Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Meredith Fishburg

Aller en bas 
+5
Seth O'Connor
Heather Nielsen
Lauren Baxter
Norah Craig
Meredith Fishburg
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meredith Fishburg

Meredith Fishburg


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

MacBook
Job: Journaliste
To-Do List:

Meredith Fishburg Empty
MessageSujet: Meredith Fishburg   Meredith Fishburg Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:12

• Identité :

Nom : Fishburg
Prénom(s) : Meredith, Felicity
Surnom(s) : On l’appelle souvent Merry et c’est d’ailleurs le seul surnom qu’elle autorise avec aussi Mer’. Il arrive aussi que , depuis quelques temps, on l’appelle Meredith Grey à cause de l’héroïne de cette stupide série qu’est ‘Grey’s Anatomy’
Âge : 18 ans
Date de naissance : Le 29 Septembre
Lieu de naissance : New York
Nationalité : Américaine


• Scolarité :

Année d'étude : Elle vient de faire son entrée, c’est donc une première année
Note à l'examen d'entrée : 87, ce qui selon elle largement est suffisant
Langues : Italien, Japonais et Russe
Options : Le Dessin. Elle s’est dit que ça n’aurait rien de compliqué…
Sport : Bien qu’elle ne soit pas une grande sportive, elle a opté pour le basket ball, seul sport qui la motive assez


• Psychologie :

Traits de caractère :
La Meredith semble avoir deux personnalités bien différentes. Mais c’est avant tout une jeune fille très agréable, gentille et qui respire la joie de vivre. Elle est toujours tellement optimiste, à dire que tout va s’arranger, aucune raison de s’inquiéter… Bref si on l’écoute tout va bien et tout le temps. C’est vrai qu’elle est toujours en train de sourire et de s’émerveiller devant n’importe quoi – et aussi n’importe qui – Et elle n’a aucun mal à se faire des amis même si de ce côté là, la blondinette à bien du mal à faire le premier pas. Légèrement timide, les changements lui font peur. Comme par exemple cette rentrée à l’ISP, le fait d’y entrer seule et de n’avoir aucun visage familier l’angoissait terriblement mais le fait que papa et maman ne soient plus derrière elle est finalement beaucoup mieux puisqu’elle est beaucoup plus épanouie et se montre plus ‘bavarde’ auprès des inconnus. C’est aussi grâce aux relations qu’elle s’est faite ici. Car elle a besoin d’être entourée, d’avoir des gens à qui parler ou plaisanter. Et aussi d’avoir un publique pour ses moments de folie où elle est vraiment déchaînée, elle est comme un petite clown
Meredith à aussi un côté petite peste. Elle veut avoir tout et tout de suite, ce qui évidemment n’est pas toujours possible. Capricieuse, elle n’hésitera pas à faire une crise. Ce qui la rend dingue c’est qu’on touche à ses affaires, et ce qu’elle considère être à elle comme disons Sebastian… Inutile de dire qu’elle se montre assez froide envers Lauren. Rancunière, elle vous en fera baver jusqu’à ce qu’elle soit prête à pardonner. Pas vraiment sérieuse, elle à tendance à tout prendre à la rigolade ce qui un jour va lui jouer des tours mais quand on lui dit ça elle ajoute qu’elle est encore trop jeune pour être sérieuse. Meredith peut s’énerver facilement, il lui suffit d’un rien pour partir au quart de tour


Manies :
Quand elle est surexcitée ou encore heureuse, elle ne peut s’empêcher de remuer à travers la pièce dans laquelle elle se trouve. Si elle est stressée et malheureuse là c’est l’opposé, elle se montre agressive et s’isole. Elle pousse également de longs soupir lorsqu’elle s’ennuie…
Elle ne peut s’empêcher de chanter lorsqu’elle entend une chansons passer à la radio et même si elle ne connaît pas les paroles : elle improvise simplement.




• Apparence :

Allure générale :
Lorsque l’on évoque Meredith les adjectifs qui reviennent le plus souvent sont mignonne et adorable. C’est vrai qu’il y a aussi petite. Car oui Meredith n’est pas très grande mais après tout elle n’a que dix-huit ans c’est normal. Vraiment ? Ce qui vous attire chez elle c’est son côté souriant, c’est vrai qu’on peut le deviner rien qu’en l’observant, que c’est une fille joyeuse. Des yeux verts, de longs cheveux blonds la belle ne déteste rien chez elle – bien qu’elle souhaiterait être légèrement plus grande. Meredith trouve qu’elle ressemble beaucoup trop à une adolescente et pour elle à dix huit ans on est plus une ado, c’est pour cette raison qu’elle se maquille de façon à se donner un air plus ‘âgée’

Style vestimentaire :
Elle-même ne saurait définir son style. Ce qui est sûre c’est qu’elle aime tout ce qui est mignon, bref tout ce qui lui correspond. Pas vraiment une fana de mode, elle ne choisit ses vêtements uniquement en fonction de deux chose. La première, est qu’elle ne va mettre que des vêtements décontractés et confortables lorsqu’elle doit rejoindre des amis et qu’elle est sûre de ne pas sortir – n’allez tout de même pas imaginer qu’elle porte survêtements ou quoique ce soit de ce genre . La deuxième : les sorties. Si elle doit se rendre à une soirée la jeune Fishburg va porter des vêtements éclatants dignes des stars Hollywoodiennes. En présence de garçons qu’elle apprécie, elle va aussi se faire belle… tout pour se faire remarquer

• Address Book :

Zachary Marshall
Chace Crawford
Tous les deux nouveaux à l'ISP, Zach et Meredith firent immédiatement connaissances et sympathisèrent des le premier cours. Aujourd'hui, ils sont comme larrons en foire et passe le plus clair de leurs temps à blaguer et à sortir. Jamais ils ne penseront à plus entre eux, se considérant comme des frères et soeurs.

Sebastian Visconti
Milo Ventimiglia
Dès que Meredith croisa le regard de ce beau brun, elle savait immédiatement qu'il serait à elle. Ce qui n'est pas exactement du goût de ce dernier, qui n'aime pas le genre de passion puérile qu'elle lui porte. Il reste pourtant très respectueux et la repousse avec gentillesse, même parfois trop, ce qui peut prêter à confusion, car c'est bien connu, Sebastian ne sait pas dire non.

Lauren Baxter
Leighton Meester
En se frottant à Sebastian, on se frotte fatalement à Lauren qui, même si elle a du mal à donner une réelle signification à leur relation, le considère comme sa chasse gardée. Lauren n'apprécie pas les manières trop entreprenantes de la jeune fille et son culot pour une première année. Pour l'instant, les tensions se règlent par des phrases au croisement de couloirs, mais si ça continue, elles pourraient en venir aux mains.

Seth O'Connor
Jared Padalecki
Début d'année, Seth avait mis une annonce sur le tableau d'affiche afin de donner des cours de soutien aux les élèves plus jeunes. Meredith n'étant pas une as en langues, quelques cours pour la remettre à niveau ne devraient pas lui faire de mal. Seulement voilà, l'étudiante de première année n'est pas des plus assidue, ce comportement amusa dans un premier temps l'anglais mais il pense qu'il y a un temps à tout, la jeune femme devrait se mettre au travail. En dehors de cela, il semble qu'une réelle amitié soit née entre les deux étudiants

Hell Thewlis
Autumn Reeser
Tout a commencé par une simple histoire de devoir de biologie. Meredith Fishburg et Hell Thewlis se sont retrouvées toutes les deux à faire un devoir de biologie, sans se connaître, sans s'être déjà adressées la parole, sans aucun contact. Dès les premiers instants de leur collaboration, les deux demoiselles se sont trouvées une multitude de points communs. Parlant de leurs goûts, famille et interêts, Hell et Meredith se sont vite attchées l'une à l'autre devenant des confidentes à part entière et de redoutables alliées. Mais contre qui ? Leur cible n'est autre que Lauren Baxter. Ayant chacune une raison de la haïr, leur but principal sera de lui rendre la vie impossible. Meredith - en recherche de sensations fortes avec Sebastian, se frotte forcément à Lauren - et Hell - lui en voulant d'attirer son frère - vont s'averer être de vrai cerveau sur pattes, montant des plans aussi diaboliques les uns que les autres contre cette pauvre Lauren Baxter. Cherchant toujours à viser plus haut, les deux acolites pourraient devenir, à la longue, de très redoutables adversaires.

• Autres :

Elle adore dire ‘Pathétique’. Il n’y aucune raison à ça, elle aime juste le dire
Meredith adore les chansons dans les dessins animés de Walt Disney.
Elle adore boire un chocolat chaud après minuit

Avatar : Hayden Panettiere

Fille ou garçon : Fille
Comment avez-vous connu le forum ? Double compte... Enfin ça dépend du point de vue
Commentaires : Je suis fière d'avoir été aussi patiente Arrow


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 22:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Meredith Fishburg Empty
MessageSujet: Re: Meredith Fishburg   Meredith Fishburg Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:20

D'abord, (re)bienvenue Wink

Meredith Fishburg a écrit:
Il arrive aussi que , depuis quelques temps, on l’appelle Meredith Grey à cause de l’héroïne de cette stupide série qu’est ‘Grey’s Anatomy’ [/i]

Wohohoh ! C'est quoi cette attaque contre le Seattle Grace ? 'Tention hein Meredith Fishburg 254397
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

Meredith Fishburg Empty
MessageSujet: Re: Meredith Fishburg   Meredith Fishburg Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:26

ON PARLE DE PATRICK ICI ???? Meredith Fishburg 628718
*BAF*

Bienvenue Meredith Fishburg 234419 Je réserve le rôle Meredith Fishburg 351249
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Meredith Fishburg Empty
MessageSujet: Re: Meredith Fishburg   Meredith Fishburg Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:46

Bienvenue Wink

Je dirais plutôt que c'est Meredith (Grey) qui est nulle, et pas la série Meredith Fishburg 861285

Dr Mamouuuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité




Meredith Fishburg Empty
MessageSujet: Re: Meredith Fishburg   Meredith Fishburg Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:49

La série est nulle, mais Patrick est trop bien. Meredith Fishburg 861285
Il est même encore plus mieux hors Grey's. Arrow


Bienvenue Meredith. Meredith Fishburg 715240
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

Meredith Fishburg Empty
MessageSujet: Re: Meredith Fishburg   Meredith Fishburg Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:56

Re-Bienvenue alors Meredith Fishburg 351249

Alala Patrick Meredith Fishburg 366964
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Fishburg

Meredith Fishburg


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

MacBook
Job: Journaliste
To-Do List:

Meredith Fishburg Empty
MessageSujet: Re: Meredith Fishburg   Meredith Fishburg Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:58

Attends cacahuète de mon coeur j'attaque pas grey's (quoique XD) c'est une attaque contre Meredith 'le boulet' Grey Arrow

merci de l'accueil Meredith Fishburg 861285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meredith Fishburg Empty
MessageSujet: Re: Meredith Fishburg   Meredith Fishburg Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:03

J'ai une question débile, mais c'est qui ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Fishburg

Meredith Fishburg


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

MacBook
Job: Journaliste
To-Do List:

Meredith Fishburg Empty
MessageSujet: Re: Meredith Fishburg   Meredith Fishburg Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:05

Petite confusion là je crois Meredith Fishburg 379953 Embarassed
ma cacahuète de Norah Meredith Fishburg 861285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meredith Fishburg Empty
MessageSujet: Re: Meredith Fishburg   Meredith Fishburg Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:07

D'accord, je comprends. Meredith Fishburg 861285 Autant pour moi, on m'appelle aussi cacahuète, ça prête à confusion. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Fishburg

Meredith Fishburg


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

MacBook
Job: Journaliste
To-Do List:

Meredith Fishburg Empty
MessageSujet: Re: Meredith Fishburg   Meredith Fishburg Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:08

Arf désolée ! je vais lui trouver un autre surnom Meredith Fishburg 861285
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Meredith Fishburg Empty
MessageSujet: Re: Meredith Fishburg   Meredith Fishburg Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:09

Non mais tu peux appeler Billie Brochette, elle répondra aussi Meredith Fishburg 861285
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Meredith Fishburg Empty
MessageSujet: Re: Meredith Fishburg   Meredith Fishburg Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:04

Meredith Fishburg a écrit:
Attends cacahuète de mon coeur j'attaque pas grey's (quoique XD) c'est une attaque contre Meredith 'le boulet' Grey Arrow

Oui mais c'est la série que tu as adjectivée de "stupide" tongue
Bref... je t'ai pas demandé ça avant mais... pourquoi t'as pris Hayden Panenterre Meredith Fishburg 379953 Meredith Fishburg 731555

Kawette ~> Haaan ! Je t'ai piquée ton p'tit nom Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Meredith Fishburg

Meredith Fishburg


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

MacBook
Job: Journaliste
To-Do List:

Meredith Fishburg Empty
MessageSujet: Re: Meredith Fishburg   Meredith Fishburg Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:10

Scrubs c'est mieux d'abord tongue Arrow

J'aimais bien le personnage et puis Hayden elle est pas si mal et tous les autres prédéfs que j'aime sont déjà pris Meredith Fishburg 234419
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Meredith Fishburg Empty
MessageSujet: Re: Meredith Fishburg   Meredith Fishburg Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:23

J'ai envie de l'éclater sur la voiture la Hayden de ton vava là Meredith Fishburg 861285
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Meredith Fishburg Empty
MessageSujet: Re: Meredith Fishburg   Meredith Fishburg Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:25

Heather Nielsen a écrit:
J'ai envie de l'éclater sur la voiture la Hayden de ton vava là Meredith Fishburg 861285
Un coup de main peut-être ? Meredith Fishburg 254397
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Invité
Invité




Meredith Fishburg Empty
MessageSujet: Re: Meredith Fishburg   Meredith Fishburg Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:25

Meredith Fishburg a écrit:
Commentaires : Je suis fière d'avoir été aussi patiente Arrow

Je le suis aussi pour toi, tu vois ça a "payé" Meredith Fishburg 234419

Moi je la supporte pas Hayden, c'est aussi personnel que physique Arrow
Et j'approuve Heather Meredith Fishburg 254397

Mais Bienvenue ma Puce Meredith Fishburg 837335
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Meredith Fishburg Empty
MessageSujet: Re: Meredith Fishburg   Meredith Fishburg Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:28

A mort Hayden Pommedeterre cheers

Faut ouvrir les yeux à ce pauvre Milo No
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Meredith Fishburg Empty
MessageSujet: Re: Meredith Fishburg   Meredith Fishburg Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:32

Hayden must die Meredith Fishburg 234419 Meredith Fishburg 234419


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Invité
Invité




Meredith Fishburg Empty
MessageSujet: Re: Meredith Fishburg   Meredith Fishburg Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:33

Bien'vnue!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

Meredith Fishburg Empty
MessageSujet: Re: Meredith Fishburg   Meredith Fishburg Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:24

Moi je ne la supporte plus scratch

Enfin bon, bienvenue quand même Meredith Fishburg 837335
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Fishburg

Meredith Fishburg


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

MacBook
Job: Journaliste
To-Do List:

Meredith Fishburg Empty
MessageSujet: Re: Meredith Fishburg   Meredith Fishburg Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:10

c'est quoi toute cette violence ? Shocked Meredith Fishburg 234419

J'avoue Hayden c'est pas mon idole

Merci de cet accueil si... special Meredith Fishburg 861285
Revenir en haut Aller en bas
Delia Trencavel

Delia Trencavel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Nationalité : Française
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Meredith Fishburg Empty
MessageSujet: Re: Meredith Fishburg   Meredith Fishburg Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:10

Pauvre enfant Shocked

Bienvenue miss, puisses-tu survivre à ces démonstrations de haine Meredith Fishburg 861285
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Fishburg

Meredith Fishburg


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

MacBook
Job: Journaliste
To-Do List:

Meredith Fishburg Empty
MessageSujet: Re: Meredith Fishburg   Meredith Fishburg Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:12

merci Delia (et ça fait une alliée xD)

Je me rassure en me disant que c'est contre Hayden et pas contre moi Meredith Fishburg 234419
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

Meredith Fishburg Empty
MessageSujet: Re: Meredith Fishburg   Meredith Fishburg Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:13

Delia Trencavel a écrit:
Pauvre enfant Shocked

Bienvenue miss, puisses-tu survivre à ces démonstrations de haine Meredith Fishburg 861285

T'es déjà maman toi ? Meredith Fishburg 254397

Meredith > Y'a des amoureuses de Milo, c'est pour ça.
Moi c'est juste sa gueule qui me revient pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meredith Fishburg Empty
MessageSujet: Re: Meredith Fishburg   Meredith Fishburg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meredith Fishburg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meredith Fishburg (en construction)
» Meredith Fishburg | Gossip Girl
» Lien avec Meredith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: