Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Something to ask you [Seth]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Something to ask you [Seth] Empty
MessageSujet: Something to ask you [Seth]   Something to ask you [Seth] Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:44

Enfin ce cours était terminé. Jamais elle ne s’était ennuyée de cette façon et il lui semblait que plus elle fixait sa montre et plus le temps semblait s’arrêter. De plus la voix si monotone du professeur était incroyablement soporifique qu’elle devait lutter pour ne pas bailler toutes les deux minutes. Cet ennui en était à un tel point que le moindre petit détail devenait une distraction. Un morceau de papier par terre, une petite tâche sur sa feuille ou bien, et ça c’était ce qu’elle préférait, quelqu’un qui laissait tomber son stylo.
D’autant qu’elle commençait sérieusement à avoir faim. Il lui semblait que Norah avait quelques petites choses à grignoter dans la chambre et de toute façon elle ne lui en voudrait guère si Ella lui ‘empruntait’ quelque chose, pas vrai ?
Bingo ! Il y avait dans le tiroir de la commode un paquet de chips saveur barbecue, ça ferait l’affaire.

La jeune Visconti aurait bien profité de cette liberté pour passer du temps avec son frère mais malheureusement celui-ci ne répondait pas sur son portable, il était probablement occupé et puis elle pouvait parfaitement passer du temps sans lui, alors elle pourrait faire une des choses qu’elle faisait le mieux : Ne rien faire.
Elle prit la décision de flâner dans les couloirs mais stoppa lorsqu’un groupe de jeunes filles discutaient entre elles. Ella voyait là l’opportunité d’entendre les derniers ragots. S’appuyant contre l’un des murs elle grignotait discrètement ses chips tout en écoutant la conversation. Le Bal. Il était encore et toujours question de ce stupide bal. Même si la jeune fille jouait les blasées devant ses camarades, au fond elle se faisait une joie d’y aller. Mettre une superbe robe et être accompagnée du garçon de ses rêves, c’est vrai que c’était plus que tentant.

En parlant du garçon de ses rêves, il était temps d’évoquer avec lui le bal justement. Même si Lauralee la grande amie de cette fille voulait à tout prix les mettre ensemble, Ella ne l’entendait pas de cette oreille et trouvait ça divertissant de lui mettre des bâtons dans les roues.
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

Something to ask you [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Something to ask you [Seth]   Something to ask you [Seth] Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:58

La sonnerie retentit, mettant fin au cours de droit de l’anglais qui rangea ses affaires et se précipita hors de la salle de classe. Il prit la direction de son casier mais tout au long du chemin il n’entendait parler que d’une seule chose, le Bal. A croire que c’était l’évènement de l’année, il devait être le seul à ne pas y avoir sérieusement pensé, il pensait même d’ailleurs ne pas y aller. Il n’aurait vu qu’une seule personne à inviter mais les choses étaient complexes. Il rangea dan son casier deux ou trois petites choses inutiles mais lorsqu’il le referma, son regard se posa sur une jeune femme qu’il avait connue cette année et qui semblait concentrée sur une conversation se passant à deux mètres d’elle. Il sourit et s’approcha doucement, ne se faisant pas remarquer tout de suite.

Il appuya son épaule sur le mur se retrouvant juste à ses côtés, elle semblait tellement absorbée qu’elle ne l’avait toujours pas remarqué. Il lui prit un chips et seulement elle leva les yeux vers lui.


-Alors, on laisse ses petites oreilles vagabonder ?

Il prit une petite poignée de chips avant qu’à son tour il ne prête attention à la conversation d’un groupe de filles, il aurait du se douter de la conversation, la même que celle de la plupart des étudiants de l’ISP.

-Chaque année c’est pareil, on a que ça à la bouche, « Bal de Noël » …C’est si important que ça ?

Il engloutit rapidement les chips qu’il avait pris il y a quelques secondes à peine du sachet, posant son regard sur la jeune italienne. Ella ne devait pas échapper à la règle, elle aussi devait en quelque sorte être impatiente d’être à cette soirée. Comme la plupart des filles, elle devait depuis trois semaines cherchées après LA robe …

-Ce que je peux être stupide … Toi aussi tu a hâte d’y être je me trompe ?

Trouver comment s’habiller était une chose, aussi fallait-il savoir avec qui y aller à défaut de ne pas se rendre à ce Bal.

-Alors dis-moi, qui est l’heureux élu ?


[Désolé, post pourri Something to ask you [Seth] 433407]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Something to ask you [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Something to ask you [Seth]   Something to ask you [Seth] Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:13

Cette conversation était des plus pathétiques vraiment. Comment avait-elle pût perdre son temps à écouter des âneries pareilles ? Surtout qu’il n’y avait eu aucune rumeurs évoquées, pas un petit scandale… Rien de neuf à Amsterdam.
Poussant un long soupir qui n’était guère discret, Ella se fit surprendre. Oui c’était rare car il semblait que la demoiselle voyait tout venir mais pas cette fois. C’était quelque chose d’autant plus grave que cette personne avait osé plonger sa main dans son paquet. Non mais il ne savait pas ce qui pourrait lui arriver ou quoi ? Ne jamais Ô grand jamais toucher à la nourriture de la jeune fille sous peine de se faire trancher la main, oui c’était radical mais c’était comme ça. Par chance pour cette personne elle n’avait aucun objet tranchant à portée de main. Levant ses yeux, elle s’apprêtait à fusiller du regarde cette personne mais au lieu de ça elle fit un large sourire.
Seth. Son Seth, ou du moins bientôt elle l’espérait. Puisque c’était lui il pouvait bien grignoter dans son paquet ce n’était pas dramatique mais cependant elle devait le mettre en garde, même si elle l’aimait bien il n’était pas à l’abris de voir l’une de ses mains disparaître


Tu sais c’est dangereux de voler la nourriture de quelqu’un et spécialement quand c’est de moi qu’il s’agit

Le bal… En plus c’est lui qui l’avait évoqué. Elle le tenait, la jeune fille allait pouvoir lui poser toutes les questions qu’elle voulait mais ce qu’il l’intéressait surtout c’était de savoir s’il avait déjà invité quelqu’un. Restons subtile Ella.

Seth tu est un mec, alors forcément ce bal n’a pour toi aucune importance mais pour les filles c’est autre chose. Tu vois c’est une occasion de mettre une superbe robe, de s’amuser, de se sentir importante et belle et surtout d’être accompagnée par quelqu’un qu’on aime ou qu’on apprécie. Un truc de filles c’est clair…

En parlant de robe, Ella ne savait toujours pas quoi mettre mais plus important elle ne savait pas si elle allait réellement y aller. Oui c’était important mais la miss changeait d’avis tellement souvent qu’il était difficile de la suivre.

Il n’y a pas d’heureux élu, personne ne m’a invité. Prenant un air malheureux, la jeune Visconti continua sur cette lancée. Mais en fait je sais que ça fait idiot mais je me disais que si tu n’avais invité personne, tu pourrais m’accompagner… Parce que je me vois mal y aller avec mon frère même si je l’adore
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

Something to ask you [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Something to ask you [Seth]   Something to ask you [Seth] Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:36

L’espace d’une seconde, il crût que la jeune italienne allait lui trancher la gorge quand il croisa son regard mais finalement, il eut droit à un grand sourire, c’était tout de même plus agréable. Elle le prévint malgré tout qu’il était dangereux de venir grignoter dans son paquet de chips et que c’était à ses risques et périls.

-Donc, je suppose que je dois me montrer reconnaissant d’être toujours en un seul morceau ?

Il sourit et finalement la conversation s’orienta vers ce qui était sur toutes les lèvres, le Bal. Ella n’avait pas tout à fait tort, mais pas tout à fait raison non plus, ce Bal n’était pas pour lui la chose la plus importante, c’était certains, néanmoins, il y avait pensé, comme tout le monde, à y aller mais certains évènements avait rendue cette possibilité impossible.

-En somme, ce Bal est un faux prétexte pour s’afficher non ?

Les filles étant celles qui en parlaient le plus, ça devait bien être ça, se montrer dans une robe hors de prix avec l’un des mecs les plus populaires de l’ISP, ça avait vraiment un côté pathétique mais du côté des garçons, ça ne l’était sans doute pas moins. Eux aussi n’était pas contre s’afficher avec une fille populaire à leur bras et bien plus sans doute.

L’Anglais fronça les sourcils, la jeune femme n’avait été invitée par personne, il était surpris, elle était très jolie, impossible que personne ne l’ait remarquée …


-Vraiment ?

Elle prit ensuite un air attendrissant, elle lui dit que s’il n’avait invité personne, il pourrait l’accompagner.

-Si je comprends bien, tu m’invites ?

Il sourit avant de se mettre à réfléchir, s’il n’avait invité personne c’est parce qu’il n’avait vu que Laureen pour l’accompagner et qu’apparemment, elle ne voyait pas la même chose de son côté. S’il n’avait personne avec qui y aller, il n’irait pas du tout ce qui donnerait une bonne occasion à Alexander et Steven de le charrier, il n’en doutait pas une seconde, mais dans le fond, ce ne serait pas la première fois, ni la dernière d’ailleurs … Et d’un autre côté, c’était le premier Bal de Noël de la jeune Visconti, un évènement à ne pas rater pour elle, finalement, que ferait-il de mal ? Il s’éviterait une soirée de solitude profonde et il lui ferait plaisir, et puis après tout, peut-être qu’il s’y amuserait, à ce Bal …

-Mmmh c’est d’accord, je t’accompagnerai à cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Something to ask you [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Something to ask you [Seth]   Something to ask you [Seth] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:48

Ella agissait vraiment différemment lorsqu’elle était en présence du jeune homme. Elle se montrait plus douce, plus souriante, bref plus grand chose à voir avec la véritable Ella Visconti. Au début ce n’était que pour se rapprocher de lui, comme si elle jouait un rôle mais au fur et à mesure ça devenait plus naturel et se produisait dès qu’elle était en sa présence. Etait-elle en train de réellement tomber amoureuse ? Peut être bien. Il pouvait la faire sourire et même rougir ce qui était un véritable miracle.

Exact. Toute autre personne serait morte à l’heure qu’il est…

Ce bal représentait un défi pour la demoiselle qui s’était mise en tête de souffler Seth à Laureen et surtout à sa grande amie Lauralee, cette fille qui jouait les entremetteuses mais qui n’était pas très douée selon elle, mais après tout on ne peut gagner face à Ella. Jamais.
Inutile d’essayer de lui faire comprendre l’importance de cet événement car même avec toutes les raisons et explications qu’il pouvait exister il ne comprendrait toujours pas pourquoi c’était important aux yeux des jeunes filles. Elle se contenta d’un haussement d’ épaules avec un adorable petit sourire. Tant pis il n’aurait pas la réponse à sa question.

Vraiment ? Oui vraiment. Personne ne l’avait invitée. Il trouvait cela si étonnant que ça ? D’accord ce n’était pas exactement la vérité…


Et bien si on m’a invitée mais j’ai dû refuser, c’était un type vraiment bizarre qui a ce qu’on dit à les mains vraiment trop… Baladeuses. Tu comprends pourquoi ?

C’était la stricte vérité. D’accord ce garçon dont le nom lui échappait totalement était mignon mais il avait une assez mauvaises réputations. Comment elle le savait ? Les rumeurs bien sûr, mieux que les magasines people et surtout elle savait tout sur tout le monde de cette façon.

C’est gênant pour une fille d’inviter un garçon mais, oui je t’invite.

Le moment de vérité. Honnêtement elle s’attendait à ce qu’il refuse, lui disant qu’il n’irait pas car ce n’était pas son truc même si elle savait bien qu’au fond il rêvait d’y aller avec une autre mais c’est alors qu’à sa grande surprise il annonça qu’il était d’accord

Sérieusement ? Tu.. Tu fais pas ça parce que tu as pitié ou quelque chose comme ça j’espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

Something to ask you [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Something to ask you [Seth]   Something to ask you [Seth] Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:52

Finalement, elle avoua qu’on l’avait invitée mais au vue de la description du prétendant, il avait compris la raison de son refus, vaut mieux être seul que mal accompagné non ?
C’était sans doute pour cette raison qu’il n’avait alors invité personne, mais pas dans son intérêt contrairement à ce que l’on pourrait croire car même s’il avait invité une autre fille que Laureen comme il l’aurait souhaité au fond de lui, il lui aurait sans doute plus gâché la soirée qu’autre chose et portant, il venait à l’instant d’accepter l’invitation de la jeune italienne, peut-être justement parce la situation était insolite, en général, c’est plutôt lui qui aurait du l’inviter …Et puis de toute façon, ils s’entendaient bien tout les deux, au final, la soirée serait toujours meilleure que si la passait dans sa chambre, autant profiter de ce Bal comme tout le monde.

Elle semblait surprise qu’il ai accepté, elle s’attendait apparemment à une réponse négative et il ne pu s’empêcher de sourire à ce comportement qui ne ressemblait pas franchement à la Ella qu’il connaissait, jamais encore il ne l’avait vu hésitante et dans le fond, ça le dérouta quelque peu.


-Pourquoi est-ce que j’aurais pitié de toi ? Tu viens de m’inviter alors que je n’ai invité personne, tu devrais plutôt avoir pitié de moi …

S’il n’avait pas voulu inviter quelqu’un, s’était aussi pour ne pas avoir à croiser Laureen, mais dans le fond, il ne savait l’éviter puisqu’il la voyait en cours, autant profiter lui aussi de cette soirée et puis il rendait service, Ella allait aller au Bal, c’est bien ce qu’elle boulait non ? Au final, il se surprenait même à vouloir y aller avec elle pour passer une bonne soirée et non trouver un moyen supplémentaire d’oublier l’américaine.

-J’ai envie d’y aller avec toi, sincèrement.

Il se pencha légèrement vers Ella et lui fit un baiser sur la joue. Il lui sourit ensuite avant d’attraper un dernier chips dans le paquet de la jeune femme.

-On se voit au Bal alors …

Il s’avança dans le couloir et sentit le regard du groupe de filles le suivre, la nouvelle allait vite se répandre …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Something to ask you [Seth] Empty
MessageSujet: Re: Something to ask you [Seth]   Something to ask you [Seth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Something to ask you [Seth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You should be ashamed of yourself [Seth]
» Seth O'Connor | FINISH |
» I try to see the good in life... (R. Seth)
» » A la recherche de modele [R. Seth !]
» Seth O\'Connor - FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: