Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A la recherche de ....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arès Zylstra
• Let Me Think About It
Arès Zylstra


Nombre de messages : 64
Age : 35
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Marlboro Light
AmstelMood : Discover It
Date d'inscription : 27/12/2007

MacBook
Job: Architecte
To-Do List:

A la recherche de .... Empty
MessageSujet: A la recherche de ....   A la recherche de .... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:22

Eh bien, ce genre de sujet étant énormément à la mode, je me lance aussi. Pour que ce soit plus simple pour vous, je vous décris légèrement Arès, vous donne le lien de sa fiche et par la suite, je vais vous dire ce dont il need...

Prénom & Nom : Arès Zylstra
Age & Année : 23 ans & Dernière année
Nationalité : Hollandaise avec origines Bulgares
Ascendance : Arès fait partie d'une très noble et riche famille. Il est fils unique, mais possède une cousine qui est aussi dans l'Ecole. Tout comme cette dernière, il possède des yeux vairons, mais à l'inverse des siens, les couleurs sont opposées.
Caractère: On ne peut pas dire qu'Arès soit un homme trop gentil, trop charmant et surtout serviable. Bien au contraire, il se montre mesquin, irritable et très charmeur. Il n'est pas rare de le voir avec différentes filles durant une semaine. Fêtard, il lui arrive de rentrer dans sa chambre complètement ivre ou encore coké (chose rare cependant). Cependant, bien qu'aimant faire la fête, c'est un jeune homme qui à la tête sur les épaules et qui mets ses études avant toutes choses, oui, c'est un studieux.
Il ne parle pas beaucoup, mais reste toujours très franc sur ses intentions, ou presque. Il est toujours préférable d'être son ami plutôt que son ennemi...


Goûts : Avant tout, Arès est le genre de personnes qui aime bien être au calme. Il aime beaucoup lire, surtout du Tolstoï, et écouter du classique, son morceau préféré demeurant depuis son enfance la Moldau. Grand amateur de vidéos, il possède une grande collection de DVD dans sa bibliothèque personnelle, dans sa chambre.
Fêtard, il aime aussi sortir avec ses amis et rentrer chez lui en sachant pertinemment qu'il ne se souviendra quasiment de rien le lendemain.
Les jeunes filles sont une de ses passions, grand coureur de jupon vous l'aurez compris, il n'est pas rare qu'il ne change toutes les semaines, sauf si l'une d'elle arrive à se faire sa place à ses côtés et le surprend.

Arès déteste la routine : métro, boulot, dodo, ce n'est certainement pas pour lui. Il aime qu'on le surprenne et préfère vivre au jour le jour plutôt que de tout planifier.
Il n'aime pas l'hypocrisie, bien que l'étant lui même, tout comme il ne supporte pas les poupées trop gâtées, sa cousine demeurant une exception à part entière, mais l'histoire avec elle en est une toute autre...


Fiche : Arès Z.


SEARCH:

Comme toutes personnes se respectant, Arès doit avant tout avoir des ami(e)s, filles ou garçons, peu importes (Ethan T., "Hell T.), mais aussi des ennemis (2 minimum) de n'importe quel sexe. Si le rôle vous tente, vous pouvez être son ou sa confident(e) ( Salome B.), mais sachez que tout ne vous sera pas dit, puisqu'il partage avant tout sa vie avec Valentine, avec qui il est très complice.

Par la suite, Arès n'étant pas un bonhomme moche (du moins, je ne pense pas) il serait aussi bien qu'il ait des ex petites amies (Cléo D. ... ), ou anciennes conquêtes. Tout comme il se peut que vous soyez sa ou ses petites amies actuelles ou juste une histoire d'un soir(Lauren B. ... )... A vous de voir et de poster à la suite ^^


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 22:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

A la recherche de .... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ....   A la recherche de .... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:23

JE VEUX ETRE UNE HISTOIRE D'UN SOIR A la recherche de .... 234419


A la recherche de .... 731555
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Arès Zylstra
• Let Me Think About It
Arès Zylstra


Nombre de messages : 64
Age : 35
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Marlboro Light
AmstelMood : Discover It
Date d'inscription : 27/12/2007

MacBook
Job: Architecte
To-Do List:

A la recherche de .... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ....   A la recherche de .... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:30

LOOOOL

Pourquoi pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de .... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ....   A la recherche de .... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:38

Ohhhhhhhhh
Alors, moi je pnreds ce que tu m'offres...
Mais, la confidente ca peut être sympa....
Mtn, si jamais tu as d'autres idées...n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

A la recherche de .... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ....   A la recherche de .... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:46

Je veux bien le rôle d'une ex, d'une ancienne conquête où du coup d'un soir, comme tu le sens A la recherche de .... 461810 A la recherche de .... 461810
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Arès Zylstra
• Let Me Think About It
Arès Zylstra


Nombre de messages : 64
Age : 35
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Marlboro Light
AmstelMood : Discover It
Date d'inscription : 27/12/2007

MacBook
Job: Architecte
To-Do List:

A la recherche de .... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ....   A la recherche de .... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:48

Salome : oui, je suis partant, tu m'envoies un MP pour qu'on en discute?

Cléo : c'est toi qui choisit Darling ^^
Qu'est ce qui te tente le plus? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

A la recherche de .... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ....   A la recherche de .... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:49

Hey nan mais j'ai le privilège du super coup d'un soir trop mémorable A la recherche de .... 861285 Arrow

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

A la recherche de .... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ....   A la recherche de .... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:02

Ex-petite amie qui ne peut plus te voir en peinture A la recherche de .... 254397
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Arès Zylstra
• Let Me Think About It
Arès Zylstra


Nombre de messages : 64
Age : 35
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Marlboro Light
AmstelMood : Discover It
Date d'inscription : 27/12/2007

MacBook
Job: Architecte
To-Do List:

A la recherche de .... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ....   A la recherche de .... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:07

Partant ! Laughing

Par contre, ils sont sortis combien de temps ensembles, comment cela s'est terminé? (par MP si tu veux :p )
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

A la recherche de .... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ....   A la recherche de .... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:13

T'es pas sortie de l'auberge, j'ai une imagination débordante *envoie tout par MP* A la recherche de .... 461810
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Invité
Invité




A la recherche de .... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ....   A la recherche de .... Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:50

Hey! On pourrait être potes tu crois pas? Disons qu'ils ont certaines caractéristiques en commun! Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de .... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ....   A la recherche de .... Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:05

Ho... j,aimerait être amie (même si je fais un peu jeunette pour...) avec ton perso, Alors c,est possible ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de .... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ....   A la recherche de .... Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:36

Tout comme Aislinn, certes je suis un peu jeune par rapport à ton perso', mais si tu accepte un lien avec mon frère ( A la recherche de .... 254397 ) penses-tu pouvoir accepter un lien avec moi ? A la recherche de .... 861285
Revenir en haut Aller en bas
Arès Zylstra
• Let Me Think About It
Arès Zylstra


Nombre de messages : 64
Age : 35
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Marlboro Light
AmstelMood : Discover It
Date d'inscription : 27/12/2007

MacBook
Job: Architecte
To-Do List:

A la recherche de .... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ....   A la recherche de .... Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:13

Tout le monde déteste adore Arès Razz

Alors !
Récapitulatif :

Ethan : Pourquoi pas :p
Ils sont à peu près en même année n'est ce pas? (et en plus, il s'est tapé sa cousine, il va en profiter pour le frapper xD )

Aislinn : Une amie, oui pourquoi pas. Pour le jeune âge on peut consédirerer le fait qu'ils aient des amis communs et qu'ils sortent souvent dans les mêmes endroits.

Hell : Why not? Il peut connaitre ton perso par l'intermédiaire de son frère en effet =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de .... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ....   A la recherche de .... Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:29

Arès -- Frapper... Suspect Ooooo J'adore! Laughing
Hell -- Hummm... Arès est mieux de faire bien attention à toi parce que... A la recherche de .... 433407 A la recherche de .... 769343
Revenir en haut Aller en bas
Arès Zylstra
• Let Me Think About It
Arès Zylstra


Nombre de messages : 64
Age : 35
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Marlboro Light
AmstelMood : Discover It
Date d'inscription : 27/12/2007

MacBook
Job: Architecte
To-Do List:

A la recherche de .... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ....   A la recherche de .... Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:51

LOL ^^
Non, ils seront amis :p
Je le note ^^

Pour Hell, Tu verras le tout plus tard XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de .... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ....   A la recherche de .... Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:36

Ethan :: Hum ... Surtout ne fait pas de crise cardiaque lorsque tu verras le lien que nous avons établie A la recherche de .... 861285

Arès :: J'crois que j'suis trop fière de notre liens A la recherche de .... 234419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de .... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ....   A la recherche de .... Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:50

Hell -- Oooooooo silent Un lien? No Sad
Arès -- A la recherche de .... 769343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de .... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ....   A la recherche de .... Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:47

Arès Zylstra a écrit:
Tout le monde déteste adore Arès Razz

Alors !
Récapitulatif :

Ethan : Pourquoi pas :p
Ils sont à peu près en même année n'est ce pas? (et en plus, il s'est tapé sa cousine, il va en profiter pour le frapper xD )

Aislinn : Une amie, oui pourquoi pas. Pour le jeune âge on peut consédirerer le fait qu'ils aient des amis communs et qu'ils sortent souvent dans les mêmes endroits.

Hell : Why not? Il peut connaitre ton perso par l'intermédiaire de son frère en effet =)

Hum... on a pas vraiment d'ami en commun pour le moment du moins sur le fo. mais on peu les inventer... (pouarf frapper moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Arès Zylstra
• Let Me Think About It
Arès Zylstra


Nombre de messages : 64
Age : 35
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Marlboro Light
AmstelMood : Discover It
Date d'inscription : 27/12/2007

MacBook
Job: Architecte
To-Do List:

A la recherche de .... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ....   A la recherche de .... Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:58

Oui....

Ou sinon, ils peuvent le devenir, va savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de .... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ....   A la recherche de .... Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:03

Scuser pardon? Disouler j'ai pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Arès Zylstra
• Let Me Think About It
Arès Zylstra


Nombre de messages : 64
Age : 35
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Marlboro Light
AmstelMood : Discover It
Date d'inscription : 27/12/2007

MacBook
Job: Architecte
To-Do List:

A la recherche de .... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ....   A la recherche de .... Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:04

Sinon, ils peuvent devenir amis =)
Ca revient au même ^^

Une rencontre, une bonne entente et le tour est joué =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de .... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ....   A la recherche de .... Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:05

HAAAAAAAAAAAAAAAAa.... A souhaiter que t'aime les fille un peu enjouer... gnahaha (paf je sonne trop désespéré la!)
Revenir en haut Aller en bas
Arès Zylstra
• Let Me Think About It
Arès Zylstra


Nombre de messages : 64
Age : 35
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Marlboro Light
AmstelMood : Discover It
Date d'inscription : 27/12/2007

MacBook
Job: Architecte
To-Do List:

A la recherche de .... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ....   A la recherche de .... Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:38

(Ouais effectivement XD)

Bon, ce lien, je vois toujours pas quoi en faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de .... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ....   A la recherche de .... Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:01

MDR GO ARÈS! GO! cheers cheers Un peu d'encouragement, monsieur Mohammed??? A la recherche de .... 861285 A la recherche de .... 93699 A la recherche de .... 731555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de .... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ....   A la recherche de .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une jolie blonde recherche
» » A la recherche de modele [R. Seth !]
» Jeune femme recherche amis mortel ! <3
» Elève assidue recherche Professeur compétant. [Pv Sebastian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: