Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Evil's Return, ROSE RED

Aller en bas 
+2
Heather Nielsen
Zachary Marshall
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The Evil's Return, ROSE RED Empty
MessageSujet: The Evil's Return, ROSE RED   The Evil's Return, ROSE RED Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:18

Rose Red, The Evil's Return

The Evil's Return, ROSE RED 7w8c0hc

http://evilsreturn.forum-actif.net/


Citation :
"Durant l'été 1998, au cours d'une vente aux enchères, j'ai acquis un journal intime cadenassé et recouvert de poussière, persuadée que ces écrits appartenaient à Ellen Rimbauer. Au début du XXe siècle, John et Ellen Rimbauer faisaient partie de l'élite de la haute société de Seattle. Le couple fit construire une gigantesque résidence sur les hauteurs de Spring Street. Baptisé par la suite "Rose Red" - Rose Rouge -, cet édifice a été l'objet de nombreuses controverses. En effet, sur une période de quarante et une années, au moins vingt-six personnes ont soit perdu la vie, soit disparu mystérieusement entre ses murs. Le journal intime de Ellen Rimbauer, dont je vous propose des extraits, m'a conduite à faire certaines découvertes, qui m'ont poussée à organiser une expédition. Dans peu de temps, je serai à la tête d'une équipe d'experts en phénomènes paranormaux, au cœur de la propriété des Rimbauer, afin de sortir cette gigantesque force psychique qu' est Rose Red de sa torpeur. J'espère ainsi venir à bout de certains mystères que mon mentor, Max Burnstheim, n'a pu résoudre avant sa disparition à Rose Red en 1970. Au nom de la science, je continue ma poursuite de la vérité sur Rose Red ; advienne que pourra." Dr Joyce Reardon, Département des Phénomènes paranormaux Université de Beaumont Seattle, Etat de Washington, USA.



Every house has a story to tell... This one will kill you.
"Un manoir hanté que seule l'énergie humaine peut éveiller à nouveau..."


"Les maisons sont vivantes, c'est quelque chose que nous savons tous... Nos sensations nous le disent. Lorsque nous nous taisons, lorsque nous écoutons, alors nous pouvons entendre les maisons souffler. Et parfois même dans les profondeurs de la nuit, nous les entendons se plaindre comme si elles avaient un mauvais rêve, un cauchemard...

Une bonne maison nous berce et nous réconforte. Une mauvaise maison, nous remplit d'un malaise instinctif. Elles haïssent notre chaleur, notre humanité. Et c'est cette haine aveugle de notre humanité à laquelle nous faisons référence lorsque nous disons d'une maison qu'elle est hantée..."


Rose Red est une demeure gigantesque, située en plein cœur de la ville de Seattle, et fut le cadeau de mariage du riche John P. Rimbauer à sa jeune épouse Ellen Rimbauer. Au début du XXe siècle, John et Ellen Rimbauer faisaient partie de l'élite de la haute société de Seattle. Le couple fit construire une gigantesque résidence sur les hauteurs de Spring Street, baptisé par la suite Rose Red. Cet édifice a été l'objet de nombreuses controverses. En effet, sur une période de quarante et une années, au moins vingt-six personnes ont soit perdu la vie, soit disparu mystérieusement entre ses murs.

"A Rose Red, Les femmes ont toujours eu une légère tendance à se volatiliser tandis que les hommes une légère tendance à mourir..."

Rose Red ne sera jamais terminée…, au contraire, cette demeure a une vie en soi. La maison se nourrit de ses occupants et se transforme sans cesse. A travers le temps, les salles du batîment se seraient multipliées jusqu'à ce qu'il prenne les proportions d'un château...

"Avant même d'être construite la maison était mauvaise..."

Le professeur en sciences occultes Joyce Reardon achève la session universitaire de l’année. Malgré le discrédit qu’essaie de faire tomber sur elle le professeur Miller, elle s’apprête à réaliser son rêve : ayant sélectionné une équipe d’individus doués de dons paranormaux, elle s’apprête en effet à explorer "Rose Red" le temps d’une semaine, afin de prouver le bien-fondé de ses recherches. Seulement elle apprendra bien vite que l'on ne quitte pas Rose Red aussi facilement...

Les portes du manoir vous sont grandes ouvertes : aurez-vous le courage de percer le mystère de Rose Red ?

Pour voir quelques photos de Rose Red, cliquez ici.

Pour en savoir plus sur Rose Red (Site de l'Université Beaumont ---> Site en anglais.), cliquez ici!


Forum basé sur le film du même nom : Rose Red de Stephen King mais aussi sur le Journal d'Ellen Rimbauer : Ma vie à Rose Red (Livre que je vous conseille de lire pour comprendre le passé de Rose Red). De petites choses comme par exemple certains personnages, lieux, pouvoirs ou encore des éléments de l'histoire ont été ou seront modifiés. Sur ce, bon jeu à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Marshall
Admin | Follow the Love ?
Zachary Marshall


Nombre de messages : 577
Age : 31
Nationalité : Anglo-Américain
Date d'inscription : 25/12/2007

MacBook
Job: Goldeb Boy
To-Do List:

The Evil's Return, ROSE RED Empty
MessageSujet: Re: The Evil's Return, ROSE RED   The Evil's Return, ROSE RED Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:20

Tout à l'heure je suis tombé dessus en retrouvant mon historique The Evil's Return, ROSE RED 234419 Et jhésite trop à m'inscrire quoi The Evil's Return, ROSE RED 234419
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

The Evil's Return, ROSE RED Empty
MessageSujet: Re: The Evil's Return, ROSE RED   The Evil's Return, ROSE RED Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:23

C'est la 12ème édition là, non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

The Evil's Return, ROSE RED Empty
MessageSujet: Re: The Evil's Return, ROSE RED   The Evil's Return, ROSE RED Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:26

OMG y'a Christian Bale en prédef The Evil's Return, ROSE RED 521586

ET IL EST PILOTE DE L'AIR DESTINEEEEEEE C'EST UNE CIBLE POUR NOUS The Evil's Return, ROSE RED 234419
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Invité
Invité




The Evil's Return, ROSE RED Empty
MessageSujet: Re: The Evil's Return, ROSE RED   The Evil's Return, ROSE RED Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:27

Zachary Marshall a écrit:
Tout à l'heure je suis tombé dessus en retrouvant mon historique The Evil's Return, ROSE RED 234419 Et jhésite trop à m'inscrire quoi The Evil's Return, ROSE RED 234419

Fait comme tu le souhaites très chère. Mais je serais très heureuse de t'accueillir parmis les membres Very Happy

Ju' > Euh... Je sais pas. Je ne pense pas... enfin... j'en sais rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Sinclair

Laureen Sinclair


Nombre de messages : 504
Age : 35
Nationalité : Américaine d'origine Anglaise
Crazy for : Nothing else Mather!
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

The Evil's Return, ROSE RED Empty
MessageSujet: Re: The Evil's Return, ROSE RED   The Evil's Return, ROSE RED Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:35

Purée je me demand si c,est pas ma chance de faire un perso avec Miley... hum j'hésite surtout niveau Vava.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibinette.livejournal.com/
Invité
Invité




The Evil's Return, ROSE RED Empty
MessageSujet: Re: The Evil's Return, ROSE RED   The Evil's Return, ROSE RED Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:44

Lauren Baxter a écrit:
OMG y'a Christian Bale en prédef The Evil's Return, ROSE RED 521586

ET IL EST PILOTE DE L'AIR DESTINEEEEEEE C'EST UNE CIBLE POUR NOUS The Evil's Return, ROSE RED 234419


Les pilotes, c'est chasse privée pour nous. The Evil's Return, ROSE RED 861285
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

The Evil's Return, ROSE RED Empty
MessageSujet: Re: The Evil's Return, ROSE RED   The Evil's Return, ROSE RED Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:48

Ouais on en fait notre affaire personnelle The Evil's Return, ROSE RED 861285
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Delia Trencavel

Delia Trencavel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Nationalité : Française
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

The Evil's Return, ROSE RED Empty
MessageSujet: Re: The Evil's Return, ROSE RED   The Evil's Return, ROSE RED Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:03

J'ai pas encore fait un vrai tour, mais je tenais à souligner que le design est vraiment superbe. Il correspond très bien au genre d'ambiance que j'ai cru voir sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

The Evil's Return, ROSE RED Empty
MessageSujet: Re: The Evil's Return, ROSE RED   The Evil's Return, ROSE RED Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:22

Comment ça m'intéresse de trop mais je connais pas trop l'histoire et le fantôme qui me plaît est super important silent
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Invité
Invité




The Evil's Return, ROSE RED Empty
MessageSujet: Re: The Evil's Return, ROSE RED   The Evil's Return, ROSE RED Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:45

Je pensais m'inscrire mais quand j'ai essayé d'entrer le nom on m'a dit qu'il était déjà pris,est-ce que c'est vraiment le cas? Enfin Jensen est pris ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

The Evil's Return, ROSE RED Empty
MessageSujet: Re: The Evil's Return, ROSE RED   The Evil's Return, ROSE RED Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:50

Ben si tu peux pas t'inscrire, c'est qu'il est pris The Evil's Return, ROSE RED 861285
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité




The Evil's Return, ROSE RED Empty
MessageSujet: Re: The Evil's Return, ROSE RED   The Evil's Return, ROSE RED Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:52

Sauf que j'ai pas vu sa présentation
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

The Evil's Return, ROSE RED Empty
MessageSujet: Re: The Evil's Return, ROSE RED   The Evil's Return, ROSE RED Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:53

Ben il l'a pas encore posté c'est tout The Evil's Return, ROSE RED 968523
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité




The Evil's Return, ROSE RED Empty
MessageSujet: Re: The Evil's Return, ROSE RED   The Evil's Return, ROSE RED Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:54

Damian Lloyd a écrit:
Je pensais m'inscrire mais quand j'ai essayé d'entrer le nom on m'a dit qu'il était déjà pris,est-ce que c'est vraiment le cas? Enfin Jensen est pris ou pas?

Jumelle!!! On te trouvera autre chose!! Twisted Evil The Evil's Return, ROSE RED 6552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Evil's Return, ROSE RED Empty
MessageSujet: Re: The Evil's Return, ROSE RED   The Evil's Return, ROSE RED Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:59

Je suis Taylor et compte faire un autre personnage The Evil's Return, ROSE RED 628718
Revenir en haut Aller en bas
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

The Evil's Return, ROSE RED Empty
MessageSujet: Re: The Evil's Return, ROSE RED   The Evil's Return, ROSE RED Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:24

Rah merte... le perso que je voulais est pris The Evil's Return, ROSE RED 521586 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

The Evil's Return, ROSE RED Empty
MessageSujet: Re: The Evil's Return, ROSE RED   The Evil's Return, ROSE RED Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:25

Tu parles avec l'accent allemand ? The Evil's Return, ROSE RED 254397

Merrrrte The Evil's Return, ROSE RED 234419
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

The Evil's Return, ROSE RED Empty
MessageSujet: Re: The Evil's Return, ROSE RED   The Evil's Return, ROSE RED Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:24

Ya The Evil's Return, ROSE RED 234419

Non mais le merte passe mieux que le merde je trouve tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Invité
Invité




The Evil's Return, ROSE RED Empty
MessageSujet: Re: The Evil's Return, ROSE RED   The Evil's Return, ROSE RED Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:43

qui tu voulais corpsie?
Revenir en haut Aller en bas
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

The Evil's Return, ROSE RED Empty
MessageSujet: Re: The Evil's Return, ROSE RED   The Evil's Return, ROSE RED Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:46

Ellen Rimbauer... mais vu qu'elle est prise je vais sans doute changer (après tout il y a la blinde de persos intéressants)
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Invité
Invité




The Evil's Return, ROSE RED Empty
MessageSujet: Re: The Evil's Return, ROSE RED   The Evil's Return, ROSE RED Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:23

On vient de refuser le rôle d'Ellen Rimbauer pour la fille qui l'avait prise, donc tu peux la prendre, inscrit toi en bis, je préviendrais les autres admins pour dire que c'est moi qui t'ai autoriser a le prendre, et je soulignerai par la même occasion que tu postes très bien, et c'est ce que nous cherchons pour ce rôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

The Evil's Return, ROSE RED Empty
MessageSujet: Re: The Evil's Return, ROSE RED   The Evil's Return, ROSE RED Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:26

Vrai ? Dans ce cas j'y fonce (j'avais déjà réfléchi à prendre le rôle de Steven mais je me vois mieux en fantôme The Evil's Return, ROSE RED 861285 )
Merci The Evil's Return, ROSE RED 837335
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Invité
Invité




The Evil's Return, ROSE RED Empty
MessageSujet: Re: The Evil's Return, ROSE RED   The Evil's Return, ROSE RED Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:31

Oui, c'est vrai. The Evil's Return, ROSE RED 135154
De rien, je préfère voir ce personnage entre de bonnes mains. Surtout que c'est vraiment LE pilié de l'histoire quoi ! The Evil's Return, ROSE RED 379953
Revenir en haut Aller en bas
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

The Evil's Return, ROSE RED Empty
MessageSujet: Re: The Evil's Return, ROSE RED   The Evil's Return, ROSE RED Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:34

Je me suis inscrite. J'espère être à la hauteur. En tout cas je vais bientôt regarder les deux films pour bien avoir le personnage et l'histoire en tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Contenu sponsorisé





The Evil's Return, ROSE RED Empty
MessageSujet: Re: The Evil's Return, ROSE RED   The Evil's Return, ROSE RED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Evil's Return, ROSE RED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arès Zylstra. The Devil is return...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: