Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ethan Thewlis

Aller en bas 
+2
Fabrizio Cominotti
Heather Nielsen
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ethan Thewlis Empty
MessageSujet: Ethan Thewlis   Ethan Thewlis Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:19

• Identité :

Nom : Thewlis
Prénom(s) : Ethan
Surnom(s) : Ethan déteste carrément les surnoms et ceux qui le connaissent le savent tout à fait! Essayez de lui en donner un pour voir... Quand il est de bonne humeur, avec les gens qu'il apprécie plus que les autres, il peut TOLÉRER... ce qui est bien évidemment un grand mot...
Âge : 21 ans
Date de naissance : 24 décembre Ethan Thewlis 234419
Lieu de naissance : États-Unis
Nationalité : Américaine


• Scolarité :
Pour cette partie, référez-vous au topic The International School of Politics.

Année d'étude : Quatrième année: Hey ouais, c'est déjà un grand politicien... [ Rolling Eyes ]
Note à l'examen d'entrée : Ahah... Ethan a obtenu une note au-dessus de ce qu'il croyait, et ce, même si cette même note est assez... Comment dire... Basse... 75%... Il n'avait fait le test que pour le plaisir, sans vraiment penser leréussir, mais comme il a été accepté, pourquoi ne pas tenter sa chance?
Langues : Il a choisit français [ langue avec laquelle il se débrouille plutôt bien], espagnol et portuguais, bien qu'il regrette ses deux derniers choix, ces deux langues étant trop ressemblantes; il est souvent tout mélangé entre les deux.
Options : Ses choix se sont arrêtés sur la littérature et la musique puisqu'Ethan joue déjà de la guitare [ électrique et accoustique] et de la batterie. Il joue à l'oreille par contre et s'est rendu compte que les cours étaient plus durs qu'il ne le pensait au départ. Effectivement, quand tu es habitué à jouer comme tu le veux, suivre les notes sur un bout de papier qu'on appelle partition n'est pas si aisé finalement. La littérature... Bah... Il aime bien lire dans ses temps libres, mêe s'il n'en a pas énormément...
Sport : Il a choisi hockey sur gazon, soccer et tir à l'arc! De totue façon, il est assez doué dans pratiquement tous les sports... Même qu'il lui arrive de jouer une partie de tennis avec ses potes de temps en temps.


• Psychologie :
Phrases obligatoires.

Traits de caractère : Ethan est un gars simple, mais doté d'une intelligence différente des autres. Il n'est pas comme ces gars qui savent sur le bout de leurs doigts tous les auteurs qui ont participé à l'écriture de l'Encyclopédie édité dans les années où Voltaire vivait... Non... Il se fiche de tout savoir ces choses là... Ethan a vécu des choses dans sa vie et certaines n'ont même jamais été racontées puisque c'était trop horrible pour le faire... Tous les gens qui s'attachent à des trucs superficiels tels que l'argent et tous les objets qu'on entasse dans la maison sans même les regarder après deux jours ne sont pas, aux yeux d'Ethan, des gens pour qui se porte son affection. Bon... Il est vrai que c'est moins pire avec les filles car elles veulent toutes toujours être très belles et posséder les derniers trucs à la fine pointe de la technologie ou de la mode. Mais si un gars lui sort une remarque de ce genre, il verra ses poings de pès, surtout si la remarque s'adressait directement à lui.

Selon lui, tout ce qu'il y a autour de lui est beaucoup plus important et il préfère prendre le temps d'observer avant de juger. Bon... Il est vrai qu'il a quelques préjugés, surtout envers les filles à papas dont leurs père leur payent tout ce qu'elles veulent et les gars qui se fichent des autres en arborant un air supérieur. Ethan est loin d'être parfait, lui aussi a ses défauts, même qu'il en a plusieurs, mais bon, ce n'est pas de lui qu'on parle là!

Son premier défaut serait bien évidemment le fait qu'il ne s'accroche à personne et qu'ainsi, il peut en blesser plusieurs. De nombreuses filles, même si elles le connaissaient depuis longtemps et qu'elles savaient son caractère, ont eu le coeur brisé en semblant se ficher d'elles. À chaque fois qu'il s'affichait avec une nouvelle fille, celle-ci croyait qu'il l'aimait plus que les autres, qu'il était prêt à tout pour elle, qu'ils se marieraient bientôt et qu'ils auraient tout plein d'enfants... Elles se mettaient toutes le doigt dans l'oeil car Ethan est un gars très charmeur, qui peut se montrer très intense avec une fille sans qu'elle ne l'accroche vraiment. Il peut finir par s'en lasser et aller voir ailleurs, ce qui déplaît à la plupart d'entre elles, sans qu'il ne sache pourquoi... Non mais... Ce n'était pas parce qu'il couchait avec une autre qu'il fallait grimper aux rideaux! Quand même... Non mais quelle ouverture d'esprit! Il n'est aucunement du genre à rester longtemps avec une et préfère de loin être libre comme l'air afin de faire ce qu'il veut.

Second défaut: Son côté bagarreur. Ayant été dans un gans de " bad boy", Etha en connaît des trucs et il adore donner le premier coup de poings... Il a apparemment le talent requis pour être chef de gang, mais a décidé de changer de voie afin d'en prendre une plus saine, grâce à un de ses professeur au collège, Keith Kringle. Effectivement, c'est grâce à la jeune femme qu'il réussit à changer de voie en oubliant drogue, alcool et sexe. Bon... il n'a pas tout à fait oublié ces trois poisons de la vie, mais disons qu'il n'y pense plus, pour le moment. Quand il retombe, par contre, c'est très facile pour lui de recommencer la drogue et c'est pourquoi il a des amis, sans doute, ici, à l'ISP, qui l'empêchent de faire ça, un geste qui pourrait, un jour, lui être fatal.

Ethan a la réplique à tout et n'est en aucun cas timide. Par contre, il ne sait pas du tout comment aborder les filles et il trouve toujours quelque chose de drôle à dire, sans en être gêné le moins du monde. C'est sans doute ce qui les fait toutes craquer, quoiqu'Ethan préférerait qu'elles s'attachent moins à lui... La seule chose qui le gêne est lorsqu'il doit suivre ses cours d'expression et qu'il doit parler devant tout le monde. Il déteste là, même s'il se débrouille plutôt bien. Il s'est déjà quasiment tout dévêtu dans un party, demeurant en simple boxer en plein sur la table... C'est un gars le fun dans ce genre de soirée et il ajoute du piquant avec ses jeux tous plus tordants les uns que les autres!

Manies :

- Ethan est un homme qui, le soir, s'endort sur une musique de lorsqu'il était enfant. Bon... Il ne l'a jamais dit à personne, sauf peut-être une fois ou deux lorsqu'il était saoul [Mais non... Ça ne lui arrive jamais...] et qu'il jouait à vérité conséquence, un jeu qu'il aime bien lorsque les joueurs ont prit un coups. Disons que l'enfance n'est pas une si belle période de sa vie, mais quand même, la musique l'endort facilement. Quand il ne l'a pas, il peut prendre deux heures, voire trois, avant de réussir à s'endormir.
- Il porte ses boxers porte bonheur lors des compétitions et ce, malgré le fait qu'il ne soit pas superstitieux... Quoique lorsqu'il ne les a pas, il se met en rogne contre tout le monde qu'il croise alors c'est difficile de croire qu'il n'est pas superstitieux...
- Il se glisse la main dans les cheveux lorsqu'il est inquiet, frustré, nerveux ou timide, voire, toutes les expressions qui sont autres que celles sur le moment.
- Il est un charmeur à tout casser, mais il n'a aucun talent... Ethan Thewlis 521586 Effectivement, il a la manie de draguer tout ce qui bouge, ce qui l'empêche d'avoir une relation stable avec une fille. Peut-être que s'il trouvait la bonne aussi...



• Apparence :
4 lignes minimum par catégorie.

Allure générale : Ethan est un gars qui, au premier regard, semble un peu " bad boy". Effectivement, ses cheveux ne sont quasiment jamais coiffés et c'est ce qui fait son charme, sans aucun doute... Assez gâté niveau physique, Ethan possède suffisamment de jolis muscles, sans bien évidemment être Monsieur l'Homme Fort à tout casser. Avant, ses cheveux étaient longs, maintenant, ils les a fait coupé et a regretté son choix quelques temps après. N'empêche que maintenant, ça va. Tout en lui inspire le gars fort et brutal des rues, mais même si sa posture et sa démarche ne fait pas de lui un gentleman, comme tous ceux qui sont à l'ISP d'ailleurs, il sait se montrer courtois de temps en temps et s'habiller de façon à séduire les charmantes demoiselles.

Son visage ne ressemble pas à tous les gars " tout beaux tout fins" que l'on retrouve à Amsterdam; il a un regard assez dur pour un homme de sa tranche d'âge, comme s'il avait vécu des choses assez difficiles dans sa vie, même si c'est vrai... Son côté bagarreur ressort souvent et il est très possible de le voir en veniraux mains. Son physique et sa force l'avantagent dans les combats, Ethan étant très en forme et pratiquant beaucoup de sports. Quand il perd,il prend sa revanche et laissez-moi vous dire qu'il ne perd pas souvent. Son regard se fait souvent charmeur aussi de temps en temps, toujours avec les filles.

Il est plutôt grand et il n'est pas maigre comme un chicot... Par contre, il a de fortes épaules et les filles semblent bien aimer cela... Il a de grandes mains qui ont passer de bien dures épreuves et il est facile de voir qu'elles n'ont pas eu la vie facile.

Style vestimentaire : Il n'a jamais opté pour le style des "rappeurs" qui portent les jeans dont le fond de culotte est aux genoux. Beurk... De toute manière, c'est impossible de pratiquer ne serait-ce qu'un sport habillé de cette façon et selon lui, c'est très laid. Contrairement à d'autres, il aime bien passer quelques heures dans les centres d'achats et n'hésite pas à demander aux filles de l'accompagner afin de lui trouver de quoi qui lui va bien. Il n'aime pas les marques; au fond, c'est un grand sensible qui ne veut pas le montrer... Encourager les gens qui exploitent les enfants, ce n'est pas son truc. Et puis, le logo Nike [ Dans les trucs de sport], ne vaut pas plus cher que tous le autres logos des autres marques... Le plus, c'est que tu paies moins cher pour l'avoir. Il n'est pas du genre à se précipiter dans les magasins où une simple casquette peut lui couter 200$... Ses chaussures de sport, il les paie plus chères s'il veut que ça dure, mais pour le reste... Cela ne l'empêche pas d'être quand même souvent très bien vêtu...

• Autres :
Si vous avez des choses à préciser (votre personnage adore les capuccinos et vous n'avez pas pu le placer dans la fiche), vous pouvez le faire ici.

Avatar : Garrett Hedlund

Fille ou garçon : Gars^^
Comment avez-vous connu le forum ? Heu....scratch Me souviens plus trop... En fait, j'étais déjà passé par ici et j'avais fait: Ahh.... Non... [ J'avais déjà trop de forums...Ethan Thewlis 968523 ], mais comme les cours sont terminés, pourquoi pas! En plus je peux énerver ma soeur car elle ne voulait pas que je m'inscrive XD Ethan Thewlis 769343
Commentaires : Bah... Il semble génial!

Hum... Je m'étais d'abord inscrit avec Ewan Thewlis, mais je n'avais pas la bonne adresse... Tssss... Alors il est possible de supprimer ce compte? Et puis j'ai changé le prénom sans trop m'en apercevoir alors si ce serait possible d'enlever la tite étoile à côté de mon prénom... XD:hug:


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 22:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Ethan Thewlis Empty
MessageSujet: Re: Ethan Thewlis   Ethan Thewlis Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:29

Je vais faire tout ça Ethan Thewlis 254397
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

Ethan Thewlis Empty
MessageSujet: Re: Ethan Thewlis   Ethan Thewlis Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:38

Ouuuh, j'en connais qui vont être hystériques Ethan Thewlis 861285
non je ne suis pas du tout jaloux par avance


Bienvenuuuuue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Ethan Thewlis Empty
MessageSujet: Re: Ethan Thewlis   Ethan Thewlis Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:49

Bienvenue Ethan Thewlis 6552
Garrett c'est un Dieu quand même *-*

Fabrizio > On sait se tenir nous Ethan Thewlis 678490
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Valentine Zylstra
• I'll be your best friend and you'll be my Valentine...
Valentine Zylstra


Nombre de messages : 825
Age : 36
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Lollipops
AmstelMood : Very irritated
Date d'inscription : 05/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Ethan Thewlis Empty
MessageSujet: Re: Ethan Thewlis   Ethan Thewlis Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:14

Cette mise en page en petit format me rappelle quelqu'un Ethan Thewlis 379953

Bienvenue en tout cas ! Ethan Thewlis 861285
Rien que "pour voir", je lui donnerai un surnom Ethan Thewlis 254397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan Thewlis Empty
MessageSujet: Re: Ethan Thewlis   Ethan Thewlis Icon_minitimeVen 21 Déc - 5:00

Heather-- Merci beaucoup! Ethan Thewlis 861285
Fabrizio-- Ethan Thewlis 234419
Valentine-- Ça doit être ma soeur...Tssss... On a le même ordi...Tadadam... Quand ça marche pas pour un ça marche jamais pour l'autre... Et Dieu seul sait que notre ordi ne vaut... Hummm... Ethan Thewlis 628718 Pas grand chose XD Ethan Thewlis 968523

Bref... Faudrait bien que je termine ma fiche moi... Ethan Thewlis 379953
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan Thewlis Empty
MessageSujet: Re: Ethan Thewlis   Ethan Thewlis Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:02

• Biographie :
8 lignes minimum obligatoires par catégorie.
Cette partie est importante, car les évènements que l'on vous demande de relater ici ont forgé le caractère de votre personnage. Il est préférable que vous choisissiez des anecdotes significatives mais vous êtes libres de faire ce que vous voulez.


Ascendance sociale : Ethan est né d'une mère qui ne l'a, d'abord, pas voulu. En effet, elle et Dereck, le père d'Ethan, se sont mariés sur un coup de tête alors qu'ils s'étaient promit de s'aimer éternellement, trop saouls pour mettre un pied devant l'autre dans un party. Sa mère avait alors dix-neuf ans et quand on a pas vraiment terminé ses études ou qu'on se retrouve avec un bébé dans les bras, c'est complètement autre chose. De plus, Dereck se retrouvait être un vrai salaud qui rentrait une fois sur deux ivre mort et qui la frappait assez souvent, sans s'en souvenir le jour d'après. L'autre fois sur deux, il rentrait drogué. Il n,était jamais là et la pauvre Mélinda devait tout faire toute seule. Elle avait vécu dans une famille pauvre, mais si elle n'avait pas épousé ce damné de Dereck, elle aurait pu faire quelque chose de sa vie. Alors quand elle sut qu'elle était enceinte, elle tenta par tous les moyens de se débarasser de cet enfant qu'elle ne voulait pas le moins du monde. N'ayant pas d'argent pour avorter, elle fit tout ce qui était en son pouvoir pour s'en débarasser, mais apparemment, le petit être qu'était Ethan Thewlis à ce moment même avait décidé de s'accrocher.

Quand il vint au monde, Dereck n'était même pas là afin de voir son fils et de le prendre dans ses bras. Il rentra tard cette nuit-là et se ficha complètement de l'enfant et de sa femme, trop heureux d'avoir la maison à lui tout seul, ayant ramené une pimbêche dans son lit. Sa femme était à l'hôpital avec son premier fils et lui, il s'envoyait en l'air avec une autre pétasse... Quoiqu'il n'était pas mieux... Ethan vécut les premières années de sa vie dans cet univers farfelu et horrifiant qu'était le sien. Quand il eut cinq ans, son père avait décidé qu'il serait suffisamment grand pour faire la vaisselle et qu'il n'avait qu'à monter sur une chaise pour la laver. Le gamin s'était coupé avec un couteau avec lequel on coupait le steak et il n'avait pas voulut continuer à la laver. Quand son père était revenu, il avait reçu une sacrée raclée, son père lui laissant même une horrible cicatrice dans le dos avec ce même couteau. Dereck était un homme totalement différent le jour de la nuit... Le jour, il savait se montrer un tant soit peu aimable avec l'enfant qui était le sien...

Ethan entra à l'école et ne se fit pas tout de suite de nouveaux amis, c'était difficile pour lui. Les enseignantes voyaient bien que ça n'allait pas... Mais ce ne fut que lorsqu'il eut quatorze ans qu'on le plaça en famille d'accueil. Entre temps, une autre enfant avait vu le jour, une fillette cette fois-ci et Dereck semblait encore plus s'acharner contre celle-ci, n'ayant jamais voulu d'une fille. Ethan avait trois ans lorsque sa soeur est née et il tenta de la protéger, du haut de ses six ans, lorsqu'elle fut assez grande pour être traitée ifféremment, ce qui signifiait trois ou quatre ans pour Dereck. À quatorze ans donc, on le plaça en famille d'accueil et sa petite soeur, alors âgée d'onze ans, alla avec lui. Elle semblait s'y plaire, mais ils étaient trop gentils pour Ethan et c'est alors qu'il se mit à fréquenter des gens peu recommandables. La drogue et l'alcool firent alors partie intégrante deson quotidien, surtout les fins de semaines, où il n'avait pas cours. Malgré le fait que ses devoirs étaient rarement remis, il avait d'assez bonnes notes puisqu'il semblait quand même s'intéresser aux cours. Ilchangea lorsqu'il fit la rencontre de son enseigete de biologie, Miss Kringle.

Anecdote(s) de l'enfance :

- Mélinda! Y'é où le jeune?
- Ethan? Heu... Il est pas loin là...
- Emmène-moi lé icitte tu suite que j'y parle...
- Qu'est-cé qui a encore fait?
- Va me le chercher!

Mélinda reçut un coups dans le ventre et une claque en plein visage et elle ne se le fit pas dire une troisième fois. Elle cria à Ethan de venir et le gamin de cinq ans arriva, sa soeur un peu plus loin venait de se mettre à pleurer. Le petit avait aussitôt baissé la tête lorsqu'il avait comprit qu'encore une fois, il avait fait quelque chose de mal et qu'il serait puni. De toute façon, il commençait à être habitué aux coups que lui donnait son père; ça ne lui faisait presque plus mal. Mais ça, il se gardait bien de le dire car il aurait bien pu décider de lui couper carrément la main afin de voir si le gamin mourrerait au bout de son sang...

- Quoi?
- Comment ça se fait que ton petit char yé encore dans cour? Je te l'ai dit l'autre jour! Tu le ranges parce que sinon, t'a plus de petit char! Mais là, je suis écoeuré, va falloir que je sévisse!
- Mais...
- Pas de mais!

Grogna-t-il en avançant dangereusement, en tanguant, vers l'enfant qui reculait, horrifié. Par contre, ce soir-là, il ne reçut pas de coups car son père s'écroula au sol comme il lui arrivait quelques fois de le faire lorsqu'il avait vraiment abusé de l'alcool.

****

- Ethan ? Vient un peu là... Ta mère est déjà arrivée et j’aimerais bien vous parler un peu à tous les deux, commença l’enseignante de première année d’Ethan, alors qu’il avait six ans.
- Juste vous et maman ?
- Non... l’assistante sociale et la directrice de l’école seront avec nous...

Le gamin glissa donc sa petite main dans celle de l’enseignante et ils rejoignirent aussitôt le bureau de la directrice, où sa mère, Mme Belle, la directrice et Mme Reynolls, l’assistante sociale, les attendaient déjà. Ethan prit place sur la chaise qui semblait lui être réservé et il commença à jouer avec ses mains puisqu’il semblait connaître la raison de cette visite.


- Madame Thewlis... débuta l'enseignante, j'aurais quelques questions à vous poser.
- Oui?
- Ethan est différent des autres gamins. Les enfants de son âge s'amusent, font des mauvais coups, se racontent leur vie de famille, se disent que leurs petites soeurs les énervent, tentent d'être plus forts que le voisin, mais... Il n'en est rien d'Ethan. Il reste dans son coin et il..., avait commencé l'assistante sociale avant de se faire interrompre par la mère du gamin.
- Il a toujours été comme ça. Il préfère être seul, ce n'est quand même pas un drame.
- Non... Bien sur que non... Mais il semble avoir l'attitude d'un petit garçon pour qui la vie n'a pas toujours été facile, vous me suivez?
- Oui... Mais certains enfants...
- Madame Thewlis... J'ai remarqué, poursuivit l'enseignante, des echymoses sur les bras d'Ethan...
- Il tombe souvent, c'est un vrai singe... Il grimpe partout et il se fait mal de temps en temps... Vous savez, avec la petite, je ne peux pas vraiment avoir toujours un oeil sur lui.
- Peut-être, mais ce n'est pas normal d'avoir un coup de couteau en plein milieu du dos...

Cette dernière réplique acheva de mettre à terre la mère d'Ethan, mais ce ne fut que lorsqu'il atteignit quatorze ans qu'on le plaça en famille d'accueil, lui et sa petite soeur, puisque les preuves n'étaient jamais suffisantes de maltraitance.

Anecdote(s) de l'adolescence : Période bénie? Aucunement dans le cas d'Ethan en tout cas...Vers l'âge de treize ans, il commença à côtoyer des gens peu recommandables et rejoignit même un gang dans la rue, préférant être toujours plus loin de chez lui. Il tentait de protéger sa soeur du mieux qu'il le pouvait et c'est sans doute de là le fait qu'il ne peut pas, même devenue adulte, la laisser deux minutes tranquille. Ses copains de la rue lui apprirent à se battre et il devint rapidement le meilleur combattant, sa vivacité d'esprit et son agilité lui faisant gagner tous ses combats. Ses copains étaient plus vieux et ils prenaient déjà de la drogue, couchaient avec n'importe qui et buvaient comme pas possible. Ce fut seulement lorsqu'Ethan fut placé avec sa petite soeur dans une famille assez riche qu'il toucha à ce poison de la vie: la drogue. Ses parents adoptifs, et oui... puisqu'ils adoptèrent pour de bon Ethan et sa soeur quelques années plus tard, étaient trop gentils avec lui et cela le mettait en rogne de voir que sa propre famille n'était pas aussi bien que celle-là.

Ce ne fut que lorsqu'il eut seize ans que sa perception de la vie changea. Il avait touché à la drogue, à l'alcool et cela faisait déjà deux ans environ qu'il avait goûté au plaisir du sexe. Son enseignate de biologie, Miss Kringle, était assez proche de lui et elle avait tout de suite gagné la confiance du jeune homme, qui lui avouait la plupart de ses problèmes, heureux de pouvoir en parler à une personne extérieure sans qu'elle ne le juge vraiment. Par contre, un jour, elle explosa:

- Ethan! Regarde-moi quand je te parle! Tu ne comprends donc pas que tu pourrais faire autre chose de ta vie qu'être un courreur de rue?
- Ce n'est pas si simple que vous le croyez.
- Non bien sur, mais tu as de bonnes notes et si tu étudiais un peu au lieu de traîner dans les rues, je suis certaine que tu pourrais devenir quelqu'un de formidablement bien doué. Tu es déjà doué!
- Heu... Je n'ai aucun talent, vous le savez bien. Mon père n'a jamais...
- Cesse de parler de ton père, fit-elle en secouant la tête. Tu n'as donc pas comprit qu'il était ivre à chaque fois et qu'il n'est pas la bonne personne pour t'aider?
- Oui, mais... Vous ne connaissez rien de moi! Vous vivez dans le luxe et vous ne savez pas ce que ça fait d'être pauvre! J'ai faillit tuer un gosse de riche hier soir... Je n'ai pas envie de devenir comme eux!
- Ethan... Merde... Ce n'est pas parce que tu fais quelque chose de ta vie que tu es obligatoirement obligé d'être odieux et vantard comme les autres.
- Peut-être...
- Ethan... Tu es un bon orateur, tu captives les gens, tu sais plein de choses! Tu as des répliques à tout! Tu pourrais devenir un excellent avocat si tu essayais. Seulement si tu essayais...
- Peut-être...
- Tu devrais montrer à ta mère que tu peux être quelqu'un de bien, sauver les vies de quelques innocents, elle serait fière de toi, j'en suis certaine.

La discussion était loin d'être terminée, mais à force de " Tu verras, ce n'est pas si difficile de se sortir d'un mauvais pas" et de " Je te pomets que je pourrai t'aider", Ethan finit par changer le cap. Au lieu de se diriger tout droit vers les abymes, il opta pour une vie plus équilibrée, se sortant de la rue. Aussitôt qu'il eut dix-sept ans, il comprit qu'il avait changé, mais que sa nature resterait quand même, à jamais, gravée en lui. Son enseignante de biologie et lui-même envoyèrent sa candidature à la meilleure école de droit du monde, l'ISP. Ethan était loin de se douter qu'il serait accepté, il faisait ça pour le trip, pour voir si... Mais il reçut une lettre disant que s'il passait le test d'entrée, il serait le bienvenu parmi eux. Il ne le passa pas avec une note bien forte, 70%, mais il le réussit quand même et c'était tout ce qui comptait à ses yeux. Sans doute le fait que son histoire fut des plus spéciales le priorisa...

Anecdote(s) à l'ISP :
Ethan quitta donc sa banlieue des États-Unis pour atterrir à Amsterdam, la plus belle ville du monde selon lui. Il entra à l'ISP, comme tous les premières années, ses parents adoptifs payant la plupart de ses études. Par contre, Ethan leur était déjà reconnaissant de payer ses études, il s'arrangerait pour trouver un petit boulot afin de ne pas exploiter ses pauvres parents adoptifs... De toute façon, il détestait les filles à papa qui possédaient tout ce qu'elles désiraient et bref, il n'aimait point les gens qui se prenaient pour d'autres en mettant leurs achats sur le compte de papa et maman. C'était moins pire pour les filles, puisqu'elles l'attiraient peu importe leur caractère... N'empêche qu'en arrivant à l'école, en voyant les gars qui se promenaient la tête haute et qui lançaient des regards aux photographes, Ethan eut envie de vomir... Il détestait cela, habitué à toujours vivre dans l'ombre, à faire le moins de bruit possible.

Contrairement à ce qu'il croyait, certains de ces gars devinrent ses potes, même si Ethan n'acceptait pas trop de les voir se penser meilleurs que tous les autres. Il n'aimait pas les gosses de riches... Point... Mais ses potes, c'était différents. Si un gars, riche de surcoit, gagnait sa confiance, Ethan pouvait le considérer comme un ami, sinon, bah, désolé mon gars, tu te faisais rembarrer. Il eut de nombreuses conquêtes, surtout celles d'un soir, lors de ses sorties au bar. Mais peut-être n'a-t-il simplement pas trouvé la bonne fille? Peut-être tout cela changera-t-il?


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Ethan Thewlis Empty
MessageSujet: Re: Ethan Thewlis   Ethan Thewlis Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:27

Spoiler:

*air de fille sage*

Bienvenue Ethan Thewlis 135154
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Invité
Invité




Ethan Thewlis Empty
MessageSujet: Re: Ethan Thewlis   Ethan Thewlis Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:58

Mdr Norah! Ethan Thewlis 5981 Ethan Thewlis 961832 Ethan Thewlis 93699 Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethan Thewlis Empty
MessageSujet: Re: Ethan Thewlis   Ethan Thewlis Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:08

Bon... Je crois que ma fiche est terminée, il ne manque plus que mon carnet d'adresse, qui s'en vient petit à petit... Oooo Ethan Thewlis 968523
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

Ethan Thewlis Empty
MessageSujet: Re: Ethan Thewlis   Ethan Thewlis Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:29

Ethan Thewlis 461810 Hello you *baf*

Je valide en tout cas, c'est une super fiche Wink
Tu peux continuer d'éditer la partie "Address Book" à tout moment Ethan Thewlis 135154
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Invité
Invité




Ethan Thewlis Empty
MessageSujet: Re: Ethan Thewlis   Ethan Thewlis Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:08

• Address Book :
Listez ici les différentes relations que votre personnage entretient avec les autres étudiants. Vous pouvez bien entendu en demander aux autres membres déjà présents. Pour la rédaction de cette partie, inspirez-vous de la présentation des pré-définis.

Valentine Zylstra
Mona Johannesson
Ethan et Valentine se connaissent depuis l'arrivée de Valentine à l'ISP. Tout de suite, ils ne se sont pas apprécié. Valentine représentait chez les femmes ce qu'Ethan détestait. Elle était gâtée pourrie et elle vivait dans la richesse absolue. Elle ne cesse de rappeler à Ethan ses origines des plus modestes et cela le met en rogne même s'il aurait pu très bien nier ses propos, n'yant parler de sa vie privée à personne. L'année dernière, par contre, lors d'une soirée bien arrosée où ils étaient tous les deux, ils ont couché ensemble. Ethan avait, comme toujours, forcé sur l'alcool et faisait le fou du roi. Il ne se rappelle pas sa soirée au complet et ignore qui des deux a entraîné l'autre dans sa chambre de l'ISP. N'empêche qu'ils se sont retrouvés dans la chambre d'Ethan alors ce doit être lui... Ce petit incident ne change rien au fait qu'il ne l'aime pas... Elle n'arrête pas de le frapper et de lui envoyer des coups, mais Ethan ne semble pas vraiment vouloir se défendre. Il n'a jamais apprécié quand son père battait sa mère... N'empêche que si elle fait exprès...scratch Ça risque d'être tordu entre les deux! À suivre^^

Cleo Delaford
Nathalie Portman
Comment pourrait-on qualifier leur relation ? Un vrai jeu de chat et de souris. Quand l'un n'est pas là, l'autre danse et vice versa. Ils ont tout de différent et ainsi ils peuvent se détester avec aisance mais pourtant ... Ethan est un bad boy pur et dur, toujours prêt à montrer son côté monsieur muscle à tout le monde alors que Cleo, jeune fille frêle reste très vieille france et préfère sortir avec sa collection complète de Beethoven. Lorsqu'ils se sont connus par des ami(e)s communs, ils ont ressentis un besoin insurmontable de ... se lancer des boutades à tout va. Un vrai comic devenu réalité, un Tom & Jerry aux temps modernes, bref une nouvelle amitié basé sur des conflits d'interêt. Une simple amitié mais une sorte de jeu interminable qui a le don d'en énerver plus d'un. D'ailleurs, les disputes se font fréquentes et éclatent en plein milieu d'un couloir ou d'une conversation importante mais il y'en a toujours un pour faire le premier pas vers l'autre, un paquet d'Haribo à la main. Idea

Lauren Baxter
Leighton Meester
Lauren et Ethan ont déjà couché ensemble, une seule fois. Apparemment, ce serait une erreur de la part de la jeune fille, du moins, c'est ce qu'en pense Ethan. Décié à renouveller l'expérience, il tentera de la séduire, mais Lauren le fuit comme la peste. Un jeu? Peut-être... Mais c'est peut-être un jeu de chat et souris qui finira mal pour la souris, qui sait!

Arès Zylstra
Jonathan Rhys Meyers
Ethan et Arès sont de bons amis et il leur arrive de sortir de temps en temps ensemble avec d'autres potes pour faire la fête un peu. N'empêche qu'Arès est beaucoup plus riche qu'Ethan et qu'il a d'autres amis qui viennent du même rang social que lui. Valentine étant la cousine d'Arès, cela a beaucoup vexé ce dernier qu'Ethan couche avec elle, surtout que ce n'était que pour un soir. Arès tente donc de coucher avec la soeur d'Ethan en guise de vengeance. Ethan état très protecteur envers Hell, il ne verra pas d'un bon oeil ce geste et peut-être cela pourra-t-il mener à des bagarres entre les deux? Possible...

Hell Thewlis
Autumn Reeser
Hell est la sœur d'Ethan et ce dernier la surprotège sans arrêt, refusant de croire qu'il puisse lui arriver ne serait-ce qu'une petite chose de mal. Il déteste quand les gens s'en prennent à elle, il adore sa petite sœur... et ce, même si elle peut parfois en avoir marre de se faire poser dix millions de questions. Il n'acceptera pas du tout le fait qu'Arès tente de s'en prendre à elle afin de se venger, surtout que sa soeur est plus jeune que lui de beaucoup. Sans doute cela provoquera-t-il des étincelles entre les deux jeunes hommes et ils en viendront certainement aux poings.

Raphael McCauley
Jamie Dornan
Ethan avait besoin d'un coloc afin de l'aider à payer sa chambre universitaire et il a passé une annonce. Raph' est venu à la rescousse et ils se sont aussitôt fait des mauvais coups. N'empêche qu'ils sont de bons amis quand même. Ethan est bien décidé à décoincer ce mec là qui vient d'une famille riche, mais qui est tout de même quelqu'un de bien, contrairement à certains d'autres.

Aubree Daniels
Sienna Miller
Ethan et Aubree, c'est une histoire compliquée. Tout d'abord amis, puis amants et enfin indifférents l'un envers l'autre, ou du moins c'est ce que les apparences veulent faire croire.
S'ils en sont arrivés là, c'est parce qu'après deux mois de romance, Aubree ne supportait plus l'oeil baladeur de son petit ami, ni de son manque d'implication dans le couple. Elle se sentait comme... délaissée. Mais maintenant, elle se sent libre et profite de sa vie de célibataire... mmh non, comprenez plutôt qu'elle est encore très attachée à Ethan et qu'elle ne cesse de penser à lui. Elle veut se persuader qu'elle le déteste mais au fond... Quant à Ethan, il est toujours prêt à lui lancer des piques. Mais il semble lui aussi encore attiré par elle. Alors à quel jeu jouent-ils ?


Cecilia Bohl
Rachel McAdams
Rencontrés lors de la troisième année d'Ethan, ils se seraient rapidement lié d'amitié sans grande difficulté. Cecilia avait prit ses distances au départ, Ethan préférant blaguer plutôt que devenir réellement proche avec elle. Par contre, il comprit qu'une forte amitié pourrait les lier tous les deux et il se rapprocha davantage, lui ouvrant son coeur. Seulement, cette amitié pourrait prendre une tournure bien différente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan Thewlis Empty
MessageSujet: Re: Ethan Thewlis   Ethan Thewlis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Thewlis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell Thewlis | Damn Content
» Ethan // Brother's Addiction
» The river sings the endlessness [pv: Ethan]
» Hell Thewlis | Hell'Ectrik Mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: