Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Damian Lloyd Terminée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew Galloway

Matthew Galloway


Nombre de messages : 402
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Damian Lloyd Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian Lloyd Terminée   Damian Lloyd Terminée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:36

Je suis du côté de mon best. C'est juste que je vais te donner la possibilité de...enfin tu sais, mais ca c'est seulement parceque je sais que tu es honnête Damian Lloyd Terminée - Page 2 715240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damian Lloyd Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian Lloyd Terminée   Damian Lloyd Terminée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:45

Merci de pas être de mauvaise foi comme lui s'applique à l'être!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Galloway

Matthew Galloway


Nombre de messages : 402
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Damian Lloyd Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian Lloyd Terminée   Damian Lloyd Terminée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:49

Oui mais bon en même temps je le comprend, tu ne lui a rien expliquer Damian Lloyd Terminée - Page 2 678490
Revenir en haut Aller en bas
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Damian Lloyd Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian Lloyd Terminée   Damian Lloyd Terminée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:50

*incruste*

Welcome Wink

Et mais euh... si j'annonce le mot "perv'", est-ce que ça évoque quelque chose à quelqu'un ? Damian Lloyd Terminée - Page 2 379953
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Invité
Invité




Damian Lloyd Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian Lloyd Terminée   Damian Lloyd Terminée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:51

Ptdr tu viens de tomber dans une mine de perv' Corpsie!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Damian Lloyd Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian Lloyd Terminée   Damian Lloyd Terminée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:53

affraid
Je savais pas moi Damian Lloyd Terminée - Page 2 628718

Prévenez de votre identité dès que vous arrivez mes gens ! J'avais reconnu que MoB moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Invité
Invité




Damian Lloyd Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian Lloyd Terminée   Damian Lloyd Terminée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:56

Bah Dam c'est Dat' et Matt c'est Aud...Et moi ben c'Est moi!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Galloway

Matthew Galloway


Nombre de messages : 402
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Damian Lloyd Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian Lloyd Terminée   Damian Lloyd Terminée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:56

Ah ouais j'connais ce mot moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Damian Lloyd Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian Lloyd Terminée   Damian Lloyd Terminée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:57

Trop bien Damian Lloyd Terminée - Page 2 6552
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Invité
Invité




Damian Lloyd Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian Lloyd Terminée   Damian Lloyd Terminée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:31

Vous etes envahis de perv' sadique!! Damian Lloyd Terminée - Page 2 461810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damian Lloyd Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian Lloyd Terminée   Damian Lloyd Terminée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:21

Norah Craig a écrit:
*incruste*

Welcome Wink

Et mais euh... si j'annonce le mot "perv'", est-ce que ça évoque quelque chose à quelqu'un ? Damian Lloyd Terminée - Page 2 379953

Je dis coucou mon bras droit d'amureuuuuuuuhhhhhhh Damian Lloyd Terminée - Page 2 440599 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Damian Lloyd Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian Lloyd Terminée   Damian Lloyd Terminée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:59

Mon gourou que j'aimeuuuuuuuh Damian Lloyd Terminée - Page 2 628718 Damian Lloyd Terminée - Page 2 440599
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Invité
Invité




Damian Lloyd Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian Lloyd Terminée   Damian Lloyd Terminée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:01

Ptdr Damian Lloyd Terminée - Page 2 234419 Damian Lloyd Terminée - Page 2 678490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damian Lloyd Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian Lloyd Terminée   Damian Lloyd Terminée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:21

Te moques pas,y'en a quand même qui reconnaissent la suprématie de la perversio net c'est aps rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damian Lloyd Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian Lloyd Terminée   Damian Lloyd Terminée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:28

Ptdr Pas de commentaire!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Sinclair

Laureen Sinclair


Nombre de messages : 504
Age : 36
Nationalité : Américaine d'origine Anglaise
Crazy for : Nothing else Mather!
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Damian Lloyd Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian Lloyd Terminée   Damian Lloyd Terminée - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:56

Lauralee Collins a écrit:
Vous etes envahis de perv' sadique!! Damian Lloyd Terminée - Page 2 461810

*arrive en bombe* mine perv' ou sa? ha ouais ici je truovait qui en manquait une... coucou dat...
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinette.livejournal.com/
Invité
Invité




Damian Lloyd Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian Lloyd Terminée   Damian Lloyd Terminée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:40

• Psychologie :

Traits de caractère :
Damian est quelqu’un de plutôt discret de manière générale,il n’aime pas vraiment se faire remarquer en parlant fort ou en rabaissant les autres pour se sentir plus fort,il préfère la compagnie des livres à celles des gens qu’il trouve le plus souvent d’un ennui mortel . Mais derrière cet élève studieux ne peut se cacher qu’un grand fêtard qui adore sortir et connaît tout les endroits à la mode et où on est certains de passer une super soirée. Ajoutons à cela un caractère bien trempé, il n’a pas pour habitude d’avoir la langue dans sa poche et si on le cherche on le trouve,il n’aime pas la violence ,lui préférant les mots et sarcasmes,il a un don pour trouver le point faible de la personne lui faisant face,la réduisant ainsi au silence. Ce qui est sans aucun doute un handicap dans certaines situations car peu importe la personne en face de lui,il dit clairement ce qu’il pense,que ça plaise ou non. Son côté un peu trop direct lui vaut souvent de se faire détester mais il rattrape souvent le coup avec sa gentillesse et sa serviabilité . C’est un brave garçon à qui la vie n’a pas toujours fait de cadeaux mais qui essaye de s’en sortir coûte que coûte. Sa popularité le laisse indifférent,il reste égal à lui-même et conserve ses principes.

Manies :
Il se passe souvent la main dans les cheveux,quand il est gêné,agacé ou tout simplement pensif. On voit qu'il est en colère quand il serre les machoires et que son regard se fait de marbre,ça lui arrive relativement souvent,chaque fois qu'il est contrarié en fait.


• Apparence :

Allure générale : De ses 1m95 il est très impressionnant et on n’a pas forcément envie de s’y frotter surtout quand on le connaît un peu,de peur que ses 85 kg de muscles finissent par nous sauter dessus et faire de nous de la charpie. Mais quand on le regarde dans les yeux ,on y voit de la douceur et de la gentillesse et on devine que derrière cette apparence plutôt froide se cache quelqu’un de généreux et de doux. Ses cheveux ébènes sont souvent dans tout les sens et la plupart des filles trouvent ça « chou » ce qui explique sûrement pourquoi il évite d’y toucher de trop.
Style vestimentaire : Il a pas de style particulier,un jean délavé,un t-shirt d’un de ses groupes favoris ou une chemise noire et le voilà fin prêt. Il a toujours fait primer la simplicité et puis on a assez de mal à l’imaginer avec des vêtements haute couture dessiner pour des hommes loin d’avoir sa stature et sa musculature. D’ailleurs,lui et la mode ne font pas bon ménage,il n’aime pas ressembler à tout le monde et suivre comme un mouton ce qu’une personne aura décidé de faire porter aux autres,il se contente de porter ce qu’il aime et ça s’arrête là. Il a d’ailleurs plutôt bon goût et pense surtout être le mieux placé pour savoir ce qui lui va ou non.


• Address Book :

Lauralee Connors
Kristin Kreuk
: Ils s'étaient déjà croisés à plusieurs reprises dans les couloirs de l'école. Mais ils se sont réellement parlé l'année dernière alors qu'ils se sont trouvés par hasard assis dans la même loge de l'opéra. Ils allèrent ensuite boire un verre dans un bar, et se sont quittés sur un simple baiser. Depuis Lauralee refuse de lui reparler, inquiète de leur différence d'âge, et du fait que cela ferait jaser l'école, Damian étant un des plus populaires.

Matthew Galloway
Jake Gyllenhaal:
Même regard bleu rêveur, mêmes jeans délavés, même sourire séduisant, il n'est pas étonnant que ces deux-là soient meilleurs amis. Tous les deux très nonchalants, ils sont loins du jeu de la popularité, et préfèrent refaire le monde autour d'un verre. D'ailleurs, ils font l'unanimité autour d'eux, et lors des soirées, beaucoup aiment les rejoindre et participer à leurs discussions sur un monde meilleur. Les filles les adorent, mais ils préfèrent faire une bonne scolarité plutôt que d'enchaîner les conquêtes. Ils sont à la recherche d'une relation stable et pas d'un coup d'un soir.

Christopher Dickson
Justin Chambers :
Rien ne prédisposait Damian, Matthew et Christopher à être amis ; totalement opposés dans leur caractère, ils s'entendent finalement bien, contre toutes attentes. Christopher est le séducteur de la bande, et ses frasques font doucement rire Damian et Matthew qui se plaisent à le charrier sur ses déceptions amoureuses. Mais Christopher est l'élément qui pousse toujours Damian et Matthew à voir plus loin, surtout lorsqu'il s'agit de filles...


• Autres :

Avatar : Tom Welling

Fille ou garçon : Fille
Comment avez-vous connu le forum ? Ma jumelle Damian Lloyd Terminée - Page 2 440599
Commentaires :
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

Damian Lloyd Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian Lloyd Terminée   Damian Lloyd Terminée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:16

Je valide Wink
Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Invité
Invité




Damian Lloyd Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian Lloyd Terminée   Damian Lloyd Terminée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:25

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damian Lloyd Terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damian Lloyd Terminée   Damian Lloyd Terminée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damian Lloyd Terminée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Confidences entre amis [Damian]
» Matthew Galloway[Terminée]
» Sidheag Mcnery - Terminée
» Adrian Visconti |Terminée|
» My Dear Sierra,, (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: