Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jaden : ghost on Amsterdam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity
Jaden Carter


Nombre de messages : 539
Age : 37
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

Jaden : ghost on Amsterdam Empty
MessageSujet: Jaden : ghost on Amsterdam   Jaden : ghost on Amsterdam Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:03

Vous l'avez sans doute remarqué mais depuis quelques temps je ne suis presque pas sur le forum et cela ne devrait pas s'arranger dans les semaines qui viennent.
Je suis biensûr en vacances mais comme tout le monde le sait ma fac a été bloquée durant bien plus d'un mois et résultat ça a vraiment chamboulé l'organisation des examens et la santé mentale des professeurs dont un veut que l'on bosse aussi ce que nous n'avons pas eut le temps de voir en cours "Achetez des bouquins pour étudier la politique sociale de Thatcher" Jaden : ghost on Amsterdam 433407
J'ai deux oeuvres littéraires à bosser à fond en long en large en travers avec la joie de devoir tirer un petit papier de couleur qui décidera de mon destin le jour de l'examen (et si je tombe sur les poèmes de Walcott je peux me tirer une balle sans préavis) et sinon en arrêtant d'exposer ma vie j'ai 6 matières à bosser pour le 7 janvier ce qui est pour ainsi dire une méga tuerie. Donc jusqu'à cette date vous ne me verrez pas beaucoup, je passerai sans doute faire un petit coucou lors de mes *nombreuses* pauses Laughing mais ça ne sera pas équivalent à une vraie présence je serais plus un fantôme érant sans réel but Jaden : ghost on Amsterdam 861285
Et donc rajoutez aussi la semaine du 7 au 12, semaine où je passe mes partiels et vu que je suis du genre révisions au dernier moment, je devrais être carrément absente de la surface du net^^

Sur ce je vous souhaite à tous de bonnes vacances, un bon Noël (que je reviendrais dire le jour J), une bonne année (idem que pour Noyel) et désolée pour les topics en cours et tout ça, j'essairai quand même de répondre mais... Jaden : ghost on Amsterdam 247402
Revenir en haut Aller en bas
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Jaden : ghost on Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Jaden : ghost on Amsterdam   Jaden : ghost on Amsterdam Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:21

Je l'ai déjà dit un peu partout mais bon courage Jaden : ghost on Amsterdam 6552
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Invité
Invité




Jaden : ghost on Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Jaden : ghost on Amsterdam   Jaden : ghost on Amsterdam Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:04

NAON!!!! Jaden : ghost on Amsterdam 42062 Bon bah bonne chance et revient nous vite... (pour ne pas dire revient moi vite!)
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Jaden : ghost on Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Jaden : ghost on Amsterdam   Jaden : ghost on Amsterdam Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:52

Moi aussi j'ai dit sur Banana, mais je dis un autre truc ici :

Je t'aime Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity
Jaden Carter


Nombre de messages : 539
Age : 37
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

Jaden : ghost on Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Jaden : ghost on Amsterdam   Jaden : ghost on Amsterdam Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:32

Corpse > Merchiiiii I love you

Taylorchou > Jaden : ghost on Amsterdam 555433 Je te reviens le plus vite possible mon chéri !!! *BAF*

Ju' > Je t'aime aussi Jaden : ghost on Amsterdam 351249
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity
Jaden Carter


Nombre de messages : 539
Age : 37
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

Jaden : ghost on Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Jaden : ghost on Amsterdam   Jaden : ghost on Amsterdam Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:20

Mes partiels se terminent demain !! Jaden : ghost on Amsterdam 5981 Aprés je serais de nouveau toute à vouuuus Jaden : ghost on Amsterdam 351249
Me taaaaaarde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Jaden : ghost on Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Jaden : ghost on Amsterdam   Jaden : ghost on Amsterdam Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:22

Il me tarde à moi aussi Jaden : ghost on Amsterdam 628718

Tu m'manques Flow Jaden : ghost on Amsterdam 247402 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity
Jaden Carter


Nombre de messages : 539
Age : 37
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

Jaden : ghost on Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Jaden : ghost on Amsterdam   Jaden : ghost on Amsterdam Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:25

Tu me manques auchiiiii !!! Jaden : ghost on Amsterdam 247402 Surtout que t'as un super vava qui claque de trop et une super icône prouvant notre amouuuuur *BAF*

En plus ça me tue car je suis trop motivée pour RP là, mais j'ai pas bossé mon partiel de demain matin et il me manque la moitié des cours Jaden : ghost on Amsterdam 861285 en fait j'ai allumé l'ordi pour faire des recherches et voilà où j'attéris Jaden : ghost on Amsterdam 93699
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaden : ghost on Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Jaden : ghost on Amsterdam   Jaden : ghost on Amsterdam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaden : ghost on Amsterdam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crazy in Amsterdam - Version beta
» Jaden Carter | Caramelo Admin
» Jaden Carter • Caramelo Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: