Musique.
    Sport : Football.

    • Psychologie :

    Traits de caractère :

    Bon alors je vais séparé en deux partie, les qualités et les défaut. Je commence par les qualités... Très bon choix. Pour commencer Caria McBirds est une fille gentille, sérieuse, souriante, douce mais derrière sa ce cache un cœur de pierre et deviiil elle n'est qu'une petite garce, manipulatrice et prétentieuse. Pour moi sa je le classe dans les qualité car c'est ce qui fait son charme sans sa ce n'est plus Mlle McBirds. Elle très sensible, très souriante et toute douce ainsi que très attentionnée! Elle est vraiment généreuse cette petite demoiselle. Elle est marrante, et a le sens de l'humour... En faite tout sa pour vous dire, que son autre face celle de garce etc elle la sort quand elle cesse seul et agressé. Attendez je viesn bien de dire qu'elle a deux face? Mais elle est dangereuse alors? Faut vite qu'elle aille voire un spy', peut être sa mère? Ah, non c'est vrai elle ne connait même ps sa mère... Bref, pour moi etre garce, peste ect est une qualité! Maintenant les défauts. Arff, les défaut. Donc Caria est vraiment trop naïve, elle est parfois un peut trop stresser. Celle-ci n'a vraiment pas la langue dans sa poche mais dans les deux sens hein! Elle est donc trop bavarde et a peut être une trop grande bouche, elle dit tout tout ce qu'elle pense! Et qui n'est parfois pas très agréable à écouter. Bon elle est une grande peureuse, ele aà peur presqe de tout, mais encore plus des petit insectes et tout le truc dans le genre. Caria est beaucoup trop vantarde, elle devrait parfois arrêter de ce venter. Caria est très n'est pas timide du tout, alors la non, non... Cette jeune femme ne peut pas rester en place une seule et toute petite seconde, on dirait une petit sauterelle qui saute dans tout les sens tellement qu'elle va dans tout les sens, elle n'arrive pas a rester sur place sans rien faire quoi.

    Manies : Elle passe souvent une main dans ses cheveux.


    • Apparence :

    Allure générale :

    Caria Mcbirds, par ou commencer bon bah on va faire des à la tête tient!
    Les pieds de Caria: Ils ne sont nit trop grands ni trop petits, ils on une taille assez normal pour une jeune fille de 19 ans. Ils sont toujours bien propre et ces ongles de pieds sont vraiment, waaooouu superbe, ils ont une de ses manucure, ah ils sont vraiment s-u-p-e-r-b-e. J'adore, bon on va as non plus en faire tout un plat pour dire que elle a de perfect nails. Et contrairement a certains pieds, ils sentent bon^^
    Les jambes de Caria: Très fines bien epilé on corait voir de jambes de mannequins mis ce ne sont que les jambes de Caria, que dire d'autre sur ses jambes... Hum ses cuisses son très muclées et ses genux un peut bizzare o_O
    Le Cucu de Caria xD: Et bien asez jolie je trouve, il est bien musclé en tout cas. Mais elle est vraiment obsédé par ses fesses car elle croit avoir une fesse plus grosse que l'autre, n'importe quoi vraiment cette Caria.
    Ventre de Caria: Plat très plat avec un percimg au nombrilrien a dire d'autre.
    La Poitrine de Caria: Et oui il faut bien aborder ce sujet aussi. On peut dire qu'il sont très bien renbourrén mais elle les a refet pour augmenter la grosseur mais juste un peut petit peut sa a vraiment pas changer grand chose.
    Le Visage de Caria: La forme de son visage est l'une des plus belle, je voudrai pas la venter mais c'est vrai! Elle a de superbe yeux, marron clair, gris, melange assez étrange mais magnifique, elle a un petit nez tout mignon. Des petite oreilles sur lesquels elle porte toujours des boucles d'oreilles. Des joues ni trop grosses ni trop maigres. Une bouche pulpeuse, toute douce qu'on a envie de caresser du bout des doigts mais surtout du bout des levres.
    Les Cheveux de Caria: Enfin le plus interresant! Ces cheveux, ces magnifique cheveux. Ils ont une brillance incroyable, ils sont mi-long, ils ont toujours eu leurs couleur naturel! Caria n'a jamais fait de teinture, elle est brune. Ces cheveux sont vraiment somptueux, mais peut être qu'elle a une chevelure peut trop rebelle...
    Pour résumer Mlle McBirds est une très jolie brunette, qui aime séduire les garçon grace a ses atouts.

    Style vestimentaire :

    Le style vestientaire, euh... Bon allez je me lance. Caria a vraiment des gouts de luxe , voila je l'ai dit.
    Caria n'aime pas trop les pantalon, elle prefere porté des trucs courts pour que les autres admirent ses belle jambes et les envies. Donc elle un plutout jupe, robe, short sa dépent... Vus conaissez la nouvelle génération? Oui jaune fluo, rose et tout sa. E bien oui e ce moment elle s'habille un peut comme sa, car elle aime bien les couleur vive. Je crois bien que jamais vous ne pourrez voir Caria avec du noir, que du noir sur elle, non jamais. Elle n'aime pas trop porté des couleur trop pale, pastel... Donc en ce moment c'est leggins, rose fluo avec un short en jean par dessus ou alors une mini-upe couleur violet, pour toujours bien a cordé, en haut sa dépent parfois large qui retombe sur le leggins, mais si c'st le cas la elle ne met pas de jupe ou autre, ou sinon au court moulant mais la alors elle met une jupe ou autre. Elle aime bien porté des truc légé, et ou elle est bien séré dedans. Les chassure, a oui elle met en ce moment les grosses chossure a gros talon vous savez? Même il y en a en tout les couleurs? Oui voila c'est sa! Pour le Make-Up toujours léger, un peut de phare a paupiere a paillette pas trop voyant, du fond de teint, du mascara, un peut de crayon très legé et du gloss parfumé, mais biensur toujours en l'acordant avec ses vêtement.


    • Address Book :

    Caria McBirds | U.C. Icone510
    Melissa McKlein
    Adriana Lima
    Melissa est la jumelle de Melissa, elle la connu que lors de ses 18 ans, a cause de la "promesse" qu'avait fait ses parents, pas besoin de tout vous racontez encore une fois. Melissa et Caria s'entendent à merveille, elle s'adorent même si elles ne sont pas souvent ensemble, elle préfèrent rester chacun de leurs coté avec leur amis. Caria essaye de décoincé sa jumelle, car Melissa est une petite intello, avec un physique de rêve. En faite le coté intello gache un peut tout.

    Caria McBirds | U.C. Meg9
    Dulce Samuel
    Megan Fox
    Dulce et Caria se sont rencontré à ISP, depuis elle sont vraiment inséparable. Elles s'aiment à la folie. Elles ont déjà commencé a faire les quatres cent coup ensemble, et n'ont pas terminé loin de la. Et comme vous savez tous que Caria est bi, a non c'est vrai j'ai oubliez de vous le précisez, bon bah voila elle est bi! Il parait que Caria aurait quelque sentiment pour Dulce...A suivre...

    • Autres :

    Bon maintenant je vais vous dire tout ce qu'elle aime. Oui je sais on n'est dans les qualités mais je sais pas ou le placé sinon^^ La jeune femme, mmmhh oui elle en aime des choses, mais nous allons faire court. Pour comment elle aime les petite décoration, dans les salons. Comment les petite perles sur les cousins et tout les trucs dans ce genre. Elle aime accroché les cartes qu'on lui envoie dans sa chambre! Comme sa quand t-elle regarde le mur, sa lui rappelle direct les vacances. Elle adore les fête, elle dit toujours que sans fête il n'ya pas de vie. Mouai...Enfin bref c'est une grosse fêtarde! Elle aime traîné avec ses amies. Elle aime se disputé et rabaisser ses ennemis! Ah la la, c'est vraiment son sport favorit sa. Elle aime les ongles tout bien manucure et tout, les ongles rongés, BBEERRKK. Hors de question. Si elle rencontre quelqu'un avec des ongles ignoble, elle sors son kit de son sac, et lui fait une petite beauté des ongle^^. Et pour finir elle adore le chocolaaaaattt!
    Nous voila à ce qu'elle n'aime pas. Caria a horreur des trucs électronique tout bizarre. Les casse tête chinois, encore moint, sa lui casse la tête comme son nom l'indique xD. Et puis ses pas du tout son passe temps favoris sa c'est sur. Elle déteste les petites ringardes, avec des grosses chaussures bizarre la ou plutôt les grosse basketts. Pour elle ses talons, talons, talons! Clac clac clac clac, voila le bruit que font les talons et elle l'adore sa! Mais bon la je parle des choses qu'elle n'aime pas. Alors elle déteste les champignons, et tout ce qui est gras! Et elle déteste la viande, tout ses bêtes qu'on mange, elle détestes! Elle dit qu'on ne sait jamais on ne sais pas ce qu'ils ont mangés! Enfin tout sa pour dire qu'elle est alors végétarienne.


    Avatar : Adriana Lima.

    Fille ou garçon : Fifille.
    Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat de RPG en RPG.
    Commentaires : WAAOOUU ! Mon Avatar arrive le temps que je le termine.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 0:32, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Caria McBirds | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Caria McBirds | U.C.   Caria McBirds | U.C. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:48

Bienvenue cheers
Je réserve l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité




Caria McBirds | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Caria McBirds | U.C.   Caria McBirds | U.C. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:26

    Merci Caria McBirds | U.C. 6552

    Je vais faire ma présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caria McBirds | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Caria McBirds | U.C.   Caria McBirds | U.C. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:27

HAN TON VAVA Shocked I love you

Bienvenue. Caria McBirds | U.C. 6552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caria McBirds | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Caria McBirds | U.C.   Caria McBirds | U.C. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:25

    Merci beaucoup *rougiiit*
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

Caria McBirds | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Caria McBirds | U.C.   Caria McBirds | U.C. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:28

Dommage qu'elle n'ait aucun surnom Laughing
*paf*

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caria McBirds | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Caria McBirds | U.C.   Caria McBirds | U.C. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:39

Bienvenue Caria McBirds | U.C. 351249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caria McBirds | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Caria McBirds | U.C.   Caria McBirds | U.C. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:59

    XDD

    Merci Caria McBirds | U.C. 135154
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Zylstra
• I'll be your best friend and you'll be my Valentine...
Valentine Zylstra


Nombre de messages : 825
Age : 36
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Lollipops
AmstelMood : Very irritated
Date d'inscription : 05/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Caria McBirds | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Caria McBirds | U.C.   Caria McBirds | U.C. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:14

J'avoue détester Adriana Suspect mais là ça passe Arrow

Bienvenue Caca Caria cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caria McBirds | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Caria McBirds | U.C.   Caria McBirds | U.C. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:22

    Haan, toi je te surveille attention a toi

    Caria McBirds | U.C. 769343 Pas Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caria McBirds | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Caria McBirds | U.C.   Caria McBirds | U.C. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:24

Bienvenue Caria McBirds | U.C. 6552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caria McBirds | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Caria McBirds | U.C.   Caria McBirds | U.C. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:28

    Oh la la je suis vraiment bien accueillit.

    Merci <3 Bon c'est pas tout de vous remercier mais faut bien que je termine ma fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caria McBirds | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Caria McBirds | U.C.   Caria McBirds | U.C. Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:50

Bienvenue.

J'overkiffe ton vava.
Caria McBirds | U.C. 6552 J'peux te le piquer pour un autre fo ? Caria McBirds | U.C. 861285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caria McBirds | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Caria McBirds | U.C.   Caria McBirds | U.C. Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:55

    Merci =D

    Oui vas-y sa me fait plaisir qu'il plait <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caria McBirds | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Caria McBirds | U.C.   Caria McBirds | U.C. Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:03

    • Biographie :

    Ascendance sociale :

    C'était un très beau jours de pluis, enfin quand il pleut c'est toujours des mauvais jours. Enfin bref, Jenna Meyers alla comme tout les jours, se rendre à son travail, elle était psycologue, elle disait que cétait le plus beau travail du monde, même si parfois c'était un peut difficile, même beaucoup! Comme Jenna aimait bien se mêler de la life des autres ( leurs problème et tout le tralala ) c'était le trvail idéal pour la jeune femme. Elle était un peut en retard ce jours là et il y a vait beaucoup de client dans la salle d'attente ils ralaient un peut tous, et oui il y en avait beaucoup, Jenna était très demandé. Jenna s'installa dans son bureau et fit venir la premère cliente, elle était nouvelle, mais surtout un peut bizzare.

    -Bonjour Madame, moi c'est Jenna McBirds, la Psycoloque. dit-elle. Vous êtes... Wendy Harper... C'est bien sa ? Alors qu'elle est votre problème?

    -Oui c'est bien moi répondit la cliente. Et bien je n'en ai aucune idée. On m'a dit que j'avais des problème alors je suis venu vous voir.

    Jenna fit une petite grimace très discrète d'inquietude. Ah bah sa commencait bien cette jounée une cliente qui ne sais même pas pour elle vient voir une psy'. Passons...

    Jenna était marié à un Francais, un très riche francais! Il se nommait Frank Dupont, nom tipiquement Francais. Mais Jenna n'avait jamais vraiment aimé Frank, ce qu'elle aimait c'était son argent, oui! Il était bourré de fics, et cétait uniquement pour sa qu'elle avait accepté sa demande au mariage. Un jours celle-ci se rendit a son travail comme tout les jours, et elle croisa un jeune homme, très charmant, elle tribuchat sur lui et il la rattrapa, et la coup de foudre! MMhh sa me fait pensé a plusieurs films ce genre de renontre. Il se nommait Hayden McKlein, il a été pendant très longtemp son amant, elle le voyait presque tout les soirs sans que Frank sans rende compte! Ah la la, mince sa me donn envit dechanté LA LA LALALAL LALA LA ( Yeal Naim xD ), bon on en etait-je ah voila, elle le voyait tout les soir sas que Frank sans rende compte méchante fille cette Jenna, mais un jours elle avoua tout à Frank.

    -Bonjour Cherie dit Frank

    Jenna regarda Frank elle le voyat avec un enorme sourir jusqu'a oreilles, elle se sentait tellement coupable, elle aller surement gacher la mitier de sa vie en quelques minutes, elle baissa latête un instan puis la reava et lui dit d'une petite voie.

    -Bonjour... Je dois te parler dit-elle.

    Frank un peut surpris par sa réaction, la regarda dans les yeux et lui dit:

    -Rien de grave j'espere !

    -Et bien je suis tombé amoureuse d'un autre homme, je le vois tout les soirs, je n'en pouvait plus je devais te le dire... Je suis désolé Frank...

    Frank choqué n'arriva pa asortir toute sa colère. t ils divorcèrent, Jenna était maintenant libre et pouvait se montrer en public avec celui qu'elle aimait...Hayden McBirds! Un an plus tard ils se marièrient et eu deux jumelles.

    Anecdote(s) de l'enfance :

    C’était un beau jour d’hiver, mais pas comme les autres, il y avait un magnifique soleil et on entant les petits moineaux chanter. Et oui j’ai bien dit un jour D’HIVER, c’était exactement le 22 Décembre. Dans une petite maison très jolie à San Diego le petit couple Jenna Meyers et Hayden McBirds decorait le sain de noel, et oui c'était bientot noel! Il approchait et très vite. Janna avait son ventre tout rond elle attendaient des jumelles. Elle prit une boula pour décoré le sapin et la elle cria:

    Je perds les os Hayden!

    Elle ne s’y attendait pas du tout, elle regarda Hayden dans la blanc des yeux et lui cria au secours nos petites jumelles veulent sortir. Alors Hayden la ramena de suite dans la voiture et fila en vitesse, tout en faisant quand même attention bah oui il y avait une femme enceinte derrière, et presque en train d’accoucher sur la banquette arrière. Il chercha la clinique la plus proche, il tomba enfin sur une clinique. Il ne savait pas encore que c’était la clinique ou on accoucher la plupart des célebrité de San Diego. Donc elle alla direct dans une chambre sans attendre une seconde… Et je vous raconte plus la suite puisque vous devez vous en doutez, et oui il y aura des enorme ci puis des poussez allez encore, poussez, poussez. On va donc zapper ce moment et aller jusqu'a ou euh les jumelles sortient.

    -Ce sont deux jumelles! dit la

    Comme il était prévu, deux jumelles fit leurs apparition dans ce petit monde. Jenna et Hayden avait un trè grand sourir. Hayden pleurait même de joie, c'était leurs plus beau jours de leurs ve après leur mariage bien sur.

    1 mois et demi plus tard les deux petites twins étaient magnifique, mais il y avait un petit problème. Le jeune couple ne s’entendait plus du tout et pourtant ils etaient très amoureux avant, mais plus maintenant sa ne marchait plus. Ils décidèrent donc de divorcé, et oui deuxieme divorce pour Jenna pas de chance dit donc. Pour la garde des enfants ils s’étaient mit vite d’accord Jenna aura la garde Melissa et Aaron celle de Caria. Pourquoi comme sa ? Car Aaron s’occuper toujours de Caria et Jenna toujours de Melissa, comme sa pas de dispute pour les jumelles. Ils avaient aussi décidé de ne plus jamais se voir et de ne jamais dire aux petites jumelles qu’elles avaient une sœur jumelle, c’etait un peut cruel pour elles, mais ils avaient décidé que c’était comme sa donc sa devait rester comme sa. Hayden décida d’aller s’installer a Las Vegas et Jenna décida de rester ici, à San Diego. Et cet alors que la charmante petite Caria, grandira a Las Vegas sans mère et sans sa jumelle, elle grandira dans le plus grand mensonge… Dit donc difficile toute cette histoire^^

    Anecdote(s) de l'adolescence :

    18 ans plus tard... Ah oui c'est vrai on en a passé des choses mais c'est mieux de raconter tout ce qui est bien important sinon si je vous raconte tout on n'aura jamais fini c'est moi qui vous le dit! Caria se promenait tranquillement au bord de la route, elle baissa la tête un instant et quand elle la rleva elle aperçut une jeune femme, vous allez surement vous dire oui et alors? Mais cette jeune femme était sa copie, de la tête aux pieds elles étaient identique, et oui voous l'avez tous compris c'était sa jumelle, Melissa! Caria était vraiment très choqué, Melissa était au courant qu'elle avait une soeur jumelle c'est pour sa qu'elle est venu ici, a Las Vegas, sa mère lui avait tout avoué, donc n'avait pas tenu parole.

    -Salut, soeurette, Moi c'est Melissa. Tu dois être Caria? Elle lui avat dit sa d'une façcon, euh.. comme si qu'elle l'avait toujours connu. Jenna avait un très grans sourir

    Caria ne savait pas quoi dire elle était tellement surprise, bon bref elle avait retrouver sa jumelle et elles partient s'xpliquer bien, mais surtout ratrapper le temps perdu!

    1 ans plus tard, les deux jeune fille déménagerent ensemble pour aller à Amsertam, car là bas il y avait ISP, oui l'école de politique! Elles s'insteressaient toute les deux a la politique donc elle déidèrent de venir ici a Amserdam! Je pense que maintenant vous savez tout de la petite histoire de Caria, enfin le plus important. Elle est vient juste d'arriver a ISP, et ne connait vraiment personne à part sa jumelle.

    Anecdote(s) à l'ISP :
    Caria vient juste d'arriver a Amsterdam, elle est venu exprès ici avec sa jumelle pour aller a ISP, donc si elle n'était pas prsie, elles auraient fait tout ce déménagement pour rien! Mais heuresement pour elles qu'elles ont été accepté. Caria est donc nouvelle a ISP, elle ne connait pas grand monde Elle a juste fait la conaissance de Dulce Samuels, elles sont maintenant toute les deux toujours fourré ensemble, elle ont déjà commancé a faire les quatres cent coup! Et bin dit donc sa commence bien. Caria la considère comme sa meilleur amie, elle ont exactement la même vision des chose & de la vie. C'est sa jumelle, oui je sais elle a déjà une jumelle, mais la c'est pas pareil avec Samuel elle se ressemble tellement pour le caractère. Le même gout pour tout mais encore plus pour les hommes, et sa sent pas bon... Sa va vite se finir mal si les mêm hommes les intéresse.

    Un jour Caria eu la très bonne idée de sortir en boite, elles en n'avait marre de rester enfermé comme sa tout le temps. Donc sayai elles s'étaient décidé, elles allaient allé en boite. La jumelle de Caria n'arrêtait pas de leurs rappellé le couvre feu. Mais elle ne fit comme si qu'elles l'entendait pas... Pauvre cherie...

    Ils était déjà tard et Caria commencait à avoir peur de dépassé le couvre feu c'est pour sa qu'elle n'arrêtait pas de dire a Dulce dit aller.

    -Allez maintenant Dulce on y va, sa suffit...

    -Oh laisse moi tranquille, t'inquiete pas on va être a l'heure rrooh... Dit elle avec deux homme sous les bras, elle était completement bourée.

    Caria la sorit de force de la boite. Mais sa ne servit a rien, elle avait quand même dépassé le couvre feu. Elles étaient donc sanctioné toute les deux! Arrfff...


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 0:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Caria McBirds | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Caria McBirds | U.C.   Caria McBirds | U.C. Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:37

Elle peut pas arriver directement en deuxième année Caria McBirds | U.C. 254397
Pour les liens, tu peux ajouter ceux que tu collectes dans la partie Demande de liens Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité




Caria McBirds | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Caria McBirds | U.C.   Caria McBirds | U.C. Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:47

    Oui c'est vrai Caria McBirds | U.C. 234419
    Ah oui les demandes de liens! Merci de me l'avoir rappellé Caria McBirds | U.C. 715240

    TON VAVA Caria McBirds | U.C. 6552 Caria McBirds | U.C. 6552 { HS }
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Caria McBirds | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Caria McBirds | U.C.   Caria McBirds | U.C. Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:29

Dis moi quand tu as fini Wink

Merci I love you


- EDIT -
Tu dois aussi remplir la partie Anecdote de l'ISP, même si ton personnage est en première année. On vient de passer le bal de Noël, ça fait un petit bout de temps qu'elle est là déjà Caria McBirds | U.C. 254397
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité




Caria McBirds | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Caria McBirds | U.C.   Caria McBirds | U.C. Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:33

    Bon bah voila je pense avoir terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Caria McBirds | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Caria McBirds | U.C.   Caria McBirds | U.C. Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:36

Bien je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité




Caria McBirds | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Caria McBirds | U.C.   Caria McBirds | U.C. Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:37

    Merçoouiiilllee Caria McBirds | U.C. 6552
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caria McBirds | U.C. Empty
MessageSujet: Re: Caria McBirds | U.C.   Caria McBirds | U.C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caria McBirds | U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens With Caria =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: