Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Save the last dance for me [Matt]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Save the last dance for me [Matt] Empty
MessageSujet: Save the last dance for me [Matt]   Save the last dance for me [Matt] Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:34

En chemin pour aller kidnapper son amie, elle s’arrêta brusquement. Hésitant à le déranger dans ce qu’elle devinait être une tentative de drague voué à l’échec. Du moins, si la jeune première année en pinçait pour Matt ce n’était surement pas ses techniques de drague qui l’avait convaincu. Elle inspira profondément et se dirigea vers le couple. Se forçant à afficher un sourire naturel et à refouler une seconde le besoin d’alcool, elle approcha et posa une main sur l’épaule de son vieil ami pour attirer son attention.

Elle du faire un effort exceptionnel pour ne pas éclater de rire. Elle n’avait jamais vu, Matt sourire de cette façon et encore moins avec des étoiles dans les yeux.

-Désolé de vous interrompre !! Matt tu m’avais promis une danse, dit-elle en l’entraina vers la piste de danse sans lui donner le choix.

Elle pensa à Dam’ qui devait rager en lisant son message. Elle était désolée. Elle aurait préférée passer la soirée avec lui comme prévu plutôt que de dépérir devant quatre-vingt-dix-neuf pourcent de l’école.
Comme toujours une fois sur la piste de danse ses soucis disparurent dans un coin sombre de sa tête. Ce n’était qu’une solution temporaire, bien sur. Puisque quand il déciderait qu’il préférait aller passer du bon temps avec sa douce Norah plutôt qu’avec elle, elle se retrouverait seule à nouveau. Elle jeta un coup d’œil sur Laureen par-dessus l’épaule de Matt. Seth l’avait approché et l’invitait à danser à ce qu’elle pouvait deviner de ou elle était. Finalement peut-être que son amie aurait une meilleure soirée qu’elle. Elle le méritait !! Depuis le temps qu’elle se battait contre les sentiments qu’elle ressentait pour Seth et à rejeter les conseils de Lauralee.

Très peu concentrée sur la danse, elle fit un faux pas et trébucha. Heureusement pour elle Matt la rattrapa de justesse. Elle n’osa pas le regarder dans les yeux, sachant très bien ce qu’elle y trouverait.

-Désolé ! T’as perdu l’habitude, mon vieux, dit-elle en essayant de tourner l’incident à la blague.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Galloway

Matthew Galloway


Nombre de messages : 402
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Save the last dance for me [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Save the last dance for me [Matt]   Save the last dance for me [Matt] Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:18

Il y avait en l’amitié des avantages que l’on pouvait utiliser sans limites, comme par exemple intervenir à chaque moment de la vie de quelqu’un que l’on adore, même si on aimerait bien que ces moments soit porté au minimum. Ainsi, munit de l’un de ses avantages envers lui, Lauralee se jeta sur Matthew en l’arrachant à Norah, prétextant une danse qu’il lui avait promit.

Bien qu’il tenta de lui faire des signes avec ses yeux et lui jetait des regards suppliant, elle ne se gêna pas pour autant pour l’arracher à celle qui était devenu sa cavalière attitré. Et qu’elle cavalière…Sa danse avec Lauralee fut moins regarder que celles qu’il avait accordé à Norah, sûrement car les gens avaient déjà l’habitude de les voir ensemble. Ou peut être simplement car le jeune homme ne cessait de regarder Norah pour voir si tout se passait bien pour elle et si elle ne se faisait pas accoster par un autre jeune homme. Lorsqu’un homme vint l’accoster, il détourna le regard, s’empêchant de soupirer pour ne pas montrer à Lauralee l’inquiétude qui le rongeait.

Que lui arrivait elle au fond ? Il ne la comprenait pas, elle était désormais, à ce qu’il sache, avec son meilleur pote, oui mais seule au bal, et elle était complètement bourrée. Elle était mille fois mieux plus charmeuse lorsqu’elle était naturelle et ce fit avec attention qu’il dansa avec son ami, essayant de lui accorder toute l’attention dont elle avait besoin.

C’est lorsqu’elle faillit trébucher et qu’il l’a rattrapa in extrémiste, qu’il la regarda avec un air compatissant.
« Lauralee… » Commençât il alors que les reproches semblait vouloir sortir de sa bouche et ne plus s’arrêter. Il savait comment elle était et une femme pompette était encore plus à prendre avec des pincettes. Seulement voilà, il préféra y aller directement sans la ménager, pour la réveiller un bon coup.

« C’est toi qui a perdu l’habitude, surtout quand tu n’es pas dans ton état normal. Qu’est ce qu’il t’arrive ? »

Il déposa sa main sur sa joue et plongea ses yeux dans son regard afin d’y discerner quelque chose qu’il n’avait peut être pas vu auparavant.

« Ca va avec Dam ? J’espères qu’il n’a pas fait de connerie, vous êtes toujours ensemble n’est ce pas ? »

Sachant que de toute manière sa soirée avec Norah était mise à rude épreuve, il en profita pour être totalement disponible à Lauralee. La serrant un peu plus contre lui pendant la danse, il lui chuchota à l’oreille :

« Aller, je te ramène peut être, tu as un peu trop abusé sur l’alcool ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Save the last dance for me [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Save the last dance for me [Matt]   Save the last dance for me [Matt] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:23

Elle avait quasi volontairement ignoré ses signes et manières pour lui faire comprendre que ce n’était pas le moment. En fait, elle les avait remarqués trop tard. Le mal était déjà fait et elle l’entrainait sur la piste de danse. Elle ne put cependant s’empêcher de soupirer en le voyant surveiller la petite Norah par-dessus son épaule.

-Tu peux toujours aller la rejoindre, dit-elle prête à retourner dans son coin pour siroter un autre verre.

Il fit signe que non et continua à danser, l’air soucieux et ailleurs. Elle-même n’était pas vraiment présente d’esprit. Elle avait la tête ailleurs. Tout se mélangeait dans son esprit, le décès de sa mère cette semaine, Dam avec qui elle était supposé passé la soirée. Laureen, sa chère Laureen, qui finalement avait ce qu’elle méritait. Quoiqu’elle ne fût pas certaine que Seth mérite son amie. L’idée que ce soit l’effet de l’alcool la percuta, mais elle la repoussa aussitôt. Elle n’avait pas bu beaucoup, même si les réjouissances avaient commencé tôt dans l’après-midi pour sa meilleure amie et elle. La fatigue de la semaine qui s’était accumulé peut-être. Malgré qu’un mélange des deux était encore plus probable.

Le ton qu’il employa quand il l’aida à se redresser la fit frissonner de rage. Elle détestait quand les gens lui parlaient sur ce ton. Comme si elle était encore une enfant sans défense qui a besoin qu’on la cajole.

« C’est toi qui a perdu l’habitude, surtout quand tu n’es pas dans ton état normal. Qu’est ce qu’il t’arrive ? »

Elle grogna imperceptiblement. Elle détestait cette question. Qui avait le culot de te demander qu’est ce qui t’arrive? Elle n’était pas d’humeur à supporter ses questions ou ses reproches et encore moins sa morale. Elle ne lui avait pas demandé de s’inquiéter pour elle. Elle avait seulement voulut danser et boire. Danser pour oublier, se tenir occupée!! Qu’est ce qui a de si difficile à comprendre?

Elle enleva la main sur sa joue d’une tape rageuse et détourna le regard.

« Ca va avec Dam ? J’espères qu’il n’a pas fait de connerie, vous êtes toujours ensemble n’est ce pas ? »

-Dam? Qu’est ce qu’il vient faire dans l’histoire? Il n’est même pas là!! Et puis t’as eu une primeur ou quoi ?!! Parce qu’au dernière nouvelle on est pas encore ensemble… Du moins pas officiellement!

« Aller, je te ramène peut être, tu as un peu trop abusé sur l’alcool ce soir. »

C’était la goutte qui faisait déborder le vase. Elle le repoussa avec humeur et fit un pas en arrière.

-Laisse tombé je suis assez grande pour rentrer toute seule.

Décidée à ne pas trainer dans cette endroit plus longtemps, elle lui tourna le dos et s’éloigna vers la table ou elle et Laureen s’était installée plutôt pour récupérée sa bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Galloway

Matthew Galloway


Nombre de messages : 402
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Save the last dance for me [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Save the last dance for me [Matt]   Save the last dance for me [Matt] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:28

Matthew soupira. Evidemment les femmes étaient toutes les mêmes, prête à faire un scandale si leur attention n’était pas porté que par elle>. Lauralee était son ami, il quittait la femme pour qui il ressentait une chose étrange et la encore, alors qu’il porta quelques regards vers elle, Lauralee râla que sa présence mentale ne soit pas tout à fait la pour elle. Il leva les yeux au ciel avant de rajouter d’une voix grave qui se voulait neutre :
« Arrête de dire n’importe quoi... Je ne vois pas de quoi tu veux parler. Laisses là en dehors de ta mauvaise humeur.»

Il n’arrivait pas à lui dire qu’il se sentait bizarre face à Norah, comment expliquer cela après tout alors que lui-même ne savait as décrire ce sentiment ou en avait justement peur.
Et voila que désormais qu’il agissait encore une fois amicalement et d’une manière protectrice avec elle, elle grogna montrant son désaccord. Il n’allait tout de même lui mentir et lui faire croire qu’il était heureux de la voir dans cet état non plus, quel ami aurait fait ça ? Certainement pas lui. Alors qu’elle lui tapa sur la main pour qu’il enlève sa main de sa joue, il comprit qu’elle n’allait vraiment pas bien. Que restait il de son amitié avec elle a part des reproches. E sentant vraiment énervé par son comportement, il ne se gêna pas pour lui montrer en étant légèrement sec avec elle, après tout il lui fallait un ultimatum.


« C’est justement car il n’est pas la que tu es comme ça tu peux mentir a tout le monde et à toi-même si tu te sent mieux ainsi mais tu n’arriveras pas a m’embobiner. »

Il plongea son regard dans le sien curieux :

« Je crois qu’être ton ami me permet d’avoir une primeur. Désolé mais pour moi quand on embrasse une fille ou un mec c’est qu’on est ensemble a ce que je sache, enfin quand les deux personnes le veulent. Tu vas pas me dire qu’il ne sait rien passer quand tu m’as demander de t’aider, je l’ai vu sur votre visage, vous vous êtes embrassé, je le sait xD. »

« Ou est il, pourquoi n’est il pas avec toi ce soir ? » Demanda il sans savoir que cette question allait lui donner un ticket pour se faire enguirlander, encore une fois.

Alors qu’elle le repoussa, il souffla et leva un peu les mains comme pour lui demander ce qui lui prenait au final. La voyant l’esquiver pour aller chercher sa bourse et repartir, il la suivit sans la lâcher d’une semelle. Il n’osait pas la regarder mais le ton de sa voix était dur comme celle d’un frère protecteur, elle allait devoir accepter d’avoir un ami dans sa vie, d’avoir quelqu’un qui n’accepterait pas de la laisser partir ainsi, pas dans cet état.


« Tu peux m’en vouloir autant que tu veux, me repousser, m’insulter et bien encore pire je ne e laisserais pas partir seule tu m’entends ? Tu voulais que je prenne soin de toi ce soir et je le ferais. Tu me fais quitter Norah alors OUI je vais te suivre jusqu'à je sois sur que tu es entre de bonnes mains. »

Il lui attrapa le bras gentiment afin d’ajouter :

« C’est moi Lauralee, tu peux tout me dire après tout non ? Si quelque chose te tracasse parles moi en, je veux juste t’aider. Je suis la pour toi.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Save the last dance for me [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Save the last dance for me [Matt]   Save the last dance for me [Matt] Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:10

Elle fut prit d'une soudaine envie de le claquer. Qu'est ce qui lui prenait tout d'un coup? Il l'avait quasiment ignorer jusqu'à ce qu'il la trouve en sanglot dans les cases et maintenant il se prenait pour son "grand frère".

« Arrête de dire n’importe quoi... Je ne vois pas de quoi tu veux parler. Laisses là en dehors de ta mauvaise humeur.»

-Je... Laisse tomber!!

Ça lui apprendra à vouloir être gentille. Elle venait de lui proposer de le libérer pour qu'il puisse retourner vers sa belle et il gueulait. C'était quoi son problème lui? Elle avait une quasi bonne soirée jusqu'à maintenant et habituellement dansé était toujours la bienvenue. Tandis que maintenant elle n'Avait qu'une envie que la chanson finisse pour qu'il puisse retourner dans les bras de Norah.

« C’est justement car il n’est pas la que tu es comme ça tu peux mentir a tout le monde et à toi-même si tu te sent mieux ainsi mais tu n’arriveras pas a m’embobiner. »

-Tais-toi!! Ta mère t'as jamais appris à ne pas parler de ce que tu ne sais pas. La mienne si alors la ferme!!

« Ou est il, pourquoi n’est il pas avec toi ce soir ? »

-Je sais pas!!

Le repoussant, elle lui tourna le dos completement hors d'elle. Arrivée à sa table, elle chercha Laureen du regard, mais elle n'était nulle part. Même chose pour Seth!! Ce n'était pas le moment de la laisser en plan. Trop concentré à retrouver Laureen, elle ne vit pas Matt approcher et sursauta quand il mit les mains sur elle.

« C’est moi Lauralee, tu peux tout me dire après tout non ? Si quelque chose te tracasse parles moi en, je veux juste t’aider. Je suis la pour toi.»

-Je ne t'ai rien demander de plus qu'une danse, Matt. Vas retrouver Norah et fous moi la paix!!

Elle s'accrocha à son bras un instant pour enlever ses souliers et parti ensuite au pas de course. Elle se dirigea rapidement vers la sortie de derrière ne souhaitant aucunement répété l'expérience de son entrée. Ne regardant pas devant elle pour s'assurer que Matt n'avait pas pris la bonne direction. Elle finit par percuter un mur.

-Salut toi, dit elle avec un grand sourire en reconnaissant Dam'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Save the last dance for me [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Save the last dance for me [Matt]   Save the last dance for me [Matt] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:54

Matt lui avait vaguement parlé du bal et avait plus ou moins sous entendu que Lauralee n’attendait qu’une chose ,qu’il se décide à l’inviter . Seulement voilà ,il ne savait pas danser et aller au bal pour regarder les autres danser avec sa petite amie ne faisait pas parti de ce qu’il était capable de supporter . De plus ,avec la disparition récente de la mère de Lo’, il ne l’avait pas revu depuis quelques jours ,il ne voulait pas la brusquer et comprenait qu’elle puisse avoir besoin de temps .Aller au bal sans elle ne le tentait pas et il préférait encore potasser ses cours .

Pourtant ,alors que la fête devait battre son plein ,il décida d’aller faire un tour dans les couloirs ,espérant croiser son meilleur ami qui avait clairement refusé de lui dire avec qui il sortait ce soir là et Damian se doutait qu’une fille se cachait là-dessous . Les mains dans les poches ,il avançait sans vraiment regarder ce qu’il y avait devant lui ,comme toujours quand on le heurta de plein fouet . Ses yeux tombèrent sur une magnifique paire de jambes et quand il tomba nez à nez avec Lo’, il comprit pourquoi il trouvait ce corps si attirant
.

« Salut, tu vas bien ? » demanda-t-il visiblement inquiet

Elle choisit ce moment pour lui sauter dans les bras et le serrer contre elle . A travers ses vêtements ,il sentait ses courbes contre lui et commençait à avoir du mal à réfléchir de manière cohérente mais une odeur d’alcool parvint à ses narines et il se redressa ,la poussant un peu pour pouvoir constater par lui-même son état d’ébriété avancé .


« Tu as bu Lo’ ? »

Un groupe de filles traversa le couloir et jeta un regard curieux au couple avant qu’elles ne papotent entre elles ,pas de doute ,dès le lendemain ,tout l’établissement serait au courant de sa relation avec la jeune femme . Mais il craignait surtout qu’on aille colporter des choses fausses, il savait à quel point les gens aimaient briser les autres juste pour avoir le privilège de s’approprier ce qui avait appartenu à quelqu’un d’autres . Damian avait eut beaucoup de propositions ces derniers temps ,il les déclinait toutes poliment et forcément ça éveillait les soupçons . On avait même dit qu’il était homosexuel mais une de ses conquêtes avait démenti ce qui avait plus ou moins sauvé les meubles .

Il attrapa la jeune femme par le bras et l’entraîna dans un coin plus tranquille et la regarda dans les yeux alors qu’elle commençait à éclater de rire .


« Chérie… » laissa-t-il échapper

« Tu es sûre que ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Save the last dance for me [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Save the last dance for me [Matt]   Save the last dance for me [Matt] Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:14

Contente et soulagée de le voir là, elle passa les bras autour de sa taille pour se serrer contre lui. Inconsciente du trouble qui l'habitait, elle prenait plaisir à cette étreinte. La soirée avait été ardu sans lui et elle avait jurée comme une charentier chaque fois que son esprit se mettait à divaguer et revenait immanquablement à penser au jeune homme.

Elle soupira exaspérée quand il la repoussa pour la regarder. Qu'est ce qu'ils avaient tous ce soir? Elle se sentait comme une pestiféré tout d'un coup. Laureen l'avait abandonnée, Matt cherchait à l'étouffer sous ses tendances trop protectrice et Dam' la repoussait. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Save the last dance for me [Matt] 433407

« Tu as bu Lo’ ? »

- Un tout petit peu, murmura-t-elle honteuse.

Elle ne s'était jamais sentit mal de boire à l'excès alors pourquoi le regard de Damian sur elle en cet instant la faisait culpabiliser. Elle jeta un regard noir à la bande de pie qui passait et laissa Dam l'entrainer à l'écart. L'alcool avait toujours eu tendance à faire ressortir son côté bourru et mal léché qu'elle ne laissait que très rarement transparaitre.

Pour le moment les rumeurs étaient le cadet de ses soucis. Elle voulait qu'il la tienne dans ses bras. Elle y était bien. Elle réussissait à oublier une peu. C'était son problème, elle le savait. Elle se noyait dans l'alcool dans le but d'oublier, mais c'était toujours l'effet contraire qui se produisait. Pourtant elle recommençait chaque fois qu'une crise personnelle se présentait.

« Tu es sûre que ça va ? »

Elle calma difficilement le ricanement qui lui montait dans la gorge et répondit à retardement à la question.

-Je préfère en rire, plutôt que de pleurer c'Est tout.

Elle savait qu'il comprendrait l'allusion à sa mère. Ça faisait maintenant près d'une semaine qu'elle avait rendu l'âme et ils n'en avaient pas reparlé. Elle évitait le sujet comme la peste et dès que quelqu'un qui était au courant lui demandait comment elle allait, elle souriait et répondait qu'elle y survivrait. Elle n'avait pas le choix de toute évidence.

-Est ce qu'on peut partir s'il te plait? demanda-t-elle d'une voix faible, alors que la déprime prenait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Save the last dance for me [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Save the last dance for me [Matt]   Save the last dance for me [Matt] Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:07

Voyant qu’elle baissait les yeux pour fixer ses pieds ,apparemment honteuse qu’il la voit dans cet état ,il glissa sa main sous son menton et lui fit relever la tête pour qu’elle le regarde dans les yeux . Il lui sourit ,comprenant parfaitement qu’elle puisse ressentir le besoin de s’évader ,chacun sa manière ,certains c’était la lecture,la drogue et elle l’alcool .

« Hey ,c’est pas grave ,je suis pas un saint non plus . »

Oh non ,il en était même très loin ,la fête et lui ça ne faisait qu’un et s’il ne s’était pas fixé de limites ,il aurait très certainement sombré comme beaucoup de ses anciens amis . Ce qu’il avait du mal à comprendre également ,c’était qu’à l’institut ,la plupart des élèves aisés ne parvenaient pas à s’apercevoir de la chance qu’il avaient ,ils buvaient ,se droguaient et baisaient avec n’importe qui,profitant peut-être un peu trop de la vie ,sachant que derrière il y avait papa célèbre avocat ou politicien pour rattraper le coup et ça ça le révoltait.

Dans son jean délavé et son t-shirt tout pourri ,il se sentait un peu décalé avec la magnifique robe de sa petite amie et il se passa une main dans les cheveux ,un peu embarrassé car il venait de comprendre qu’elle aurait sûrement aimé qu’il l’invite .


« Oui,je comprends mais boire pour oublier ça n’a jamais marché ,je le sais . »

Il dégagea une mèche de cheveux de devant son visage et déposa un baiser sur ses lèvres ,jugeant que ce n’était pas le bon moment pour parler de cette soirée .

« Bien sûr , je…J’étais en train de bosser chez moi tu veux venir ? Ca fait quelques jours qu’on s’est pas vus et tu me manques et puis il est hors de question que je te laisses toute seule … »

Il fut ravi qu’elle accepte car il avait conscience que sa proposition pouvait sembler déplacée mais elle devait se douter qu’il n’y avait aucun sous entendu là-dessous ,il voulait juste passer du temps à ses côtés et prendre soin d’elle .

Dès qu’ils entrèrent dans l’appartement , il lui proposa de regarder un film tout les deux plutôt que d’essayer de parler alors que les seuls sujets qu’ils trouveraient ,plomberaient définitivement l’ambiance .


« Film d’horreur ou tu as une autre proposition ? Non parce que l’idée que tu puisses te coller à moi chaque fois que tu as peur m’intéresse . » dit-il en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Save the last dance for me [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Save the last dance for me [Matt]   Save the last dance for me [Matt] Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:43

« Hey ,c’est pas grave ,je suis pas un saint non plus . »

Cette pensée la rassura. Elle n'aurait pu supporter d'être tombé sous le charme d'un saint. Elle n'avait seulement jamais eu la chance de profiter de la vie comme les autres adolescentes de son âges. Alors qu'elles passaient leur temps à courir les fêtes et les garçons. Lauralee commençait à donner des cours de danse dans le but d'économiser pour ses études. Ses parents avaient toujours été trop protecteur provoquant ainsi un semblant de débauche quand elle fut finalement libéré de leur emprise en entrant à l'Institut. Cpendant, elle ferait tout maintenant pour retourner à cette époque ou tout était si simple. Au moment ou son père inspectait ses relations à la loupe et virait quatre-vingt dix pourcent des garçons qu'elle pouvait rencontrer. Et puis malgré leur attitude surprotectrice, ils avaient toujours insisté pour qu'elle apprenne de ses erreurs. Ils seraient déçu de la voir dans cet état, elle le savait. Et c'était probablement pour cette raison qu'elle avait le plus honte.

« Oui,je comprends mais boire pour oublier ça n’a jamais marché ,je le sais . »

-Je sais, murmura-t-elle, le regard toujours fixé sur ses pieds nus.

Elle ne voulait toujours pas en parler. Ni de ses parents, ni de son penchant prononcé pour l'alcool, ni de la soirée gâché. Elle voulait seulement s'allonger dans son lit et dormir. Bien sur, "lit et dormir" était optionnel. La proposition qu'elle fit à Dam' n'était pas intéréssé. Du moins pas à la base. Elle ne réalisa que quelques secondes plus tard à quel point sa demande pouvait paraitre ambigu. Heureusement le jeune homme ne sembla pas relevé.

« Bien sûr , je…J’étais en train de bosser chez moi tu veux venir ? Ca fait quelques jours qu’on s’est pas vus et tu me manques et puis il est hors de question que je te laisses toute seule … »

Elle le suivit jusqu'à la porte arrière, mais s'arrêta à la derniere seconde. Se rappelant avoir les pieds nus. Elle se pencha et entreprit de remettre ses souliers en s'aggrippant à la manche de Dam, mais ce dernier ne lui en laissa pas la chance. La soulevant dans ses bras et la portant jusqu'au Résidences. Une fois entrée dans la chambre elle abandonna ses souliers à l'entrée et jeta un coup au alentours. Bizarrement, elle s'attendait à ce que la pièce ait quelque chose de changer depuis son dernier passage, mais rien.

« Film d’horreur ou tu as une autre proposition ? Non parce que l’idée que tu puisses te coller à moi chaque fois que tu as peur m’intéresse . »

-J'adore les films d'horreurs, alors tu pourrais être déçu!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Save the last dance for me [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Save the last dance for me [Matt]   Save the last dance for me [Matt] Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:30

« Aller, je t’ai assez fait la morale pour les deux années à venir ,je déteste faire ça ,je me sens vieux après . » dit-il en souriant

Ca avait toujours été quelque chose qu’on lui avait reproché ,son côté moralisateur à l’extrême ;seulement personne ne semblait comprendre qu’il ne faisait la morale qu’aux personnes à qui il tenait et surtout que c’était pour leur bien . Ce côté surprotecteur venait de l’enfance qu’il avait vécue ,depuis tout petit ,il avait ressenti le besoin de protéger sa mère envers et contre tout et maintenant qu’une femme comptait vraiment pour lui ,il ne voulait que veiller sur elle . Pourtant il savait combien ça pouvait être pesant et Lauralee avait plus besoin de bras dans lesquels pleurer qu’un petit ami qui lui rabâche des conseils débiles.

Quand elle entreprit de remettre ses chaussures ,il eut un sourire en coin et l’attrapa pour la prendre dans ses bras . C’était pas très galant et plutôt déplacé mais si elle ne lui en collait pas une ça signifiait que cela ne la gênait pas . Arrivés devant sa porte ,il la reposa avec douceur sur le sol et ouvrit l’appartement vide où trainait ses cahiers et ses bouquins sur la table basse .Il avait menti ,il n’était pas parvenu à travailler en sachant qu’elle allait au bal sans lui ,il s’était fait tout un tas de scénarios tous plus dégoûtants les uns que les autres et se surprit à être jaloux .


«Oh c’est rien après tout pourquoi ça serait pas moi qui me blottirait contre toi de peur ? » plaisanta-t-il avant de mettre un DVD et de venir la rejoindre sur le canapé

« L’exorciste ,ça te va ? » demanda-t-il à tout hasard

Elle acquiesça et il se serra un peu plus contre elle alors que le film commençait . Il attendit tout de même une quinzaine de minutes avant de pencher la tête et de venir l’embrasser dans le cou . C’était plus fort que lui ,la sentir si près de lui sans l’embrasser était une véritable torture et il ne tenait pas jamais longtemps . Déjà il glissait une main sur son ventre pour le caresser avec douceur ,craignant qu’elle le repousse mais qui ne tente rien n’a rien .

Damian n’était pas un obsédé ,enfin pas plus qu’un autre homme mais il devait bien admettre que depuis qu’il s’était fait jeter par Lo ,il n’avait fait que rêver de ce moment et il n’avait surtout revu aucune fille à part elle et le manque de contact physique le taraudait ,si bien qu’il se contenait beaucoup plus difficilement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Save the last dance for me [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Save the last dance for me [Matt]   Save the last dance for me [Matt] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:27

« Aller, je t’ai assez fait la morale pour les deux années à venir ,je déteste faire ça ,je me sens vieux après . »

La morale, elle n’avait besoin de personne pour le faire. Sa conscience s’en chargeait très bien dans la vie de tous les jours. Elle avait cette tendance à toujours prendre le blâme sur ses épaules. Rendant parfois son humeur plus morose que le reste des filles de son âge. Tout ça n’était pas apparent, seulement depuis l’accident, elle commençait à extérioriser tout ça. Pleurant pour un oui et un non, ce qu’elle détestait. Elle avait honte de cette nouvelle faiblesse. Comme si la mort de ses parents avait réussit à briser sa carapace épaisse. Laissant liberté aux autres de voir ce qu’elle était vraiment. Des gens comme Dam’ et Matt qui lui étaient précieux avaient pu la voir sous un autre jour. Matt l’avait connu joyeuse et enthousiasme sans fracture dans son masque de porcelaine. Elle se demandait si Dam avait été surpris de la voir pleurer la première fois. Elle avait été surprise de sa réaction. Elle avait seulement prévu de lui parler. Expliquer et partir, mais quelque chose dans son regard l’avait blessé un peu plus…

Elle ne put s’empêcher de rire quand il l’a souleva pour la porter jusqu’à résidence, lui épargnant d’avoir à se battre contre ses chaussures qui lui donnait du fil à retordre depuis le début de la soirée. Matt avait bon goût en chaussure, mais le côté pratique restait à revoir. [xD] Et puis, pourquoi dirait-elle non à un petit voyage dans les bras de Dam’ ? Elle était bien comme ça , blottit contre son torse. Malheureusement, les résidences n’étaient pas très loin et le voyage fut de courte durée.

-J’aurais aimée venir te voir si Lo’ m’avait pas trainée de force au Bal, confia-t-elle voix basse tandis qu’ils arrivaient devant la porte d’entrée. En fait, c’est ce que j’avais prévu de faire avant qu’elle me tord un bras pour y aller.

Elle se retrouva sur ses pieds quelques secondes plus tard. La proposition d’un film lui plaisait, encore plus un film d’horreur. Les classiques la faisaient rire plus qu’ils ne lui faisaient peur. Son père avait l’habitude de lui raconter que quand elle n’était âgée que de quelques mois et que sa mère donnait des leçons de soir, il s’allongeait son le sofa avec elle sur lui et écoutait des films d’horreur jusqu’à ce qu’elle s’endorme. C’était devenu une tradition entre eux. Au moins une fois par mois, s’assoir et regarder un film d’horreur avec lui, tandis que sa mère soit donnait encore une classe ou se cachait dans sa chambre pour ne pas entendre les cris de mort.

«Oh c’est rien après tout pourquoi ça serait pas moi qui me blottirait contre toi de peur ?

-C’est une option intéressante, tu ne trouves pas ?

« L’exorciste ,ça te va ?

-Un de mes préférées, avoua-t-elle en s’installant contre lui.

Pourtant une fois installée devant le film, elle commença à piquer du nez. C’était inévitable quand elle avait autant d’alcool dans le corps. Ses yeux finirent par se fermer d’eux même. Ce n’est qu’au bout d’un moment indéterminé. Elle ne savait pas combien de temps elle s’était assoupie, mais une chose était sur ! Les lèvres de Dam’ dans son cou n’avaient rien d’un rêve. Elle ferma les yeux une seconde, elle devait rêvé… Non !! Tant mieux. Elle se tourna dos à la télé et fixa le regard bleu orageux de Dam’.

-T’as pas honte de profiter de mon assoupissement, toi !! Ragea-t-elle avec un grand sourire qui trahissait son humeur joueuse. Embrasse moi au lieu de faire mumuse pendant que je dors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Save the last dance for me [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Save the last dance for me [Matt]   Save the last dance for me [Matt] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:37

« Pas si on part du principe que l’homme doit protéger la femme et puis j’ai pas peur de ce genre de truc . »

Damian n’était pas le genre à avoir peur ,il trouvait ça stupide et surtout frustrant de s’empêcher de faire certaines choses par peur cependant lui ,comme tout le monde ,avait des angoisses ,des frayeurs mais c’était au-delà de la phobie des serpents ou des araignées et beaucoup plus profond et compliqué . Il évitait de montrer ses faiblesses pour ne pas qu’on s’en serve contre lui ,il n’avait d’ailleurs jamais fait assez confiance à quelqu’un pour raconter sa propre vie ,même son meilleur ami ignorait bon nombre de choses sur lui .

« Enfin une fille qui partage mes goûts cinématographiques ,on dirait que j’ai trouvé la perle rare . » dit-il avec un haussement de sourcil malicieux

On faisait pas plus difficile que lui en matière de petite amie . Il n’avait jamais aimé les filles superficielles et écervelées ou du moins juste pour une fois contre un mur ou dans une ruelle mais jamais pour une relation sérieuse . Depuis toujours ,il avait une attirance pour les filles avec du caractère et un peu garçon manqué dans la façon de penser ,elle ne se pâmait pas comme des bécasses et avait un sale caractère mais le jeune homme adorait ça.

Quand il s’aperçut que la jeune femme s’était endormi ,un sourire se dessina et il se pencha pour la réveiller en douceur ,profitant de ce moment à deux pour être un peu plus proche de la jeune femme . Ces jours-ci n’avaient pas été simples pour lui et il avait eut la vague impression d’être encore une fois abandonné mais il avait tout de même pris son mal en patience .


« Oh moi ? « fit-il l’air innocent

« Bon peut-être un peu … Si c’est demandé si gentiment je peux pas te le refuser. »

Il reprit ses baisers avec plus de fougue encore et la poussa à s’allonger sur le sofa pour se mettre au dessus d’elle . Tout d’abord ,ses mains restaient plutôt stoïques et il se contentait de lui caresser le bras et lui passer une main dans les cheveux mais pris par une sorte de pulsion, il laissa glisser sa main sur sa cuisse ,remontant sa robe par la même occasion . Pourtant ,il s’arrêta en la sentant beaucoup moins réceptive à ses baisers, il retira sa main et se redressa un peu ,l’air inquiet .

« Ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Save the last dance for me [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Save the last dance for me [Matt]   Save the last dance for me [Matt] Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:39

« Enfin une fille qui partage mes goûts cinématographiques ,on dirait que j’ai trouvé la perle rare . »

-Disons que c'est une longue tradition père/fille, dit-elle avec un sourire triste.

Elle n'avait jamais réalisé à quel point son père lui avait manqué. Sa mère oui! Elle était presque obsédée par sa mère à un moment, mais elle n'avait pas beaucoup pensé à son père. Il lui manquait, il n’y avait pas de doute. Seulement elle passait généralement plus de temps avec sa mère qu’avec son père qui avait toujours eu des tendances protectrices…Trop protectrice ! Elle lui en avait voulut. Elle avait voulut partir le plus rapidement possible pour pouvoir échapper à son emprise. Il était partout. Contrôlant ses fréquentations, ses amis, ses sorties. Maintenant qu’il n’était plus là elle ne savait plus quoi faire de toute cette liberté qui s’offrait à elle. Elle n’avait plus à montrer ses notes à personne. À présenter son nouveau petit ami. Elle pouvait rentrer à l’heure qu’elle voulait. Elle tenait les gardes de sécurité dans le creux de sa main, ce n’était donc pas une variable à inclure dans l’équation.

Son regard se fixa sur Dam’ une seconde. Pour la première fois depuis qu’elle avait eu l’âge de fréquenter des garçons, elle aurait voulut l’opinion de son père. Elle aurait aimé qu’il lui fasse l’interrogatoire de rigueur. Peut-être parce que pour la première fois, elle aimait vraiment quelqu’un. Et surtout parce qu’elle était convaincu que pour une fois, il aurait adoré le choix qu’elle avait fait.

« Enfin une fille qui partage mes goûts cinématographiques, on dirait que j’ai trouvé la perle rare. »

Elle sourit en l’entendant, s’efforçant de ne pas rougir. Piètre effort de gardé le peu de dignité qu’il lui restait face à celui qu’elle aimait. Elle aurait bien aimé que cette affirmation soit vrai. Elle avait peur que cette relation soit vouée à l’échec. Quelle s’en veuille Vita aeternam de s’être jouer de lui. Et que lui la garde responsable de la même façon qu’elle le faisait. Elle avait eu l’impression de l’abandonner encore une fois cette semaine. Ils ne s’étaient pas beaucoup parlé. Préférant se saluer discrètement plutôt que d’aborder un sujet trop douloureux pour l’instant, mais elle allait mieux maintenant et elle espérait qu’il ne lui tiendrait pas rigueur de ce moment qu’elle avait pris pour revenir sur terre. Elle avait du dire au revoir à bien plus que sa mère. Elle avait aussi dû se séparer de ses espoirs. Des espoirs faux à la base, mais qui lui avait quand même réussit à la garder debout pendant un moment.

Elle ne bougea pas en sentant sa respiration dans son cou. Souriant dans le noir, mais refusant de donner signe de vie jusqu’à ce que les mains du jeune homme deviennent plus baladeuses. Elle ouvrit les yeux en souriant. Son accusation le fit réagir et la fit sourire. Il n’y avait rien de mal et elle serait bien folle de vouloir le repousser. Elle se sentait bien dans ses bras et ses lèvres la rendaient folle. Il l’entrainait inexorablement vers un terrain inconnu. La scène lui était tout de même familière. Tellement familière qu’elle s’attendait presque à voir son père descendre dans le sous-sol pour lui dire que le souper était près. Seule la robe était différente. Et le garçon, mais bon s’était un détail. Un détail important, mais quand même. Son père avait gueulé. Lui interdisant de revoir le garçon en question et la privant de sortie. Comme si elle sortait souvent. Elle n’avait que très peu d’ami, donc personne avec qui aller au ciné ou aller faire une tourner shopping. Seulement quand dans une des rares occasions comme celle-ci elle avait un petit ami.

Elle sentit la main de Dam’ remonter sa robe. Elle ne put empêcher ses muscles de se raidir. Elle n’était pas moins réceptive, elle en avait autant envie que lui. Seulement elle se laissait gagner par la nervosité. Ses mains tremblaient légèrement et elle se mordait nerveusement la lèvre inférieure.

« Ca va ? »

Le silence semblait la meilleure solution. Elle allait se trouver une excuse, détourner la vérité, mentir à la limite, quand sa promesse lui revint en mémoire. Il était celui qui lui avait fait promettre de ne plus jamais lui mentir, peu importe la raison. Mais sincèrement, elle ne voulait pas qu’il sache. Elle voulait seulement qu’il l’emmène dans sa chambre à coucher et qu’ils y passent la nuit. Évidement, elle avait été naïve de penser qu’il ne se rendrait compte de rien.

… Mais elle avait promis.

Elle s’étira le cou, posant une main sur sa nuque, et l’embrassa avec la même passion dont il avait fait preuve avant, mais bloqué par sa nervosité et ses préoccupations, elle n’avait pas été capable de répondre à son étreinte. Elle prolongea le baiser un moment, essayant de repousser l’inévitable le plus longtemps, mais quand il y mit fin avec un million de question dans son regard, elle prit une profonde inspiration et lâcha le morceau.

-Je suis vierge, bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Save the last dance for me [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Save the last dance for me [Matt]   Save the last dance for me [Matt] Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:26

Devant cette réponse spontanée ,il eut du mal à savoir de quelle manière réagir car forcément ,il n’avait pas incluse cette variable dans ce qu’il avait entrepris et pour lui ça changeait tout même si en apparence ,ça paraissait bénin . En effet ,le fait que Lo’ soit encore vierge compliquait tout pour la simple raison qu’il voulait que tout soit parfait ,il savait combien la première fois était importante pour les filles et il refusait de lui gâcher ce moment . A cet instant ,bon nombre de questions qu’il ne s’était jamais posées avec d’autres ,lui vinrent à l’esprit . Etait-il le bon ? Comment gérerait-il un échec et s’il avait une panne à cause de la pression qu’il se mettait tout seul sur les épaules ?

« Je …Eh bien ,ça a le mérite d’être clair… » balbutia-t-il avant de se redresser un peu sas pour autant s’éloigner d’elle

Il ne la repoussait pas ,bien au contraire mais tentait de trouver une issue à cette situation embarrassante ,il sentait sa gêne qui était presque palpable et il n’était pas sans savoir que l’attitude qu’il adoptait sans le vouloir ,ne faisait que contribuer à sa gêne . Il remit sa robe correctement et posa sa main par-dessus .


« Ecoutes ,je … T’es sûr de vouloir le faire avec moi ,je veux dire c’est pas n’importe quoi et j’aimerais que tu sois certaine de ce que tu fais et avec la dose d’alcool que tu as consommé, je suis pas certain que tu sois en état de décider quoi que ce soit de sérieux. »

Le mensonge était la chose qu’il méprisait le plus au monde et être sincère avec elle était important pour lui ,il tenait à lui dire ce qui lui trottait dans la tête ,quitte à la vexer . Bien entendu ,il aurait pu ne pas se soucier de ces petites réticences que son corps avaient émises et la prendre sur le canapé sans cérémonie aucune ,même s’il avait honte de l’admettre ,ça lui était arrivé de nombreuses fois . Mais maintenant ,c’était différent, c’était Lauralee et pour elle ,il pouvait attendre dans la limite de l’insupportable .

« Je pense que ce soir il vaut mieux que tu te reposes et on en reparlera demain ,à tête reposée . »

Cette fois, il se redressa totalement ,remit de l’ordre dans sa tenue et ses cheveux et la regarda avec anxiété ,inquiet de la manière dont elle réagirait ,il la savait colérique et l’alcool n’arrangeait pas grand-chose dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Save the last dance for me [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Save the last dance for me [Matt]   Save the last dance for me [Matt] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:36

« Je …Eh bien, ça a le mérite d’être clair… »

-C’est une réponse honnête. C’est tout ce que c’est !, murmura-t-elle mal à l’aise. Écoute… Je ne veux pas que t’en fasse une montagne. C’est rien d’important. C’est une étape comme une autre.

Elle essayait de son mieux de diminuer l’impact de cette révélation. Elle ne voulait que ça change quoique ce soit entre eux. Les choses étaient déjà assez compliquer sans qu’en plus de tout le reste il se mette à psychoter pour une simple question de sexe. C’était exactement pour cette raison qu’elle avait omit de lui en parler plutôt. Pour lui éviter de s’inquiéter avec un million de détail inutile. Elle ne voulait pas s’en inquiéter et elle ne désirait pas non plus que quelqu’un s’en inquiète à sa place. Cette attitude ne faisait que la mettre encore plus mal à l’aise. Elle se sentait soudainement affreusement novice. Pas parce qu’elle ne s’était jamais retrouver à moitié nue avec un autre garçon, mais plutôt parce qu’elle n’avait jamais eu l’impression d’être avec le bon garçon.

-Dam’…

Elle se tut en le sentant replacer sa robe. Elle n’avait qu’une envie l’enlever complètement et lui dire d’aller se faire foutre. Matt avait raison. L’alcool la rendait colérique, mais elle n’avait pas la tête assez claire présentement pour s’en rendre compte et se calmer.

« Ecoutes, je … T’es sûr de vouloir le faire avec moi, je veux dire ce n’est pas n’importe quoi et j’aimerais que tu sois certaine de ce que tu fais et avec la dose d’alcool que tu as consommé, je ne suis pas certain que tu sois en état de décider quoi que ce soit de sérieux. »

Elle hocha la tête avec un sourire triste. Elle ne pouvait pas lui en vouloir de dire la vérité. Elle commençait à s’habituer à sa franchise, mais le fait qu’elle était déjà à fleur de peau ne faisait qu’empirer les choses et le sentir s’éloigner la faisait mourir de honte. Était-elle contagieuse ou quoi ? En plus il lui parlait comme si elle avait perdu la tête. Mais il avait raison avec un petit détail. Elle avait besoin de sommeil.

« Je pense que ce soir il vaut mieux que tu te reposes et on en reparlera demain, à tête reposée. »

-D’accord, dit-elle en soupirant.

Elle se leva d’un pas chancelant, replaçant sa robe. Il voulait qu’elle aille se reposer. C’est donc ce qu’elle ferait. Elle l’embrassa rapidement avant de se diriger vers la porte.

-On se voit demain dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Save the last dance for me [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Save the last dance for me [Matt]   Save the last dance for me [Matt] Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:18

La nervosité de Lo et sa colère sous jacente étaient perceptibles à des kilomètres à la ronde et Damian devait faire preuve d’un calme olympien pour ne pas l’envoyer bouler . Elle avait le don de lutter contre sa panique par des phrases purement débiles et fausses et ça l’exaspérait . La première fois n’était pas une étape comme une autre, ce n’était pas comme apprendre à lire ou à faire du vélo ,cette première fois là ,on s’en souvenait toute sa vie et parce que la sienne avait été chaotique ,il voulait que celle de la personne qu’il aimait soit parfaite .

Ses questions étaient complètement débiles et il le reconnaissait volontiers ,seulement il refusait que ça se passe comme ça ,il refusait de lui prendre ça à la sauvette même si après il lui aurait montré avec plus de douceur et de patience . C’était pas ça qu’il imaginait pour eux deux ,qu’elle soit vierge ou pas . Si ça ne lui plaisait pas ,ça lui était complètement égal ,il ne se forçait jamais à rien pour faire plaisir à qui que ce soit et était souvent trop sincère mais c’était lui .

Il soupira en la voyant se lever ,sans aucun doute il venait de la vexer mais au fond il savait qu’être d’accord avec sa propre conscience était plus important à ses yeux qu’une partie de jambes en l’air avec elle . Pourtant ,il aurait espéré qu’elle comprenne mais faire entendre raison à quelqu’un de complètement ivre relève du fantasme et il se leva à sa suite ,espérant qu’elle accepte au moins qu’il l’accompagne jusqu’à sa chambre ,ce qu’elle refusa bien entendu
.

« Pourquoi ? T’es pas en état de rentrer toute seule ,tu arrives à peine à marcher … »

Une fois de plus il fit son père moralisateur ,ce qui mit Lo hors d’elle ,elle tenta de le repousser avec toute la force qu’elle avait ,c’est-à-dire aucune dans cet état mais il se poussa ,énervé par son comportement enfantin .

« T’as raison ,rentres toute seule ! »

Sans un mot de plus ,il claqua la porte derrière elle et alla s’affaler sur le canapé, se demandant ce qu’il pouvait bien lui trouver pour la supporter ,elle et ses caprices ,ses petites crises de nerfs ,sa mauvaise humeur et ses envies loufoques . Pourquoi fallait-il qu’il s’entiche toujours des plus chieuses qui soient ?

Incapable de dormir ,il passa le reste de la nuit le nez dans ses bouquins d’anglais ,essayant d’oublier cette situation gênante dans laquelle il s’était fichu ,si seulement il réfléchissait moins ,sans doute aurait-il moins d’ennuis relationnels .Mais l’amour ,il avait du mal ,avec Asha ça s’était toujours limité à la baise ,là c’était différent .

Lorsque le jour inonda la pièce ,il se décida à aller prendre une douche pour se réveiller ,la journée s’annonçait particulièrement éprouvante puisqu’il avait promis à sa mère de l’aider à réparer quelques trucs dans l’appartement ,ça faisait des semaines qu’il n’y allait plus et elle n’arrêtait pas de réclamer sa visite ,il avait fini par céder .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Save the last dance for me [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Save the last dance for me [Matt]   Save the last dance for me [Matt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Save the last dance for me [Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Save me from what I did [R]
» Trop c'est trop [Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: